CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP, l'outil parfait selon Sony

devastation
devastation
Niveau 53
09 mars 2005 à 05:54:10

" gmparadise Posté le 09 mars 2005 à 00:20:05
Une adresse ip ça se change, surtout que je dois formater mon pc d´ici quelques jours"

Toi tu ne sais pas grand chose.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:26:54

Je voit que le topic à evoluer en mon absence!
Je vois aussi qu´il n´y à aucun argument valable pour contre dire ce que je dit! Cela prouve bien que la PSP va tout droit vers un echec inévitable!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:40:26

La PSP peut aller droit vers un echec parce que c´est une machine hybride avec des options multomedia inconfortables.
Vous avez déja vu un lecteur mp3 aussi gros? Le format UMD est bien trop rare et en plus est propriétaire.Donc la fonction film sera anecdotique.

bend63a
bend63a
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:34:28

ta juste a redemarer le pc est ton ip change , pas la peine de le formater :lol:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:47:19

Les arguments des pro ds ne sont jamais valable, la psp va cartonner, elle cartonne déjà, le futur s´appelle sony, le passé s´appelle nintendo, nous entrons dans une nouvelle ère où il n´y a plus de place pour les loosers, tant pis pour eux

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:53:21

C´est dur ce que tu di gmparadise mais ta pas vraiment tor , peutetre que effectivement nintendo ne touche plus le meme public peutetre que c´est le debut de la fin . .. car les 2/3 des benef de nintendo c´est la portable ( GBA ) donc si il se plante avec la DS et la prochaine de salon c´est mort . .la preuve de leur balbussiment financié c´est la sorti d´une autre portable " la GBA 2" en plus de la DS ! !!

Ca sent l´abandon pur et simple d´un hardware comme Sega a l´epoque de la dreamcast ! !!
De toute facon nintendo se cache pas de se tourner vers exclusivement le software ! !!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:01:23

Oui, qu´ils se tournent uniquement vers le software, comme ça ils ne polueront plus le monde des consoles avec leurs innovations ridicules et ceux qui aiment leurs jeux débiles pourront toujours y jouer sans déranger les autres qui veulent du vrai jeu.

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:22:08

Deja Nintendo se tourne vers l´arcade en testant avec Mario kart arcade . .. c´est un signe d´une société qui cherche un autre public .

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:38:49

lacostev6
Posté le 08 mars 2005 à 21:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore un apotre de _sna

les mouton a la bonne heure
alors vous pro nintendo a se farcir 4 game boy qui se resemble l´une a l´autre ( exeption de l´avancé technologique de l´ecran couleur )
vous etes des vache a lait qui broute le meme gazon depuis 15 ans
toute les console peuve avoir des défault,et oui c´est comme ça dans toute les chaine de production,allez travailé a la chaine dans une usine est vous le verait de vos propre yeux.
je ne vais pas plus loin car sa me gave de voir des tordu dénigré une marque juste parce qu´il sont fan de l´autre
qui la moitier critique sans avoir testé la machine elle meme est se base sur les spéculation du net

honte aux tordu qui sont pro machin,je joue
aux jeux video depuis l´age de 8 ans et je ne me suis jammais basé sur la marque de la machine,mais sur le fun quelle pourait m´aporté
sony a raison de se pointé sur le marché des portable car il etait temps de remué la merde dans ce domaine qui stagné grace a mr nintendo

pour moi un mouton c´est le gars qui c´est acheté un game boy,game boy pocket,game boy color,une game boy advance,
une game boy advance sp

:d) c´est la premiere fois que j´achete une console portable de nintendo ( DS) sauf une GB ( la toute premiere) a un marché aux puces pour mon tout 1er pokemon

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:41:00

on voit bien que la psp est mieux que la ds : http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5703.htm
1er prix : PSP
2eme prix : ds

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:00:49

Oula ca sent vraiment la mauvaise foi ici.

gmparadise Posté le 09 mars 2005 à 18:01:23
Oui, qu´ils se tournent uniquement vers le software, comme ça ils ne polueront plus le monde des consoles avec leurs innovations ridicules et ceux qui aiment leurs jeux débiles pourront toujours y jouer sans déranger les autres qui veulent du vrai jeu.

> Ce gars la est l´un des pire que j´ai pu voir. De, il n´y a pas de vrai jeux video. En tout cas je ne vois pas de faux. De 2, jeux débile chez Nintendo? C´est vrai que toi tu preferes GTA ( 3 épisodes quasi pareil en 3ans), GT ( 4 épisodes et aucune avancé), Jack ( 3 épisodes en 4ans), Ratchet ( pareil)... Ca c´est du vrai jeux innovant et super :sarcastic: .

Et puis comme il te faut du vrai jeux tu vas acheter la PSP avec un remake de GT, un GTA, un RR, un Colin... Où est la différence avec Nintendo question suite?

paranoiakman Posté le 09 mars 2005 à 17:53:21
C´est dur ce que tu di gmparadise mais ta pas vraiment tor , peutetre que effectivement nintendo ne touche plus le meme public peutetre que c´est le debut de la fin . . . car les 2/3 des benef de nintendo c´est la portable ( GBA ) donc si il se plante avec la DS et la prochaine de salon c´est mort . . la preuve de leur balbussiment financié c´est la sorti d´une autre portable " la GBA 2" en plus de la DS ! ! !

Ca sent l´abandon pur et simple d´un hardware comme Sega a l´epoque de la dreamcast ! ! !
De toute facon nintendo se cache pas de se tourner vers exclusivement le software ! ! !

> Bon la je vais être plus tolerant vu que c´est pas totalement débile. Mais le probleme c´est que la GBA2 n´est pas annoncé. De plus la GBA rapporte beaucoup c´est pour ca que cela reprensente 2/3 des bénéfices ( et c´est à confirmer). Et puis je vois pas ce qui te fais dire que Nintendo veut se tourner vers le software.

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:05:17

Ben ecoute si je dis que Nintendo veut se tourner vers le software ce sont les signes , pur speculation de ma part , exemple : l´arcade ( comme sega ) , plus de benefice sur les softs que sur le hard ( normal ) , nintendo developpe deja lui meme , l´acceuil du public pour les soft sega ( plutot bon ) . ... Bref des signes seulement des signes ! !!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:09:07

ouai mais bon ces signes sont assez simplistes lol parce que Nintendo fait des jeux videos depuis 15-20ans.

Le seul exemple valable serait alors MK sur arcade mais bon c´est pas très révélateur.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)