La PSP, l´outil parfait selon Sony
1) Les dirigeants de Sony : l´art de convaincre!
En effet une propagande percuttante tend à visée un publique mal avisé des défaults de sa console fétishe, est envoyer en masse sur le web comme sur tous autre outils de communications. C´est ce qu´on peu appelé la Sony-attitude, le fait de vouloir épater la galeries avec de l´esbrouffe. Personnellement j´appelle sa de la traitrise pour les adeptes d´une marque qui veulent de la qualité et de l´innovation.
Déja pour la playstation premiere du nom on s´apercevait que le coût de la console, à l´époque le plus élevé de toute les autres, ne refletais pas les exigeance qu´aurai pu exiger les joueur! Chaque année, un console, une manette, une carte mémoire, et un nouveau défault! Chaque séries avaient son défault et la plupart des joueurs sans autre alternative ce sont vus dans l´obligation d´enrichir encors plus sony en achetant une seconde voir une troisieme consoles. Triste quant on sait que sony repond actuellement pour sa nouvelle console portable : " Nous connaisons le probleme du boutons carré, les joueurs devrons faire avec!"
http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95&image=humour05022517sx.jpg
Sa montre bien la l´intérêt qu´à la société envers ses consomateurs, cherchant toujours à sucé plus d´argent que vous n´en avez! Si seulement les erreurs s´arretaient à des technicité defaillantes, mais ce n´est pas là le plus outrageant! En effet Sony maître dans l´art de dupé et de faire révez des joueurs conciencieux d´investir dans le meilleur prefers mentir sur les performances de ses machine plutôt que de pensez perdre la face, face à des rivaux honorables!
http://www.gizmondo.com/
http://www.sl-interphase.com
Déja pour la Playstation deuxième du nom, le dirigeant de l´epoque s´osait à affirmer que les graphismes de sa nouvelle machine étaient capable de réalisé des jeux aussi beau que des cinématiques! Ca n´a jamais été le cas ni hier, ni aujourd´hui!
2) L´effet papillon : on à rien sans rien
Comme Sony nous berçe de sa belle parole, qui veut nous enmener vers le paradis! Ne revez plus, la seul chose qui les importent c´est l´argent et pour sa le rajout de toute sorte d´outils multimédia mal finie et donc peu fiable font leurs apparitions d´abord sur playstation 2 avec le super lecteur DVD :
" entre bruit et fiabilité mon coeur balance!" --> Pour Sony ce sera simple, on prend les deux defaults, et oui c´est moins chere à produire alors peut importe les joueurs, ils racheterons une console!
Maintenant, c´est au tour de la PSP, ma foi bouré d´instruments plus attirent les un que les autre : lecteur mp3, DVD ( UMD), avec ecran 16/9 et biensur le tout pour la modique somme de...410 euros en étant gentil! ( pour plus de détail c´est par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8060281-1-0-1-0-0.htm )
Difficile de croire que chez Sony ont à le soucis du détails :
- Un boutons carré qui vous pete à la figure
- Un ecran magistralement fragile
- Des outils multimédias certe, mais périphériques et hors de prix
- Un manque de precision : pas de " repose-psp" pour regarder des film ou encors " psp reflechissante" capable même de garder les traces de doight plusieurs mois! ( lol!)
- trés failbe autonomie
Et oui on remarque que finallement l´outil mutémedia devient plus une enorme calamité pour la console, et le jeu en pathie forcement de différentes manières, de part les choix privilégier de la forme, la taille, l´autonomie, le prix et j´en passe qui favorisent avant tout l´outil multimédia, pourtant trés mal finie, avant la console de jeux.
3) Apologue
Certe ce que je vien de débiter est ma pensée la plus profonde, cela étant, je reste persuadée que leurs nouvelles consoles nommé PSP va faire un carton, tant-il y à des quantité de montons ( http://www.mouton.tk ) qui semble bêler au moindre signe d´esbrouffes de la part du constructeurs qui tue le marché : SONY!
Rafalfa.
Aucune machine n´est parfaite...
vive word !
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
résumé svp g la fleme de lire
woua les mecs quels arguments!
