edit :
"C'est la politique de Sony qui encourage le piratage. " : Mais en même temps, Sony est bien content de vendre un maximum de consoles...
"Quand on voit que Barbie, Arthur et les Minimoys, King Kong et d'autres bouses sans noms sont traduites" : tout à fait d'accord avec toi
bin alors moi je doit etre le seul con a acheter des jeux originaux PSP mais dommage que certains titres ne ce trouve plus
a ci je suis presque sur que les lumines je les trouverais assez facilement illégalement dommage d'ailleurs.
car franchement si je le trouver a moins de 20 euros en magasin je l'achète de suite mais voila plus éditer
et comme ma PSP et en 3.72 et que j'ai aucune connaissance la dedans et pas trop envie de faire des conneries bin je suis un peut obligé de rester comme ca et me dire bin t'en pis pour ce jeu qui n'est plus dispo.
donc la oué je reconnais que la politique de ne plus éditer un jeu pour t'el ou t'el raison est complètement débile.
et que parfois ca donne envie de passer du coté obscure de la PSP.
Moi aussi j'achete mes jeux , enfin j'en ai que 1 , mais sa fait que 1 mois que j'ai ma psp .
Sinon je teste des jeux en iso ( oui je sais c'est pas bien ) mais je ne les gardes que 15-20 min le tant de les essayers et ensuite je les supprime , parce-que sinon comment tester ? j'ai pas tellement de pote qui ont des psp et sony et autres editeurs sont tellements radins sur les demo , déja y'en a pas beaucoups et elles dures que 2-3 mins ( bon vous allez me dire c'est des deoms mais bon .... ) , on peut pas voir réellement si le jeu nous plait ou non .
Y'a peut-etre un paquet de jeux mais pas un paquet de BON jeux !
FF7 crisis core , bien sur qu'il me plait et que je vais l'acheter , mais il me plait car je suis un fan de ff7 , alors va t-il plaire aux no-fans ?
oui, la preuve, je n'est joué qu'a ff10 et 12 et la, je joue a crisis core et j'accroche bien donc je pensse qu'il plaira au no fan
Moi je dit a dans 2009 pour Oblivion surement le meilleur jeu sur la psp ;)
La PSP est de TRES loin la console la plus piratée j'en suis sur a 200% et personne ne peut le nier
Flasher une PSP est BEAUCOUP plus SIMPLE que de flasher une 360 (en plus c'est plus contraignant : cout de flashage + banni du live)
J'rappelle comme ça, la PSX est l'une des consoles les plus piraté et a l'époque ça ne choquait personne et surtout la console a marché regardez ou on en est aujourd'hui...
Clarky a raison mais internet et tous les tutos étaient aussi bien moins démocratisés à l'époque, pucer sa PSX c'était rentrer dans l'underground pur en ce temps là (que les moins de douze ans ne peuvent pas connaîîîîîîtrehuuuuuuu!!!).
Et puis surtout il n'y avait pas ce fantôme de "c'est mal et c'est ilégal" même si en fin de compte ça contribuer plus au piratage qu'a l'import pour une bonne majorité.
En tout cas, si j'aurai pas eu ma PSOne pucé et si j'aurai pas eu des jeux téléchargés dessus, j'aurai sans doute jamais acheté de PS2 ni de PSP (et les jeux qui vont avec) et je ne serai jamais devenu Nolife ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1507535-3-0-1-0-0.htm#message_1508701
C'est totalement faux ! La console plus simple est la NDS !
Tu achete un produit precis (40 euros max) et ca fonctionne sans rien faire d'autre...
Pas de downgrade, pas de logiciel additionnel, pas de manip complique, quand aux down de jeu, y a pas plus simple ! ^^
En tout cas, si j'aurai pas eu ma PSOne pucé et si j'aurai pas eu des jeux téléchargés dessus, j'aurai sans doute jamais acheté de PS2 ni de PSP (et les jeux qui vont avec) et je ne serai jamais devenu Nolife
Et si tu avais passé moins de temps sur ta PSOne et plus de temps sur ton bescherelle, tu aurais appris à conjuguer au conditionnel.
OWNED
Haha c'est vrai! A mon avis il a laissé le clavier à son petit frère là, c'est vrai que la DS il n'y a rien à faire et 152Mo MAXIMUM par jeu cependant si tu veux vraiment jouer au pirate il te faudra un modèle avec micro SD c'est encore plus pratique...
il y avait la dreamcast aussi, besoin de rien avec elle.
Ouai mais la DC était surtout joué par un cercle d'adeptes de Sega, enfin disons que le parc de DC était beaucoup moins important que celui des PSX ou N64...
Avec plus de 40 millions de DS vendues, les devellopeurs n'onront pas peur du piratage ![]()
Et certes, la PSX était super piratée mais, il s'en est tellement vendues ....
Or la PSP les ventes sont bonnes, sans plus, et donc, moins de ventes et en plus beaucoup de piratage
Si Sony ne contre pas le piratage la PSP cours droit dans le mur ![]()
Et qu'est ce que tu conseille pour enrayer celà? Faut arrêter de croire que la majeure partie des PSP sont piratées, la majorité des PSP du forum OK, mais honnêtement avec le nombre de petits gamins qui l'ont, si ce ne sont pas les parents qui les passent en CFW personne ne le fera, déjà faudrait il que les parents soient au courant, et les manoeuvres sont assez compliquées si on ne s'y connait pas un minimum, je pense que Sony doit rentrer dans ses frais, la preuve, ils ont sortis une autre version de la PSP.
Jam
J'ai pas pour ambition de le remplacer le Bescherelle donc oui il m'arrive de faire des fautes notamment sur le conditionnel mais bon l'important c'est des se comprendre non
?
C'est pas comme si j'écrivais en SMS
.
Moi je dis au bucher! ![]()
Il y a dexcelent bon jeux et par millier mais seulement sorti au japon ou en amerique. Donc commande en import ou mais toi en cf si les jeux sortie en hexagone te plait pas