PSP
avantages:
- On peut regardez des films
- On peut ecouter la musique
- des beau graphisme
inconveniens:
- Le disign de la PSP est pas tres original
- La durée de la bateries est très faible
- la fragilité de l´écran, quelques boutons mal placer,...
- le prix ( entre 250 euro et 350 euro)
- pour sauvgardez, on est obliger d´avoir une carte memoire donc vite 60 euro
- les prix des jeu ( entre 30 et 60)
-ecran pas proteger
-...
Nintendo DS
avantage:
-ecran proteger
- de beau graphisme
- pour les sauvegardes, pas besoin de carte memoire
- un ecran tactile
- le prix des jeux
- le prix de la console
Inconveniens:
- les boutons de droites sont petits
pourquoi la PSP ne va pas marchez contrairement a la NDS??
ben parce ce que sony n´a jamais fait de console portable contrairement a Nintendo
merci de respecter ce topic
je pense pareil
Putin
SI les PRODS pouvait partir du forum PSP ca serait bien
Le design de la DS est tre tre moche et pa du tout original ( game§Watch) des anner 80
on se rassure comme on peut, quand les gens achète une console et que peut de temps après ils voient que leur console se vend moins que la concurrent ils commencent a flipper et tente de trouver une explication voir un moyen de se rassurer d´avoir dépenser 149 euro pour une console qui il faut bien l´avouer deçoit sur le plan graphique.
sony a un potenciel $ bien plus important que nintendo, donc sony ne lachera pas sa psp avant... la psp2 lol
PSP
avantages:
- On peut regardez des films
- On peut ecouter la musique
- des beau graphisme
-design original
-bientot des batterie plux puissante
-un protège,une MS vendu avec
inconveniens:
- je vois pas
DS:
avantage:
-ecran proteger
- pour les sauvegardes, pas besoin de carte memoire
- le prix de la console
Inconveniens:
- les boutons de droites sont petits
-les écran se raye facilement
- pas de beau graphisme
-design pas original et pas beau
les jeux sont aussi cher sur la ds que sur la PSP
meilleur jeux sur la PSP
DS: avantages
- elle est déjà sortie
- elle à déjà des jeux
- elle est compatible avec les jeux gb(a)
- un mode online pour bientôt
- pourquoi être aussi exigeant sur les graphismes alors que ce n´es qu´une portable, elle gere la 3D et c´est déjà pas mal...
j´vois pas en quoi le design de la psp est original...............
psp: désavantages
- pour le prix d´une psp, on a une DS + 2 ou 3 jeux
- si faut acheter une autre batterie pour avoir une autonomie digne de ce nom c´est vraiment une arnaque
- acheter une carte mémoir pour une console portable, n´importe quoi!
- superbes graphismes, dommage que la qualité de l´écran ne soit pas aussi bonne
- un stick? m´a pas l´air solide ( je l´ai essayé)
autre chose: quand on joue sur une console ( portable ou non ) c´est pas la console qu´on regarde, c´est l´écran ( les pour la DS)
et si on parle design, regardons un peu celui de la PS2, ils se sont inspirés d´un radiateur ?
bien dit ![]()
PSP
inconveniens:
-"- Le disign de la PSP est pas tres original"
FAUX. c´est n´importe quoi ce que tu dis le disign de la PSP est aussi original que la PSP et en plus celui de la PSP est plus beau
-"- La durée de la bateries est très faible"
FAUX.La PSP fait 4h30 avec ridge ricer qui est a la pointe des beaux graphisme donc avec un jeu un peut moins beau on atteint les 6h facilement
-"- la fragilité de l´écran"
VRAI.Mais et alors t´as qu´a pas le brusquer et tout ce passera bien. ![]()
-"quelques boutons mal placer"
VRAI. Le bouton start et select sont mal placé mais tu les utilises très rarement.
-"- le prix ( entre 250 euro et 350 euro)"
FAUX. La PSP sera entre 200€ et 250€. C´est le directeur-france de sony qui a dévoilé cette information il y a quelque temps.
-"- pour sauvgardez, on est obliger d´avoir une carte memoire donc vite 60 euro"
FAUX. La PSP européenne aura une mémoire interne de 32 MB
" - les prix des jeu ( entre 30 et 60)"
FAUX.Il seront entre 40€ et 50€ ms si pour toi 40€ c´est cher pour un jeu...
" -ecran pas proteger"
VRAI. Tu l as déjà mis au-dessus " ecran fragile"
A l´avenir essaye de te renseigner avant de poster un topic parce que là tout tombe à l´eau désolé..
pspforever Posté le 11 mars 2005 à 13:27:26
Putin
SI les PRODS pouvait partir du forum PSP ca serait bien
Le design de la DS est tre tre moche et pa du tout original ( game§Watch) des anner 80
et la psp une game boy advance aplattit avec un plus grand écran...
la DS a deux écran donc il n´y a pas non plus dix mille facon de les mettre sur une console avec une bonne protection... game and watch c´est pas nintendo qui a inventé ca? il me semble donc il n´ont que repris leur idée et les a amélioré...
maintenant dire que la psp a des possibilité multimédia ca me fait doucement rire car pour les utilisé déjà de 1 il faut acheter le value pack sinon pas de carte et elle est 32 mo donc très petite et il faut en acheter une plus grand donc
il faut conté le prix de la console plus au moin 110 euro au minimum pour une 512 il me semble sans compter un jeu ( c´est une console en 1er) 50 euro ( je suis gentil) ca fait vite cher..
ok c´est de la qualité je dit pas le contraire je la trouve meme d´ailleur super bien mais de la a dire que c´est une qualité je n´irrai pas aussi loin car ca impose beaucoup de frais pour faire utilisé cette soit disant fonctionnalité incorporé...