Pas mal, sauf pour le prix... on le connait pas.
va le faire
desole ses pas allor SES SUR LE PRIX ON NE LE CONET PAS
encore un apotre de _sna
les mouton a la bonne heure
alors vous pro nintendo a se farcir 4 game boy qui se resemble l´une a l´autre ( exeption de l´avancé technologique de l´ecran couleur
)
vous etes des vache a lait qui broute le meme gazon depuis 15 ans
toute les console peuve avoir des défault,et oui c´est comme ça dans toute les chaine de production,allez travailé a la chaine dans une usine est vous le verait de vos propre yeux.
je ne vais pas plus loin car sa me gave de voir des tordu dénigré une marque juste parce qu´il sont fan de l´autre
qui la moitier critique sans avoir testé la machine elle meme est se base sur les spéculation du net
honte aux tordu qui sont pro machin,je joue
aux jeux video depuis l´age de 8 ans et je ne me suis jammais basé sur la marque de la machine,mais sur le fun quelle pourait m´aporté
sony a raison de se pointé sur le marché des portable car il etait temps de remué la merde dans ce domaine qui stagné grace a mr nintendo
pour moi un mouton c´est le gars qui c´est acheté un game boy,game boy pocket,game boy color,une game boy advance,
une game boy advance sp
est derniere chose,j´ai jamais eu de probleme avec les console sony.
je suis peut etre chanceux,je croit pas
qu´il y ai de la chance la dedant,je croit plutot que certaine persone ne prenne pas soin de leur affaire!!!
c kler vive word et son correcteur orthographique ! :p
un supo de _snatan ! !
![]()
ce que t´appele un mouton c un collectioneur.
j´ai eut toute les game boy et alors c pas toi qui me les paye
j ai entendu dire que certaine ds avais des
pixels mort j en ai pas sur ma psp
doit je lancer une rumeur que les ds ont
des pixels mort
moi je revends ma ds si tu l aimes tant
no probleme
desole pourl´histoire des pixel morts, mais les deux consoles sont touche!!!
sauf que Nintendo lui, echange direct les consoles
de plus, c´est sur le marché de l´import(pas de garantie) que ces consoles sont deversée, et la dessu la psp est bcp plus concerné par cette affaire.
et puis quand on voit tout les autres default; on ce dit vraiment que la psp c´est du grd n´importe quoi ou alors c´est parce qu´elle est sortie 10 trop tôt...
desole je n ai aucun defaut sur la mienne
et je te rassure je fait partie du commun
des mortels
Oui oui, c´est tellement mieux chez nintendo.
D´abord quand on achète une console, on doit se préparer à économiser pour une version améliorée qui sortira 6 mois plus tard. Ensuite, peu de nouveaux jeux sortent, la belle place est aux remakes qui coutent peu à produire. N´oublions pas l´effet pokemon, les jeux sortent maintenant par paire, histoire de se faire encore un peu plus d´argent ? Aurais-je omis de parler des accessoires inutiles, comme le modem utilisé pour deux jeux seulement ? Les rois de l´arnaque c´est bien nintendo et c´est pour ça que je boycotte leurs consoles depuis la game cube
" le tout pour la modique somme de...410 euros en étant gentil!" d´abord.. la psps est pas encore sorti en france, alors tu peux pas dire quelle est a ce prix! seulement sur ebay!!! et puis je trouve minable cette facon de critiquer tt et nimporte quoi, tres bien on a comprit tu la voulais pas cette console. " De part les choix privilégier de la forme, la taille, l´autonomie, le prix et j´en passe qui favorisent avant tout l´outil multimédia" -- tes au courant? cest une console portable! hellooo!! cest normal ils privilegient la taille!! et lautonomie..tu las testé peut etre? ten sait rien, cest toujours des prejugé que tu ecris. Bref, TRES mauvais article jtrouve. positif: presque aucune faute, bien joué
)
Vos contre arguments ce ressume à de la speculation envers Nintendo! Moi je dirais plusieur truc :
DS --> 150 euros
Innovante ( tactil, micro)
Amélioration ( son stereo, qualiter graphique)
Soliditer générale
travailler en temps que CONSOLE et uniquement cela
D´une autre côté
La PSP --> autour de 250 euros
Rien d´innovante
Graphismes a couper le souffle
Fragile
Objet multimédia avant tous!
