Personnellement je vien de me taper tous le Topic et voila ce que j´en retire :
Des pros sony, incopables de sortir des argument pour captiver et convaincre les personnes hésitantes entre PSP et DS! Ils savent avant tous parler d´un objet multimédia avant d´une console de jeux! Je n´est vu aucun d´eux parler de jeux video, mais belle et bien de walkman, et de lecteur de divx! Voici quel repliques de pro-Sony blaser par l´argumentation de _sna, et qui ainsi ce refugie sur un haine de la personne en elle-même :
chonchon37 :
1er attaque :
j´ai mis que la conclusion, espece de tête à claque, et elle est basée sur tout le reste de l´article qui lui décrit juste les capacités de la console sans faire de commentaire.
2eme attaques :
" la CREDIBILITE Dactari, pitié ne défend pas l´indéfendable ! "
et qui est ce qui défend l´indéfendable en ce moment? _sna : seul contre tous! ( c´est bien t´as du courage). Le seul pedro parmis nous qui a un QI inférieur à la moyenne.
3eme attaques :
ce qui me fait le plus marrer chez toi _sna c´est que tu crois cassé tout le monde alors que tu t´enfonce toi meme à chaque fois.
Attend... Je crois que j´ai découvert ton identité scrète.... Brice the Nice, c´est ça??
Dactari :
1er attaque :
et si tu pouvais pas revenir, ce serait aussi bien.
2nd attaques :
gmparadise :
Grosse connerie :
La plupart des gens réfléchissent et préfèrent payer plus pour avoir de la qualité plutôt que de payer moins et avoir de la merde, sinon la majorité des gens rouleraient en twingo
maitre-olimpo :
Alors sna tjs a fond ds la guéguerre des consoles ?
Un bon psy qu´il lui fodrai a sna .
AREUUUU! AREUUUUUUUUU !
staline001 :
sna est un vrai mouton , un vrai de vrai...
le pire c´est qu´il ne sent rend meme pa compte
ET J´EN PASSE
Et à l´inverse on voit des defendeur de la DS, capable d´assumer le fait que la 3D de leurs console soit bien inferieure a la PSP!
C´est fou comme comme Sony a sonner comme " puéril" dans ma tête et Nintendo comme " adulte" sur ce topic!
Sur ce ciao!
Bon j´ai relu toutes les pages et je crois qu´il n´y a plus rien à dire. Tout est dit et les 2 derniers post résument bien.
Rafalfa2002>>> Ouais, bien dit. Personne de pourras contrer ça. Déjà qu´ils arrivent pas à contrer sna qui lui aussi à parfaitement raison...
Franchement, je me demande comment vous faites pour soutenir une " console" comme la PSP. Mes arguments sont les mêmes que ceux de sna et de Rafalfa2002, donc je les réécrit pas.
Mais après tout, c´est votre fric, si vous voulez vous faire e-n-c-u-l-e-r plus de 250€ c´est votre problème, je vais pas vous faire chier avec ça.
Je vien de lire le topic et put1 chochon ché paas quoi t buté ou quoi dit moi d´ou vien l´iovation avec la psp quedal mais quedal une mini ps2 avec un ecran mort si i tombe et se raye ultra facilement.
Tu va te trimbaler avec une psp dans le metro pour ecouter de la musique ou pour voir des films
je ne pense pa
et je ne m´adresse pas qua chonchon.
Pour finir tout le monde a le droit d´acheter la console qui lui plait m****
2 topic de _sna en tete.....
quelle honte ! ! ![]()
Quelle honte pour la PSP qui arrive pas à se défendre t´as raison!!!
le probleme est qu´il y a peu d´arguments en sa faveur!
En Europe, on aura la 1002, comme version, qui sera vraiment améliorer.
Après pour ce qui est de la durée de jeu, la PSP est facil a 5 h, et la DS a 6 h, l´ autonomi, se vaut, pas la peine de revenir sur sa car, je connais quelqu un qui c´ est pris la PSP en JAP, donc la 1000, et il a pas de prob, 5 h 30 facil d´ autonomie, la 1002 en aura plus, et peut etre une mémoire interne en plus.
