j´aurai jamais cru que la DS innovait de se point ( il ne faut pas jougé sur la démo de WWT mais de MPH ou Mario 64)perso on ne ne peut pas jugée entre c deux console mais plutot par c jeux
ouai tu la dit par ce quil abuse quan meme lol
moi ca me fait rire tout ceux qui dise que la psp est mieux car les graphismes sont mieux car pour la plupart ils ont la ps2 mais dans ce cas pk pas la xbox qui a des meilleurs graphismes ? et beaucoup ne voit que par gta sur ps2 et pourtant les graph sont loin d etre magnifique alors arrter de trouver des arguments bidon et baser vous vraiment sur les jeux en eux meme et pas sur les graph et arreter de dire que la psp revolutionne les consoles portable car perso je trouve pas cette machine nul mais de la a dire que c est une revolution pour une console portable avec autonomie tres faible c est pas vraiment ca et puis d ou le nom console c est surtout pour jouer par pour voir des films donc ne prenez ses option comme un plus ( qui existe aussi sur DS en option) et pour decidez ben ne prenez pas l avis d autre personne mais baser vous avec ce que vous preferer c est pas car plus de personne aime la psp ou la DS qu elle vont mieux vous plaire et si vous agissez ainsi c est de mouton qu on peux vous caracterisez
avec toi
tu a raison moi j´aime les deux je v avoir les deux console elles sont géniale tte les deux
moi j ai aucune des deux et je sais pas si j en aurais une ^^ mais perso je trouve que les deux sont bien
vaut mieu penser comme ca que de critiquer elles sont toute les deux bien
y en a qui disent que les jeux psp sont bien...mais metal gear a pas l´air cool avec les cartes, ridge racer doit être super saoulant!! de toutes façon j´aime pas les jeux de voiture! ![]()
je préfère la DS pour ses jeux super marrants et prenants, ses graphismes magnifiques ( n´égalent pas la psp mais regardez tout de même mario kart ou metroid!), son ecran tactile qui révolutionne le gameplay, une console pour fps, un ecran rabattable qui évite bien des accidents, la solidité nintendo, le prix pas très honereux, un son d´enfer!!
sa dépen:
-la psp a de plu bo graphisme
-la ds inove grace a son ecran tactil
-les jeux de la psp son bien mieu fini ke se de la ds
-la ds coute moin chere
mais surtou:
les jeux de ds son dé jeux de gamin ( pokemon,mario...)se de la psp son plu " adultes" ( gran turismo psp, gta...)
moi j´ai essayer les deux et j´ai finalement pri la psp en import car elle sortirai entre septembre et decembre!!!
tu trouve que flinger d mec ou rouler en voirure c + " adulte"? moi je ne trouve
crazzzzy : et honnêtement ça te soule pas de revoir sans cesse les mêmes trucs avec la psp ? Ridge Racer, franchement qui s´en préoccupe ? On y jouait en 95 sur PS1 ! ! GTA, on a déjà le must sur PS2 et en + beau..
Bref, les jeux prévus sur cette portable puent le réchauffé et la pompe à fric, c´est bien dommage.. Faut voir ce qu´ils seront capable de faire plus tard avec le hardware.
Perso quand je joue sur une portable, c´est parce que je suis dans le train par exemple.. et franchement en déplacement j´ai moyennenent envie de me prendre la tête sur des jeux au gameplay déjà vu 500 fois !
J´espère juste que Sony ne va décidément pas sacrifier le vrai jeu, et là la PSP vaudra sûrement l´achat.
je préfère la DS mais la psp est pas mal du tout!
psp
qualités: -beau graphisme
-grand écran
défauts: -courte autonomie. 3h30
-pas solide
-line-up pas très profond.
Ds
qualités: -l´écran tactile
-line-up contenant pleins de bombes tels que final fantasy et zelda etc.
-téléchargement.
défauts:
-graphismes moins bien que ceux de la psp
et j´ai oublié de rajouter bonne autonomie pour la Ds.
( 10 heures et bientôt avec la nouvelle batterie 20 heures.
)
le orix de la psp : 250€ minimum
Ca freine !
Pour simplement avoir la meme chose k1 ps2 avec le mp3 et autre gadgets en plus !
Franchement prenez une Ds c moins chers et ca reste une console portable pas autre chose !
alors moi je di la DS c cool pour els jeux
La PSP c cool pour le coté technologique et pratik
mnt a toi de voir skee tu préfère, jouer ac une console comme un daraté ( = DS) ou jouer et profiter de plein de ptite option portable ( = PSP)
venitius-> je pense que le line-up des 2 consoles n´est pas tres profond, et les 2 line-up deviennent de mieu en mieu, mais on ne peu pas dire que l´un est mieu que l´autre, sa depend des gouts, pour moi je prefere le line-up de la PSP, et d´autres celui de la DS ![]()
jé une question, lé tester ( vite fé bien fé) la psp et la DS, bon evidament jé préféré la psp
ché pa pk jla trouve meme plu classe que la DS meme si ct dla merde je toruve quel attire l´oeil, apres c chaqu´un c gout lol
donc je disait jlé est tester elle marche bien tte les deux mé jé pa tester le multijoueur, ca marche bien bien le wifi ou ca foire des fois ?
cavaliernoir ==>
ZE argument qui surclasse tout autre aspect
sony à de l´avenir dans le monde des portables !
oui ^^
mé ca rep pas a ma question ![]()
ma question été ( pour ceux kon pa eu tt le courage de lire) que jé tt testé sur la psp mé jé pa testé le multi et je voulais savoir si le wifi marchais bien bien ou si ca plantais des fois ![]()