Voila des argument solide et concrete, faite la même chose et je serais peut etre convaincu que la PSP a bien une plac edna sle marché de la console portable!
« toute les console peuve avoir des défault,et oui c´est comme ça dans toute les chaine de production,allez travailé a la chaine dans une usine est vous le verait de vos propre yeux. »
====> pour l’instant y’a rien à redire sur d’éventuels problèmes DE SERIE sur les consoles sega, nintendo et microsoft
« je ne vais pas plus loin car sa me gave de voir des tordu dénigré une marque juste parce qu´il sont fan de l´autre »
====> Non une marque de merde qui ne respecte pas ses clients et qui finit ses consoles à la pisse : pstwo : le vendeur du micromania m’a confié que 25% des consoles étaient revenues après les ventes de noel ! :rire :
5000 japonais en 3 semaines ramènent leur psp, on a entendu parler de ça avec la DS ? :sarcastic :
« qui la moitier critique sans avoir testé la machine elle meme est se base sur les spéculation du net »
====> j’ai essayé les 2 nouvelles portables, j’ai une play2, et j’ai la DS dans 3 jours…
« sony a raison de se pointé sur le marché des portable car il etait temps de remué la merde dans ce domaine qui stagné grace a mr nintendo »
====> ça stagnait technologiquement, mais à part ça ! !??? et d’ailleurs que dire de la play1 qui a figé la technologie des consoles de salon au 32bits pendant + de 5 ans.
« pour moi un mouton c´est le gars qui c´est acheté un game boy,game boy pocket,game boy color,une game boy advance,
une game boy advance sp »
====> et après il fait des jugements de valeur sur les autres ! ses consoles sont sorties à plusieusr années d’intervales et apportaient toutes leurs innovations ( plus petit écran plus grand couleur meilleur définition autonomie etc)
« Oui oui, c´est tellement mieux chez nintendo.
D´abord quand on achète une console, on doit se préparer à économiser pour une version améliorée qui sortira 6 mois plus tard. »
====> t’as un exemple concret de console sortie améliorée 6 mois plus tard ? je VEUX un exemple.
« Ensuite, peu de nouveaux jeux sortent, la belle place est aux remakes qui coutent peu à produire. »
====> ah ? tu savais que sur GBA y’avait tony hawk, final fantasy, mortal kombat, gta, zelda, metroid, tekken, et j’en passe ? Les raccourcis bidons des pro sony de base qui se gargarisent de leur psp qui qui rend l’âme au bout de 4 heures.
Mauvais catalogue sur DS ? tiens, regarde : jeux prévus ou déjà sortis sur DS :
Advance Wars DS
Air Assault
Animal Crossing DS
Animal Island 3
Animetic RPG
Another
Armored Core Series
Asphalt : Urban GT
Baten Kaitos DS
Big Concert! Band Brothers
Bleach
Bob l’Eponge
Boktai
Bomberman
Bust-A-Move Series
Caduceus Surgical Operation
Card Battle Game
Castlevania DS
Choro Q DS
Crush
Deep Labyrinth
Dragon Ball Z ( Atari)
Dragon Ball Z ( Banpresto)
Dragon Booster
Dragon Quest Monsters
Dragon Warrior Slime Morimori Series
Dust & Shadow
Dynasty Warriors DS
Egg Monster Heroes
Epoch Action Game
Everybody’s Maj-Jong
Far East of Eden Series
Feel The Magic XY/XX
Final Fantasy III
Final Fantasy Cristal Chronicles DS
Frogger 2005
Ganbare Goemon
Goldeneye
GT DS Racing
Guruguru Nagetto
Guruguru Omiseyasen Gokko
Harvest Moon DS
Jam with the Band
Jinsei Game DS
Jissen Paxhislot Hisshopou ! Fist of the North Star DS
Jump Super Stars
Kaido Racing Battle
Kawaii Koinu DS
Kenshuui Tendou Dokuta
Kerokero King
Keroro Gunsou
Kimi no tame nara shineru
Legend of the River King DS
Les Urbz: Les Sims In The City
Londonaian Gothics : Mekyuu no Lolita
Lunar
Madden NFL 2005
Magical Vocation II
Mahjong Taikai
Mahou Touch
Mario Kart DS
