CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - - Grand Theft Auto PSP - - - >>>

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:26:20

J´èspere que tu raconte l´histoirs ( son passé) de Tommy ( version GTA3) :)

m-teba
m-teba
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:26:22

" alors c´est misty la pute qui demande à luigi si elle peut jouer avec son gros engin" :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:26:50

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:28:28

Non c´est pas à Luigi mais à Joey :-)

Lacoste :d) aucun lien n´existe entre Tommy et le perso de GTA 3 ^^
Mais je compte bien sûr raconter des moments de son passé, c´est normal ^^

Tommy ce sera pour mon 2ème livre, mais déjà je sais pas comment ca va se passer avec celui que je fait actuellement ^^

m-teba
m-teba
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:29:21

:ok:

tu nous files un extrait? :-)

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:30:03

:ok: mimi un extrai
mimi un extrai

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:30:10

C´est vrai que je pourrai mettre un morceau ici :)

Allez soyons fous :-)

Attendez je cherche le texte ^^

m-teba
m-teba
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:30:55

on est tes juges! on sera très sévére fais attention^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:31:27

Voilà ce que j´ai fait en 1h30 :)

Nous somme en 1998, année du grand banditisme, à Liberty City.
Le Cartel des Colombiens fait parti des gangs les plus actifs de la ville et ces derniers temps
ils commettent de multiples braquages de banques, dont l´un a mal fini.
Celui ci se composait de 3 personnes, deux hommes, Ricardo et Chris et une femme nommée Catalina,
le braquage se déroulait comme prévu, mais soudain un coup de feu retentit, Chris n courru, et
s´aperçut que Ricardo s´était fait descendre, il leva la tête et aperçut Catalina pointant son
arme sur lui et n´eut pas le temps de comprendre qu´il s´était fait trahir.
Un autre coup de feu retenti, et soudain sa vue devint trouble, il allait mourrir trahi pour une
raison qu´il ne savait pas.
Catalina le laissa pour mort...tandis que lui allongé par terre ne voyait grand chose,
il voyait flou et ne reconnaissais que son sang, il finit par fermer les yeux, ne pensant plus
à rien....

Il fût arrêté et emmené à l´hôpital où dés son réveil, il fût envahi par l´idée de
vangeance, puis transferé à la prison de Portland.
Cependant un miracle sembla se produire, Chris avait remarqué qu´ils étaient suivis, et ses
doutes quand à une possibilité de s´évader disparurent dés que le Patriot, barra la route au
convoi, là des hommes vétus de chemises, et de chapeaux faisant penser à des Cartels braquèrent
les flics, et l´un d´eux ordonna à ce qu´on ouvre la porte et donne les clefs aux détenus, en
effet durant ce cours séjour, Chris s´était fait un ami du nom de 8-Ball, un homme assez
mystérieux, grand, black et chauve.
Avant de sortir, il frappèrent les flics qui étaient proches d´eux, mais à peine sortis, Chris
aperçut une bombone de gaz qui était tombée du Patriot, et allait exploser, Chris et 8-Ball
courrurent, et soudain une puissante explosion détruisit le pont, le coupant carrément en 2
Ils étaient finalement les seuls survivants de cet incident...mais que faisaient t´ils avec
une bombone de gaz ? Une question qui resteraient malheureusement sans réponse...

A quelques mètres comme par magie, se trouvait une Kuruma, magnifique berline verte, les
attendait, une personne ayant abandonné son véhicule suite à l´explosion, ou délibérément mise à
leur disposition pour faciliter leur évasion ? Encore une question sans réponse, mais ce n´était
pas le bon moment pour s´en poser, ils montèrent dans la voiture et 8-Ball cria sa joie d´être
libre aprés plusieurs années d´enfer vécues en prison...ils rejoignèrent une planque tout au nord
de la ville, ils se trouvaient actuellement à Portland partie de la ville est composée de ports
et la zone industrielle, les plus gros gangs de cette zone étant la Mafia dirigée par la famille
Leone, et la Triade.
Une fois arrivés à la planque il changèrent de fringuent car les vêtements de détenus, n´étaient
pour ne pas se faire remarquer, ensuite ils allèrent non loin de là chez Luigi, un des employés
de la famille Leone, pour y déposer 8-Ball qui semblait y avoir des choses importantes à faire,
pendant ce temps l´un des hommes qui les avait accueilli donna une petite mission, à Chris qui
accepta.

Sa mission consistait à aller chercher une pute devant l´hôpital, bref un petit service,
il monta dans la Kuruma et alla tranquillement chercher cette pute, l´hôpital qui se trouvait à
côté du commissariat, l´idée d´être aussi prêt d´un commissariat, lui glassait le dos, mais il
n´y avait plus de chances d´être retrouvé par la police qui avait temporairement stopé les
recherches aprés l´explosion du pont Callahan, il aperçu une femme devant l´hôpital, c´était bien
une pute vu comme elle était fringuée, il se guarra et sonna lui faisant signe de monter, ce
qu´elle fit.
De retour chez Luigi il fut remercié...avec de jolis dollars, une jolie somme de 1 500 $.
Ah ces billets étaient d´autant plus plaisant car ils étaient les premiers qu´il touchait depuis
sa sortie de prison, Luigi l´invita à repasser s´il voulait un job, ce que Chris n´oublia pas,
mais il décida de se reposer et retourna à la planque.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:32:09

Ah c´est chiant par contre les espaces que ca a fait :(

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:33:38

je lé copier/coller je le lirais demain :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:28

Moi aussi je le lirais quand j´aurais un peux de temps car je dois bientôt partire :)

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:53

:ok:

m-teba
m-teba
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:59

arf pas mal :ok:

j´ai pas lu la fin pas motivé^^

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:39:06

:) :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:39:14

Alors joue à GTA et tu le sera ^^

Moi je pars dans 1h20 ^^

Ce livre me remonte le moral, enfin on me félicite pour ce que je fais, toutes les personnes qui l´ont lu ont bien aimé, ca me fait énormément plaisir :)

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:40:24

j aime pas ^^
normal j ai pas lu :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:41:10

:lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:03:57

pas malle ton histoirs j´attends la suite :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:07:07

Je suis content que ca plaise :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive