ce qui dise que les jeux psp sont des jeux deja jouer et que ces pouris de rejouer au meme jeux ext... sont des . ..BOULET...
pourquoi?me direz vous. car il me semble que mario 64 et deja sorti et alors des mario on les comte par centaine.les raymans sont deja sortis les donckey kong . .. et alors des jeu a la tétris a il y en a des miliers sur portable pc et pas a 20 euros en plus
ce qui est surt , c´est que les 2 ce valent et que si l´un n´existerai pas , et ba je prendrai sans hésiter l´autre ![]()
Mais il ce joue différement c´est toi le boulet il faut réfléchir avant de parlé! C´est une nouvelle manière de joué, c´est là la différence!
Sur psp ont joue comme il y a 15 ans en arrière!
Je ne joue plus beaucoup et je ne suis plus beaucoup l´actualité vidéoludique, j´ai pris du recule et je trouve que l´âme des jeux vidéos d´antan est perdu a cause de sony, je préfère joué sur des émulateur; je m´éclate. Si sony était un vrai constructeur de console je le respecterais plus! Microsoft est plus respectable car les consoles sont a la base des machines dérivé des ordinateurs, simplifié pour faire tourner juste des jeux! Donc microsoft, même si c´est l´argent qui le pousse a faire des consoles, est plus acceptable dans le monde des consoles!
Tu sait sony est très loin de matsushita au niveau électronique et pourtant il sont plus connu.
Merdows est le plus vendu et tout le monde a utilisé cet OS, pourtant c´est de la merde face au mac os x et autres linux!
C´est pareil pour la PSP elle ce vends par effect de monde, mais au l´oublira dans quelque annéé car elle ne révolutionne pas la manière de jouer, alors que la DS et déjà rentré dans l´histoire des consol et pour celà on en reparlera dans des années...
De plus les fonctions de la psp sont ridicule!
Si elle se vend c´est juste parce qu´elle fait gadjet. Je pense que lires des vidéos ( et encore à mon avis y´aura pas beaucoup de vidéos a regardé!), n´a rien avoir avec le jeux! C´est ridicule de dire; elle fait ça, elle fait ci! c´est une console de jeux ou un ordinateur portable? Même le truc... Ngage c´est ça est aussi interessant qu´une PSP!
Sur psp ont joue comme il y a 15 ans en arrière!
et bien je suis dsl mé jé pa besoin d´un casque en 5 Dimension pour pouvoir m´éclater, je m´amuse ac tetris sur GB si c te dire, pour moi la psp, c une manette de play ac un ecran, alors que la DS c une innovation ki va m´avencer a rien, parsque jm´en servirais pas bcp, je joue bcp mé pas tt le temps alors que si ca fé musique et tt comme la PSP, ui ! jm´en servirais ! je préfère mettre 100 euros de plus dans un truc ki va me servir longtemps que dans une console ac des jeux ki m´interesse pas un concept novateur mé ki commence a ressembler a tt sauf des jeux vidéo ![]()
C´est pareil pour la PSP elle ce vends par effect de monde, mais au l´oublira dans quelque annéé car elle ne révolutionne pas la manière de jouer, alors que la DS et déjà rentré dans l´histoire des consol et pour celà on en reparlera dans des années...
alors di toi tt de suite que la DS n´est pas dans l´histoire, les seul console ki sont dans l´histoire c la GB, la Ps 1 et la N64. la DS est une console portable, tres amélioré certes, mé du faite que c une console portable, ca ne révolutionne rien, je peu te dire que s´il sorte une casserole ki cuit en 1 mn des pates ce sera une prouesse ! mé pa un moyen de rentrer dans l´hsitoire non plus !
Et la DS, tu crois qu´on va pa l´oublier ? tu crois ? ah bon, pourtant il me semble que la console la premiere sortie est vite oublié. c par exeperiance des vente je parle pas en technique, quand au stylet, ne croyais pas que c une révolution, exemple simploe : Les PDA, ki font GPS utilise tous un stylet, que ce soi pour jouer ou pour la bureautique ca revien au meme
de plus, la DS est une console nintendo rapelons le, la PSP une console Sony, et c aussi par exepriance que je le dit, la moitié des gens ki Hete une PSP, c absolument pas pour les aspect technique, mais pour les jeux, il y a une véritable différance entre les jeux DS et PSP, et c cette différance ki ralira a la console 50 % de se ki en posséderons une
De plus les fonctions de la psp sont ridicule!
Si elle se vend c´est juste parce qu´elle fait gadjet. Je pense que lires des vidéos ( et encore à mon avis y´aura pas beaucoup de vidéos a regardé!), n´a rien avoir avec le jeux! C´est ridicule de dire; elle fait ça, elle fait ci! c´est une console de jeux ou un ordinateur portable? Même le truc... Ngage c´est ça est aussi interessant qu´une PSP!