Magaman Battle Network
Meikyuu
Meteos
Metroid Prime : Hunters
Mikke
Mobile Suit Gundam Seed
Monster Ranche
Momotarou World
Monster Summoner
Mr Driller
Mysterious Dungeon Pokemon World: Pikachu´s Adventure
Mystical Ninja
Mystical Moon Fables
Nanotray
Naruto
Need For Speed
Nintendogs
Objection Court Series
Ocha Inu DS
One Line Puzzle
One Piece
Organizer Plus
Pac’n Roll
Pac-Pix
Ping Pals
Pixar’s Cars
Pokémon Dash
Pokémon Diamant
Pokémon Perle
Powerful Pro Baseball Series
Prince of Tennis: Crystal Drive
Princess Peach
Pro Evolution Soccer DS
Professional Wrestling
Puppy Times
Puyo Pop DS
Rakugaki Kingdom Series
Rekishi Simulation
Rally DS
Rayman DS
Retro Atari Classics
Ridge Racers DS
Robots
RS Riding Spirit
RS Gundam Simulation
Secret of Mana
Sentouin Yamada Hajime 2
Shin Megami Tensei DS
Showboard Kids DS
Simple DS Series
Sonic DS
Spectral Force
Spider-man DS
Sprung
Star Wars : The Revenge Of The Siths
Submarine
Super Black Bass : Dynamic Shot
Super Mario 64 DS
Super Mario Bros.
Super Princess Peach
Survival Kids
Tak
Tantei Adventure
Tiger Woods PGA Tour 2005
Tokyo Xtreme Racer
Tony Hawk’s Underground
Touch! Kirby’s Magical Paintbrush
Tounou Ni Asekaku Game Series: Volume 1 Cool 104 Joker & Setline
Tounou Ni Asekaku Game Series: Volume 2
Tounou Ni Asekaku Game Series: Volume 3
Toy Heads Action
TV Character Action
Ubukawa Detective Case Files: The Masquerade Lullaby
Ultimate Brain Games
Ultimate Card Games
Ultimate Pocket Games
Urusei Yatsura
Vandal Hearts
Viewtiful Joe Series DS
Wario Ware Touched!
WINX
Xenosaga DS
X-Men Legends
Yakuman DS
Yoshi Touch & Go
Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour
Zelda DS
ZOIDS
Zoo Keepers
Zoo Tycoon
« N´oublions pas l´effet pokemon, les jeux sortent maintenant par paire, histoire de se faire encore un peu plus d´argent ? Aurais-je omis de parler des accessoires inutiles, comme le modem utilisé pour deux jeux seulement ? »
====> N’oublions pas l’effet GRAN TURISMO qui sort depuis la play1 avec les graphismes en mieux, l’effet THE GETAWAY, pure repompe minable plagiat de chez sony de gta en version « pourrave à londres », n’oublions pas la PSX, console de boulets qui savent pas quoi faire de leur fric qui après quelques mois seulement a vu sa production définitivement arrêtée.
Voila pourquoi je boycotte SONY :
" La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation.
Visant haut, Sony estime que cette nouvelle puce " va permettre d´accélérer la convergence du cinéma, de la musique et de l´informatique dans une nouvelle forme de divertissement reposant sur les technologies numériques."
" La nouvelle génération de Playstation va ouvrir une nouvelle ère dans l´histoire des jeux vidéo" a déclaré Nobuyuki Idei, le Président de Sony Japon.
( cherchez le gros changement avec la play 1 hi hi)
Meme si l´on se doute que les performances de la console ont été gonflées par Sony ( La comparaison avec les Pentium sans préciser leur fréquence n´a d´ailleurs aucun sens), c’est le parallèle avec les supercalculateurs qui aura certainement mis la puce à l’oreille ( ha ha ha jeu de mot . ..) à la commission Cox. Cette commission est chargée de surveiller les exportations de technologies dites sensibles, c’est à dire pouvant avoir des applications militaires, à des pays ayant des relations diplomatiques tendues avec les Etats-Unis. La Chine par exemple. Or les supercalculateurs sont utilisés pour simuler l’explosion de prototypes d’armes nucléaires. Une application qui serait gênante pour l’image de Sony. On imagine les titres des journaux ‘’La Chine fabrique une bombe atomique avec la Playstation 2’’ …
Source : www.overgame.com