Maitre-Olimpo Posté le 06 mars 2005 à 17:29:07
Si sna veut faire sa guéguerre il y a le forum guerre des consoles mais quil arrete de casser les couilles a tt le monde en allant ds les forums meme de la console concerné ! Le gars ns fait ses comparaisons bidon DS-PSP sur le forum psp et il se plaint quil sen prend plein la geule cet idiot ! Il voudrait ke tout le monde dise amen a ses comparaisons a deux francs !
ouai t´a raison , il y a un forum special pour sa . ..
Mais franchement il es payer pour faire sa . ....
Tou d´abor bonjour. je n´ai pa lu toute les pages de ce forum mai je voudrai i maitre mon opinion. je voulai acheter la ds avan de decouvir tou ses defo ( mis a par le pris) jai ensuite compri qe la psp étai bocou mieu les graphisme son au moin 3 foi mieu qe seu de la ds les jeu son moin gamin sur psp ( sony oblige) mème si la ds est moin cher il vo mieu acheter la psp
il vaut mieux , même si c chere . ... mais tout facon moi je vais l´acheter ( et la ds c pas pour moi , mais pour ma petit soeur ouai elle aime jouer a mario " comme je suis son parrain je vais l´offir la ds et mario 64 " )
mais sna tu fait pitié tu n´a pas d´amie pour jouer , vue que tu vien mettre ton ta de m**de sur un forum qui te conserne pas .