Sinon, les 2 console ne vise pas le meme publique, moi personnellement j´ en ai mare de jouer a mario, qui font que de ce ressemblé, que sur la PSP, il y a de bon RPG ( j´ adore les RPG).
Sinon, la jouabilitée au stylet me semble pas pratique, car on tien la console a 1 main, donc moin de stabilité, et la on peux pas se déplacé, ou y jouer correctement en déplacement.
Je précise, que j´ ai jouer au 2 console, pas quelque minutes, mais plusieur heures.
Plus de RPG prévu sur DS que PSP et la batterie tient facilement 8-10h sur DS.
prévu peut être, mais niveau disponible, la PSP est largement en tête.
Faut pas 8 à 10 h, 6 h pas plus, la je me base, sur les console acheter, et après en RPG, je voix pas ou il y en a plus de prévu sur DS, la PSP, en a déjà 3 qui sortiron dans peu de temps, plus encore d´ autre, et les RPG de la DS risque de ressemblé au Pokemon, avec aucun niveau de difficulter, le jeu qui se fini en 6 h.
Non 8h et je sais pas si vous avez remarqué mais elle est pas sortie votre console alors on peu pas parler de disponibilité.
et la NDS est dispo en france ?
ou ça ?
pke la DS est sortie... ![]()
et oui il en a bcp de disponible au japon...
mais certains sont bien sur DS... d´ailleurs c´est en partie pr ca que je la prendrai.
La différence c´est que j´ai pas parlé de disponibilité.
Entre ce qui sort au Japon et ici ya une différece énorme.
danniel
Posté le 06 mars 2005 à 20:43:02
" Je vien de lire le topic et put1 chochon ché paas quoi t buté ou quoi dit moi d´ou vien l´iovation avec la psp quedal"
je le pense aussi mais je ne pense pas que la DS innove tant que ça ou plutot pas si bien que ça.
" une mini ps2 avec un ecran mort si i tombe et se raye ultra facilement."
personne n´a encorez testé comment tu peux savoir. T´as qu´a faire atention a elle c´est tout.
je m´excuse si je me suis emporter mais c´est sur que si sna vient sur le forum PSP faut pas s´attendre à se qu´on l´applaudissent, et c´est sur que la communication entre de sourd ça passe pas très bien.
bonne nuit à tous
" Tu va te trimbaler avec une psp dans le metro pour ecouter de la musique ou pour voir des films je ne pense pa "
la video dans le métro surement pas, les mp3 si surement ( ya une telecommande integre dans les écouteur pas besoin de la sortir) et puis toute façon je prend pas le metro
C´est un peu toi le boulet tu comprends que dale à que dale.
hé bah alors pourquoi parler de ça vu que ça concerne aussi la NDS ?
Bon c´ est 6 h, la arret de chercher, vu que c´ est sur la console JAP et US, et j´ ai fait le test, donc pas la peine de cherché, c´ est 6 h.
Après la PSP sort au mois d´ Avril avec de nombreux jeu, et meme peut etre un RPG.
Sinon les prix, la DS a 180, avec rien donc on rajoute 45 € pour un jeu, et oui le prix des jeux DS seront a 45 € ou meme peut etre 50 pour certain, donc on arrive a 225 €.
La PSP est a 249 € ou peut etre moin mais en pack, donc on aura la sacoche de transport, la mémori stick, des chiffon pour nétayer l´ écran, le casque audio de très haute qualité, et les jeux sont a 49 €. Donc on arrive a 298 €.
Fauson une comparaison en voyant sa on pence que la DS est beaucoup moin cherche, bin non, car si on rajoute une sacoche, les chiffons spéciau, et sutout le casque, bin on se rapproche du prix.
Après c´ est affaire de gout.
Reli tu comprendras dactari.
Jeux DS à max 40 euros pas 45 kestudi?? Et la DS 150 euros.
Et la PSP rien d´officiel ni sur le prix ni la date d´ailleurs.