![]()
la psp est mal concue et mal fabriquée, et c´est de notorieté publique, ils voulaient faire quoi un tir au pigeon evec les diques qui s´éjectent tout seul ?
et puis c´est quoi cette autonomie de 6H maximum? la DS en a 10, ça c´est de l´autonomie....
FAUX. c´est n´importe quoi ce que tu dis le disign de la PSP est aussi original que la DS et en plus celui de la PSP est plus beau
quand au prix, elle coute 250 dollars mais les taxes en france compensent largement la valaur supérieure de l´euro face au dollar....
the-666-devil
" la psp est mal concue et mal fabriquée, et c´est de notorieté publique, ils voulaient faire quoi un tir au pigeon evec les diques qui s´éjectent tout seul ?
et puis c´est quoi cette autonomie de 6H maximum? la DS en a 10, ça c´est de l´autonomie...."
Désolé de te décevoir mais la DS a 6h30 d´autonomie maximum. Je trouve ça très largement suffisant moi. 5h me suffit
Allez c parti ^^
Dabord toutes les personnes ki viennent sur ce forum et ki aiment la DS sinteresse aussi a la psp ! alors pourkoi la critiker ?
Jsuis sur ke ca ne vaut meme pas le coup puiske l´on ne peut meme pas comparer ces deux consoles !
The devil tu parles de qualité décran ? JE te signale ke la marque de l´écran est EXACTEMENT la meme ke celui de la DS ! ! ( met toi au courant un peu ! )
La batterie va ( peut etre :s ) etre remis en cause ! ( et cela sans en racheter une nouvelle ! )
A 5 euros pres les prix des jeux des 2 consoles sont les meme !
( et perso je prefere rajouter 5 euros pour avoir 16 millions de couleur en plus! )
Ensuite je signale encore ke c PLaystation ki a inventer le stick sur manette ( repris par dotre entre temps ! ) et ke celui de la psp est aussi resistant ke celui de la manette de ps2 !
Un radiateur ? c la chose la plus stupide ke jai entendu de la part dun prods !
Paske dès kon lon va sacheter un porte bagage ki fait micro-ondes et sac de makillage a la fois; je ne vois meme pas pourkoi tu critiker le design de psp !
Et de plus un mode Online va etre aussi proposer sur psp ! ( aucune informations precises ! )
++
chonchon37 Posté le 11 mars 2005 à 13:41:15
PSP
inconveniens:
-"- Le disign de la PSP est pas tres original"
FAUX. c´est n´importe quoi ce que tu dis le disign de la PSP est aussi original que la PSP et en plus celui de la PSP est plus beau
-"- La durée de la bateries est très faible"
FAUX.La PSP fait 4h30 avec ridge ricer qui est a la pointe des beaux graphisme donc avec un jeu un peut moins beau on atteint les 6h facilement
-"- la fragilité de l´écran"
VRAI.Mais et alors t´as qu´a pas le brusquer et tout ce passera bien.
-"quelques boutons mal placer"
VRAI. Le bouton start et select sont mal placé mais tu les utilises très rarement.
-"- le prix ( entre 250 euro et 350 euro)"
FAUX. La PSP sera entre 200€ et 250€. C´est le directeur-france de sony qui a dévoilé cette information il y a quelque temps.
-"- pour sauvgardez, on est obliger d´avoir une carte memoire donc vite 60 euro"
FAUX. La PSP européenne aura une mémoire interne de 32 MB
" - les prix des jeu ( entre 30 et 60)"
FAUX.Il seront entre 40€ et 50€ ms si pour toi 40€ c´est cher pour un jeu...
" -ecran pas proteger"
VRAI. Tu l as déjà mis au-dessus " ecran fragile"
A l´avenir essaye de te renseigner avant de poster un topic parce que là tout tombe à l´eau désolé..
je voudrais quand meme des preuve pour l´affirmation des 32 mo incorporé pour le prix des jeux je me souviens mais je sais pas si c´est officiel.. je le croirais quand elle serra dans mon mag a ce prix ( des jeux aussi) et tu croix qu´il vont mettre 32 mo d´orginie sans augmenté le prix? il y a 32 mo d´origine car en europe comme au stat il n´y a que le valu pack qui sort donc effectivement les 32 y serront... il aurai au moin pu faire un extra valu pack avec 512 a un bon prix...
the-666-devil Posté le 11 mars 2005 à 13:46:03
" quand au prix, elle coute 250 dollars mais les taxes en france compensent largement la valaur supérieure de l´euro face au dollar...."
Je suis d´accord mais tu sais 250$ n´est pas égal à 250€
250$=199€