ouin le vent ki tue :ouin:
merde marche pas le smiley...
psp
graphisme niveau ps2 + bons jeux + mp3 + films + peut ètre appareil foto + wifi é réso sur le web + prix cher
ds
graphisme niveau n64 + bons jeux + écran tactile + micro + 2 écrans + wifi é réso sur le web + prix moyennement cher.
personnelement je choisiré la psp pr son niveau graphique , sa maniabilté é ses grosses licences mé tu préferra peut ètre la DS pr son originalté é pr lé classics nintendo.
mé est ce que vous allez rep a ma question ui :p
je veu juste savoir si le wifi psp marche bien ![]()
alors moi je dis prenez la ds si vous voulez une console fun ( nottament avec le stylet).Après au niveau des jeux c´est clair que la ds ne s´adressera pas a toutes les tranches d´age.Elle est destinée a un public très jeune.
A l´inverse de la DS , la psp a un cote multimédia portable très sympa, et les jeux s´adressent a une tranche d´age plus vieille.
Donc le choix se portera surtout sur les jeux que vous aimez.
bah moi chui plutot genre rockeur donc assez pointu sur les jeux de violence et stratégie :p et lé jeux Nintendo sont souvant pas a mon gout j´aime bien les jeux ki sortent sur sony c souvant gore malsin...héhéhé....alors que si vous regardez bien JE NE DI PAS QUE NINTENDO EST GAMIN COMME CERTAIN BOULET POURRONS LE PENSER mais il n´y a que peu de jeux vrément violent ( un ou deux résident evil pour compenssé) et encore moins gore ( ca doi pas dépasser les 4 % des ventes)
moi je veu une console portable ou j´écoute mes groupes préféré a fond, que je lise mes Dvix quand ma prof de maths me casse les couille a parler de ses fonctions a deux balles et pouvoir jouer a mon FF ou résident evil, ou encore meme un bon Nightmare Creature dans ancien temps quand jme fé chier ( et sans plombier rouge surtt ! ni violet ni vert ni ac un champignon sur la tete...vous saviez que jé eu peur des chaampignon quand jété gosse a cose de mario ? ???)
et sachant que j´en ai rien a foutre du stylet car chui bordelique et je vé surment le perdre et que le double écran m´interesse pas un seul c dja compliké a suivre ac certain jeux !
La PSP est faite pour moi non ? :p ; )
ben toi alors!!
![]()
lol ? bah koi ?
correction de mon message je n´ai pas dit que la ds avait des jeux pour gamins , j´ai dit que par rapport au pourcentage et au sondage, passé la 20aine bcp plus joueront a la psp qu´a la ds
Salut!
J´ai acheté la DS ce jour... ça me fera patienter jusqu´a la sortie européenne de la PSP...
Franchement, la DS est très bien comme console, le seul hic est que j´ai déja de 5 à 8 pixels morts dessus et que je vais donc devoir la rapporter lundi. Mis à part ce problème ( gênant), c´est du tout bon! Si vous avez l´occasion de vous en procurer une, n´hésitez pas!
bah moi je mintiens ske jé di tt a leur
prend les 2 man ils sont tous les 2 excellents pourkoi ce battre pour des consoles? ![]()
Pour en savoir + sur la DS, pour ceux qui ne savent QUE la critiquer et qui ne la connaissent même pas, allez voir cette présentation vidéo de 18 minutes qui montre la console sous toutes ses coutures + l´utilisation du stylet etc :
la vidéo se lance direct sur cette page :
http://www.gamerfrance.com/ds/presentation
J´espère qu´elle vous plaira, c´est complet, ceux qui n´ont pas encore la console apprécieront
( je sent que la vidéo va convertir du monde
)
cavaliernoir toi t´es cool! lui au moins il argumente son choix!! ![]()
sinon rud_bar tu te trompe carrément la DS touche plutot le grand public ( tu vois un gamin de 8 piges avec ses mains manipuler une DS?)
j´avais vu des chiffres mais m´en rappelle plus ou...enfin bref ça montrait que la DS touchait plus les 15-17 ans et la PSP les 13-15 ans!
j´veux des FPS sur DS!!!
