lacostev6
Posté le 08 mars 2005 à 21:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore un apotre de _sna
les mouton a la bonne heure
alors vous pro nintendo a se farcir 4 game boy qui se resemble l´une a l´autre ( exeption de l´avancé technologique de l´ecran couleur )
vous etes des vache a lait qui broute le meme gazon depuis 15 ans
toute les console peuve avoir des défault,et oui c´est comme ça dans toute les chaine de production,allez travailé a la chaine dans une usine est vous le verait de vos propre yeux.
je ne vais pas plus loin car sa me gave de voir des tordu dénigré une marque juste parce qu´il sont fan de l´autre
qui la moitier critique sans avoir testé la machine elle meme est se base sur les spéculation du net
honte aux tordu qui sont pro machin,je joue
aux jeux video depuis l´age de 8 ans et je ne me suis jammais basé sur la marque de la machine,mais sur le fun quelle pourait m´aporté
sony a raison de se pointé sur le marché des portable car il etait temps de remué la merde dans ce domaine qui stagné grace a mr nintendo
pour moi un mouton c´est le gars qui c´est acheté un game boy,game boy pocket,game boy color,une game boy advance,
une game boy advance sp
c´est la premiere fois que j´achete une console portable de nintendo ( DS) sauf une GB ( la toute premiere) a un marché aux puces pour mon tout 1er pokemon