sur game one il ont dit les chiffre de vente de la psp par semaine je croi et la psp est devant ![]()
![]()
ont le sait ! et ca va faire je crois un mois que c´est comme ca ! ![]()
Alors,n pour clarifier les information, actuellement, la PSP se vend mieux en plus grande quantité que la DS.
mais a cela une reson simple,la Ds,est sorti avant,et en nombre numerique,il y´a bien plus de DS de vendu a l´heure actuelle,que de PSP.
aujourdhui,les vente de la PSP depasse la Ds,et c´est normal ; )
les vente de la Ds commence a ralentir,puisque elle est vendu bien avant,et elle s´est vendu en plus grosse quantité.
et oui messieurs,il faut reflechir,et ne pas prendre qu´une partie des info ; )
a l´heure actuelle,il y´a plus de Ds vendu.
Par contre les jeux DS sont souvent dans la top dic car ceux de la PSP faut les trouver!
La aussi,c´est normal,commercialement parlant,il y´a plus de Ds vendu a l´heure actuelle que de PSP,donc forcement,il y´a plus de jeux Ds vendu.la tendence va en theorie,se stabiliser,puis peut etre s´inverser.
et toute maniere vous parlez du jpaon, ils n´ont pas les mêmes goûts que nous ![]()
tu veut qu´on parle de quoi ? la psp n´est sortie qu´au japon !
il ont aussi parler des meilleur vente il sont tous de la console sony a par la 9 position pour la ds / /yoshi touch and go
tyler-knox : tu te répetes pour dire la meme chose.
-On t´as pas parlé de parc de consoles instalées mais de progression mensuelle de vente de consoles, de la psp en l´occurence.
-Tout le monde sait qu´il y a à l´heure actuelle plus de DS ( sorti en premier et surtout prés de 4 mois d´avance aux usa par rapport à l´europe - plus simple à produire en terme de composants...) que de psp.
-Mais la tendance actuelle depuis deux mois prouve que la psp sz vend mieux, mois aprés moi que la psp et cela prouve une seule chose: le grand public est ravi de la sortie de cette portable et la psp sera une valeur sure pour europeens et americains d´ici peu...
le seul jeux psp que j´ai vu dans le top 10 était PoPoLoCrois ! lol ( c´est pas marrant)
mais bon les jeux psp sont classés un peu plus bas c´est tout !
lastboss2
Ta fais une ecole de commerce pour sortir ca?
C´est d´une logique sans faille..
la Ds est sortis avant, forcement,elle s´est plus vendu . . mais y´a un moment,ou les vente diminue.. puisque pleins de monde la possedent . .
ensuite,un nouveau produit sort.. donc fatalement,puisque les vente de la Ds,diminuent,les vente de la PSP elle,augmente . .
arreter d´etre con 2 min,et reflechissez ; )
c´est tout a fait normale,que la PSP se vende plus,la Ds s´est deja vendu.
Rha la vache,comme je dis, la connerie est une compete,et y´en a qui s´entrainent dur ; )
Lol....ici , c´est toi le roi des cons tyler-knox, mais tu l´as pas encore compris...tu crois vraiment qu´on va te prendre pour un " génie" avec des evidences comme les tiennes, tu souligne et tu insiste sur des banalités et des evidences....mais tu ne t´interesse pas à l´essentiel:
la progression des ventes de la psp au japon ( ne parlons meme pas de cette progression une fois la psp sorti aux usa et en europe) et le ralentissement des ventes de DS au japon et aux usa ( 2 marchés majeurs)....
A terme et beaucoup d´analystes le confirment, la psp grignotera de plus en plus de part de marché à nintendo sur le marché des portables...
Et si les ventes de DS ralentissent, je peux te parier c´que tu veux que ce phénomène liée à l´écoulement de beaucoup d´unités vendues depuis novembre(sorti de la ds au japon)ne se reproduira pas pour la psp, dont la progression des ventes risque d´etre continue.....comme c´est le cas pour la ps2....car n´oublions pas que la psp est une machine estampillée sony.
lastboss2
A terme et beaucoup d´analystes le confirment, la psp grignotera de plus en plus de part de marché à nintendo sur le marché des portables..
Faut etre analyste pour deduire ca?
Forcement que Sony va grignoté des part de marché . . Nintendo est seul sur le marché de la console portable,si une nouvelle console arrive,forcement,ca prend des parts . .
Et oui c´est une evidence,mais tu en reparle . . comme si c´etait une decouverte . . La ds est sortis avant,elle s´est donc logiquement vendu plus,puis y´a bien un moment ou ca ralentis . . c´est de la logique economique ; )
ensuite,la PSP,tout aussi attendus debarque,et la aussi des ventes qui monte,puis qui se stabilise.et qui fatalement,redéscende.
Au final,tu n´a rien apporté de plus que ce que je dis ; )
limite,je vois pas l´interet de ton poste,tu ne fais que reprendre des propos deja ecrit,et les tourné differement.
tyler-knox: Tu métone... Tu apporte 1 point important... le fait que la ds sois sorti avant la psp, c´est normal que c´est vente chute. Mais tu oublie un point important, la PSP n´est sortie qu´au Japon, or la DS est sortie au usa et au Japon... Deplus, si je ne me trompe pas, LA DS est sortie au Japon qu´une semaine(ou 2) avant la PSP.
Aussi.. si on prend les chifre de vente total DS et PSP, je crois que l´on retrouve(2m de DS vendu pour 2 continent et pret de 1M de PSP vendu pour 1 continent) sois une moyene de 1M par continent pour chaque console(Corrigé, moi sur les chiffre, il y a longtemp que je n´ai pas vue les vrai chifre de vente)
Donc Pour chaque continent, il y aurais autent de console vendu pour chaque marque. Mais La PSP a un chifre de vente plus élevé actuelment, ce qui fait qu´elle est en avance.
PS: Je repète que je ne connait pas les vrai chifre des ventes totals, donc tout ce que j´ai dit peu être un ramassi de connerie.
tu as tout a fait raison DavLef18
jofinal
Posté le 08 mars 2005 à 20:00:05
tu as tout a fait raison DavLef18
Non car c´est pas 2 millions de DS vendues entre les USA et le Japon mais presque 3 millions.
Bon faut calmer tout le monde ?
« A ce jour, 3,2 millions de DS ont été vendus dans le monde. »
source ? ==>
http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVLE
La Ds a 1 millions de machines d´avance au japon et environ 1,5 aux usa, où elle est pour le moment seule.
PS : mauvaise nouvelle, la DS sort en europe dans 3 jours . .. et la PSP ?
La psp court après son retard, bien sûr elle marchera ( uniquement à cause de la marque), mais elle n´enterre PERSONNE pour le moment.
oh oui la gaffe lol merci kriztof
mais bon c´est quand même normal qui´il y a plus de ds vendu que de psp vu que quelle est sortie sur deux continents ^^
Ps : pour ceux qui se vente que ya plus de ds attendais plutot que LES consoles soient sortient sur les trois continents et on en reviendra si vous voulais au niveau des vente plus tard.
On se moque du parc de consoles actuel, mais il faut reconnaitre que depuis deux mois, les ventes de psp ( sortie qu´au japon) sont plus importantes que celles de DS ( sortie sur 2 continents).....imaginez donc ce que ce sera apres les sortie us et europeenes.