Mon dieu ou va le monde!!!
La psp meilleur que la ds ![]()
Et la PS 2 meilleur que la gamecube?
En tant que pro electronique,(je suis pas jessika mais son copain), je peu vous dire que nintendo a une console bien meilleur.
Et les jeux video qui fond vivre la play c´est les éditeurs tiers qui les fonds!! Si demain il vont sur gamecube vous direz que la gamecube est mailleur!!
Et windows meilleur que mac os x aussi???
Franchement arrétez d´être des consommateurs lobotomisé!! Vous allez me dire que usher c´est mieux qu´un steevy wonder ou michael jackson ! !!???
La ds est révolutionnaire.
La psp est juste une console portable avec de beau graphismes! et encore l´aspect technique de la ds est bien supèrieur a la psp; a mon avis d´ici quelque temps les différences graphique vont être minime!peu t-être même supèrieure sur ds!!
Franchement je préfère découvrir de nouvelles sensation de jeux que jouer a des jeux classiques
sans interet et déjà archis connu!!
Mais bon la bétise humaine n´a pas de limite!
Si la DS était faite par sony et la PSP par nintendo vous diriez l´invers!
Pauvre monde où va-tu?
Je suis vraiment d´accord avec toi, tu as bien raison. sauf quand tu dis qu´elle pourra dépasser la PSP, faut pas pousser, à mon avis limite dreamcast dans ses débuts mais pas de la play2/psp.
sinon, jouer à wipeout, ridge racer et gta, je peux le faire pour pas cher, sur ma télé 70.
y´a un problème avec le grand public ==> http://www.mouton.tk
moi j´ai changé d´avis o début je devais avoir une psp mé j´ai craqué sur la DS elle é sublime je lé u le 10 fr avec mario pour 180€ a micro
la ds est au dessus d´une N64 , Mario 64 passe à 60im/sec alors que sur n64 il atteignait ultra peniblement les 20/25im.sec avec un brouillard pour masquer les faiblesses de l´arriere plan , ce meme brouillard qui a disparu sur ds .
Et un metroid aussi fluide n´aurait jamais tourné sur n64
Pas mal le site " mouton"!!
Tu sait avec un simple pentiumIII 1 ghz,si les dévellopeurs s´en donnaient la peine il pouraient refaire half life 2 presque a l´identique!
Regarde certains jeux gamecube, ( et même ps2 et xbox), ne sont pas si éloigné des prods PC; c´est surtout une question de programmation et d´optimisation.(Un programmeur console programmant sur un pc puissant ferait bien mieux que HL2 car il a l´habitude de ce prendre la tête, alors qu´un programmeur PC ce contente d´exploité les puissance brute d´une machine!)
La xbox est un bon exemple; prend les jeux pc du temps où sont architecture était un pc pour joueur; les jeux xbox sont bien plus abouti aujourd´hui alors que c´est la même bécane!
Et je ne pense pas que les pros-sony aime les beau graphisme sinon ils joueraient sur GG,Xbox ou surtout PC!! La ps2 est à la traine ( a peine superieur a la dreamcast et encore shenmue reste une référence!)
PSP:
Aventage: bonne image, un design pas mal, plus de fonction que la DS.
Désaventage: Mauvaise durée de vie, ecran facilement cassable et rayable, elle dure moins longtemps que la DS. ( 3h)
DS:
Aventage: Bonne durée de vie, dure longtemps, ( 10h avec l´ecran eclairé) et un aspet pratique, et il vous souhaite votre anniversaire.
Désaventage: désintegration de pixel, ( plus de couleur) moins de fonction que la PSP, moins bonne image.