moi Lacoste étan fan de la serie des GTA je me pérmet de crée se topic Spécialement dédicassé à GTA , en ésspèrent que Take 2 veulent bien faire sortire un GTA sur PSP ( je prie ) .
Voilà je vous laissent avec une question ( pour le moment ) .
Question N°1 / aimeriez voire un GTA : PSP ?
- si oui en 2D ou en 3D ?
- si oui un qui se passe dans une ville comme Liberty City ou comme Vice City ou encors comme les 3 villes de San Andreas ? ( ou sa vous et égale )
- si non vous aimeriez voirs quel jeux sur PSP qui n´a pas été anoncé ?
écoute koi ke l´on veuille on ne l´aura pas comme on le voulais! si il y a un gta il sera en 3D du fait que la psp est assez puissante pour cela! regarde les série de gta 2D et les 3D! les 3D sont les adapatations remanier des version 2D! gta 1 sur ps1 avait 3 villes : liberty city, vice city et san andreas! comme par hazard les gta 3D porte le mm nom! donc je pense ke si il y a un gta sur psp se sera gta 4 ou équivalent du gta 2 ou london sur ps1. take2 n´inove plus!
HEEE MAIS J´AVAIS DEJA FAIT UN TOPIC LA DESSUS ! !!!!!!!!
Pour les GTA 1 = GTA Liberty City , Vice City et San Andreas sa ses les 3 villes de GTA 1 mais je ne suis pas d´accors avec toi parce qu´il inove !
regarde les cartes des 3 ville sité au dessus ne sont pas du tout les même que sur PS2 rien à voirs c´est juste les noms qui sont les même et pour GTA : San Andreas c´est une Inovation Impréssionnante, alors je te contredis ! Take 2 Inove la preuve avec GTA : SA qui est tous simplement impressionant les nouveauté que t´aura seront mais allucinante par raport à VC ! !! crois moi Take 2 inove !
Moi je le veu en 3D avec 3 ville comme San Andreas !
Si y a un GTA bien sûr qu´il sera en 3D ![]()
J^èspere qu´il y aura un GTA là je serai trop comptent que je ne pourais plus parlé ! ![]()
Moi aussi, je suis tellement fan de ce jeu ![]()
Je s´ai Mistho je suis venu du furum PS2 alors je te connait toi et tes 5 Topics GTA
Et je te comprent si t´es fan puisque moi j´en suis d´ingue ! des k´il sort il faut que je soi le premier au magasin à l´ouverture ! ![]()
Moi j´ai la chance d´être né le 19 Octobre, date de sortie US du jeu, et en Europe il sort le 22, je me jette dessus ![]()
Erreur j´en ai 8 sauf que 5 ont récolté beaucoup de messages ![]()
moi aussi je vais même le réservez 1 mois à l´avance pour étre sur de l´avoirs le jours de sa sortie ! j´avais fais sa pour Vice City !
Et les gas j´ai une Seconde Question / vous avez découvert la serie GTA avec quel volet ?
- GTA
- GTA : London
- GTA 2
- GTA 3
- GTA : VC
Moi avec GTA 1 c´est un potte qui me l´avais préter et puis j´ai kiffé grave alors je lui est acheter pour un truc comme 5 euro ! !
ensuite lors de la sortie de GTA 2 je l´ai acheter puis le 3 en Octobre 2001 et VC le 7 novembre 2002 je l´ai ai tous acheter à par GTA London ! ![]()
lacoste, ils inoves juste par le biai de rajou de véhicule ( vélo...)! mais a la base, san andreas=san francisco, liberty=new york et VC=miami! sur ca il ont garder le style respectif du décord des lieus donc pas d´inovation.
la forme 3D existe depuis un bail mais voir un gta en 3D change tout sauf l´innovation! pour san andreas on a déjà vu avec driver 2 mais avec moins de possibilité donc ce n´est pas une nouvoté. pour le reste je ne c pas vu que le jeu n´est pas sortie. je te rassure je suis fan de cette série mais faut dire les choses en face. c mon point de vue. je peu me trompé
Moi GTA 1, j´avais joué à la démo chez un pote, et je regrettais que la démo soit limité ^^
Ensuit j´y ai joué chez un autre pote
Donc j´ai acheté le jeu, plus tard j´ai acheté le 2, qui est lui aussi excellent, et aprés j´ai acheté le London, que je n´avais pas remarqué ^^
J´ai acheté le 3 en même temps que la PS2, et là le pur bonheur que j´ai eu, rien quà conduire la Kuruma qu´on nous donne au début ![]()
Le 3 et Vice City je les ai acheté à leur sortie ![]()
g acheter le 1 puis le 3 et VC. là g racheter le pack GTA1,2 london
K-L-K
d´accors je suis d´accors pour que entre GTA 1 et GTA 2 > il n´y a pas d´inovation , entre GTA 3 et VC il y en a pas beaucoup si se n´est les motos mais entre GTA 2 et GTA 3 il y en à ( parce que ont passe d´une console 32 bites à une de 128 et la 3D c´est beaucoup mieux ! ) mais d´après des rumeurs ou info il parais que les inovation entre VC et SA sont imprèssionnante ! alors on veras bien à sa sortie ![]()
Ouais moi aussi j´ai acheté le pack collector puisque le 2 avait un boitier défracté ^^
Mais du coup j´ai le 1, 2, et London en double ^^
Lacoste
si tu veux tu peux passer sur mes topics sur le forum PS2 tu y sera le bienvenu
J´aurai aimé discuter plus longtemp de GTA c´est tellement un bonheur rien que de parler de ce jeu, mais je dois partir
![]()
Mistho
Moi j´ai eu ma PS2 le 1 Mai 2001 datte qui réstera graver dans mon éssprit mais de mai à octobre j´ai été dessus de la PS2 j´avais pas de bon jeux à par bien sur GT3 qui était super mais qu´1 bon jeux c´est pas très beaucoup et puis là je me rapel encors je suis dans le magasin avec mon père et la je voi GTA 3 devan moi à 45 euro( le jours de sa sortie ) et la sa été le coup de foudre quand je l´ai mis dans ma PS2 je n´ai pas arreter de joué pendant des semaine et des semaine j´ai été bleuffé par GTA 3 je parlais tout le temps c´étai le grand amours !
Le Jours ou je l´ai acheter sa été le plus beau jours de ma vie je te jure ! ![]()
Je passerais sur tes Topics Mistho @+++