Pas d´accord, la psp a des gadjet non innovant, certes, mé formidablement pratik, ta déja essayer de mettre ta PS2, ton baladeur, ton lecteur Dvix/Dvd et ton lecteur MP3 dans ta poche ? ca a peut etre rien a voir ac le jeux, mes va demender a ceux ki acheterons la PSP, ce ne sont pas des gros gros joueur, la DS c plutot pour les mordu ki nont rien a faire de leur temps a jouer sur une console portable et a s´abimer la rétine, la PSP, le SEUL aventage de la batrie : ca réduit les crise d"´épilepsie et forcer les gens a faire des pauses
je rapele kil est conseillé au gens de faire des pause de 15mn tte les heure
et c pa des connerie, on peu pas savoir quand on a des pb ca peu arriver n´importe kan et kan vous serez entrian d´avaler votre langue vous vous direz " j´aurais du arrété..."
on sort du sujet certes, mé n´oublions pas ce détail : la modération
je doi mettre un copyright sur mes article
?
pas la pein ya trop de phaute d´orthographe pour qu´on te les prennent ![]()
ouais jé écri vite lol
et en plus je fé pa un Bac L ( loin de la mdr)
Je suis désolé mais joué avec un stylet et révolutionnaire ( mais connais tu le sens de revolutionnaire?) Tu veux écouté de la musique tu pourra avoir pour moin chère des truc mieux, c´est ridicule d´acheté une console pour écouté de la musique avec un son pourri ( je suis musicien, alors écouté de la musique avec un baladeur, non merci!) Et la play1 dans l´histoire de quoi?! Elle a eu une cha
Faut pas chercher loin, la NGAGE a essayer de proposer le jeu avec le tel portable . .. ca ne fait pas bon ménage les mélanges de ce genre . ..
je trouve ridcule de se prendre la tete ac un stylo pour jouer a un jeux
des fleches
des bouton
un écran
et on s´arrete la, la révolution, c naze, bientot on a va avoir un DS-micro ondes...ou est le jeu ? la PSP propose des fonction ki ne touche pas le jeux
alors que la DS révolutionne le fondement meme du jeu
dsl mé ca ne plait pas a tlm les plus vieux préfrerons le traditionnel
pk changer les méthode de jeux ki marchent si bien ![]()
Je suis désolé mais joué avec un stylet et révolutionnaire ( mais connais tu le sens de revolutionnaire?) Tu veux écouté de la musique tu pourra avoir pour moin chère des truc mieux, c´est ridicule d´acheté une console pour écouté de la musique avec un son pourri ( je suis musicien, alors écouté de la musique avec un baladeur, non merci!) Et la play1 dans l´histoire de quoi?! Elle a eu une chance pas possible cette console, c´est tout! la saturne elle lisait les cv vidéos, les photoscd, avait plein de fonction pour lire les cd et pouvait lire des cd graphique et pourtant elle n´a pas bien marché!
En même temps a 15 ans... ( je rapelle que je ne suis pas jessika, mais son copain!)
Apprend l´électronic, le commerce, et le dictionnaire et après repasse me voir!
révolution : oui, mé en révolutionnant les consoles on change également le plaisir de jouer
pour moi la GBA été magnfik, deux bouton A B, les L R ne servant presque pas, strat, select les fleches, rien de plus. ct parfait pas de prise de tete ca marchais parfaitement, les jeux été mche mé divertissant
La DS nous complik la vie ac tt ces gadjet incenssé. La PSP reste dans l´esprit Playstation et on a la sensation de toucher une vrai mannette de play
voila c mon mot. moi je préfère une méthode de jeux simple, c ceux ou on s´amuse le plus.
Alors pour les FPS sur console tout le monde réclame une souris et un clavier alors que sur DS et son écran tactil on prends la dragonne et c´est mieux qu´un joystick ! Ca c´est la révolution ( et l´avenir ? ) du jeux vidéo ! Toucher, sentir avec le toucher . .. terribe !
jessica le copain la tante jm´en fou
je veu jouer, avoir un plaisir de jouer, des puces dans ma manette jm´en fou
je trouve que pour Jouer a l´ancienne, avoir du vrai plaisir la PSP ne change rien et c tres bien
la DS change, mais change TROP elle change complétement le style de jeux, c moisnz amusant, on se casse la tete ac des truc compliké ! !! revenons a A B LR gauche droite haut bas et tu t´amusera 1000 fois plus tu vera
jé ptet que 15 ans mé au moins jé une pignon, je sui pas un pro nintendo ni un mec en étude supérieur en électronik.
je joue pour moi, je joue pas pour sony ou contre nintendo.
ca aurait pu etre moulinex la PSP, rien a chier.
moi je veu jouer simplement
c tt
ca va etre cool quand votre écran tactile aura des défault ( et oui tte les consoles meme les plus évolué s´abime ac les temps)
vous allez vous retrouvez ac une game boy 2 écran.
et le pote a jessica te la pete pas trop en matiere de technologie jé pa besoin de savoir skil y a dans une console pour m´amuser