CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp passe la ds

jofinal
jofinal
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:23:39

ouai exactement

jofinal
jofinal
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:24:10

ouai exactement

Gray2
Gray2
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:28:22

J´ai pas fait le tour de vos âges, mais on dirait que vous avez 10 ans tous ! Comme le fait remarquer tyler-knox ( peut être le martèle-t-il un peu trop mais c´est vrai), la DS est sortie avant au Japon et est la seule aux USA.

La conclusion, pour le moment, il n´y en a que très peu, dont celle-ci est la plus évidente: les deux consoles marchent bien, point barre. Ca se tape dessus des 2 côtés, jtrouve ça lamentable, de chaque côté on traite l´autre de pigeon parce qu´il est fidèle à une marque, qui à Nintendo, qui à Sony...mais arrêtez de vous laisser prendre en otage !

La concurrence c´est génial, parce que ça force tout le monde à s´investir bcp plus, ce qui n´apporte que des avantages du côté du client...mis à part si vous vous mettez à être des instruments marketing de sociétés quoiqu´il advienne bourrées de fric ! On n´est pas au pays de Casimir, chacun cherche avant tout à faire du profit, humanisez pas des sociétés comme ça ! Les deux consoles ont chacune leur lot d´avantages indéniables, à chacun de juger, rien ne sert d´imposer des points de vue ( je pense en particulier à _sna qui a selon moi raison sur un certain nombre de points, mais qui n´est pas assez objectif et trop extrémiste).

Avant de crier victoire ou de tirer des conclusions, attendez que tout ça murisse et que les éléments de comparaison ne soient pas faussés...

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
09 mars 2005 à 00:34:17

Cool, merci de me dire que j´ai 10ans :S

Laisse moi juste te remetre dans le contexte de la conversation qui est: LES VENTES DES CONSOLES... et non laquelle est la meilleur.

Merci à Kriztof et _sna d´avoir corrigé mes chifre. Cele prouve nez-en moin que les 2 console on tous de même un nombre total de vente par continent assez pres(sois 1.5M DS par continent et pret de 1M PSP par continent) je crois qu´il y a une différence de peut-etre 600k ou 700k de diférence... donc c´est la PSP aura peut-etre ratrapé la DS dans 3 mois :P

darkinen
darkinen
Niveau 9
09 mars 2005 à 04:28:17

La ps2 s´est vendu bien plus ke la xbox et la cube réunis or elle se voit tjrs mieux.Alors faut arrêter l´excuse du " elle s´est déjà bien vendue donc c normal ke les ventes baissent".

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
09 mars 2005 à 11:02:53

On s´en fout des ventes c´est pas à moi qu´il revient le fric. :lol:

croque89
croque89
Niveau 3
09 mars 2005 à 13:47:30

Mais on s´en fout des ventes pourquoi est-ce que vous voulez que la console que vous preferez se vende forcement mieu que l´autre. Moi mon reve serait que les deux consoles se vendent aussi bien comme ca les Sony et Nintendo se depaseront et nous sortirons d´autre petites bombes. De ce duel il n´y aura qu´une seule victoire: celle des joueurs.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast