CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ PSP / DS ] = la GUERRE des _prix_

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:31:23

Halo a raison ! Chacuns es gouts ! Par exemple sna se n´est pas parce que toi tu trouve ta copine ´´délicieuse´´ qu´on va la trouver ´´délicieuse´´ ! Si tu comprend pas sa t vraiment qu´un gros golio !

gameluc
gameluc
Niveau 2
06 mars 2005 à 17:38:34

Tou d´abor bonjour. je n´ai pa lu toute les pages de ce forum mai je voudrai i maitre mon opinion. je voulai acheter la ds avan de decouvir tou ses defo ( mis a par le pris) jai ensuite compri qe la psp étai bocou mieu les graphisme son au moin 3 foi mieu qe seu de la ds les jeu son moin gamin sur psp ( sony oblige) mème si la ds est moin cher il vo mieu acheter la psp :oui:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:42:56

Je pense que certains ici ont de la peine à saisir le fait que le jeu, qu´il soit " gamin" ou pas, doit procurer du PLAISIR!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:43:43

La même chose pour les graphismes... Désolé, mais je m´amuse tout autant sur une Super Nes que sur une console New Gen...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:48:41

Oui mais tu comprends a 13 ans il a besoin de violence et de sexe, il a passé l´age de jouer a des jeux trop facile comme Zelda et Mario.

halo974
halo974
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:48:58

Maitre-Olimpo Posté le 06 mars 2005 à 17:29:07
Si sna veut faire sa guéguerre il y a le forum guerre des consoles mais quil arrete de casser les couilles a tt le monde en allant ds les forums meme de la console concerné ! Le gars ns fait ses comparaisons bidon DS-PSP sur le forum psp et il se plaint quil sen prend plein la geule cet idiot ! Il voudrait ke tout le monde dise amen a ses comparaisons a deux francs !

ouai t´a raison , il y a un forum special pour sa . ..

Mais franchement il es payer pour faire sa . ....

Tou d´abor bonjour. je n´ai pa lu toute les pages de ce forum mai je voudrai i maitre mon opinion. je voulai acheter la ds avan de decouvir tou ses defo ( mis a par le pris) jai ensuite compri qe la psp étai bocou mieu les graphisme son au moin 3 foi mieu qe seu de la ds les jeu son moin gamin sur psp ( sony oblige) mème si la ds est moin cher il vo mieu acheter la psp

il vaut mieux , même si c chere . ... mais tout facon moi je vais l´acheter ( et la ds c pas pour moi , mais pour ma petit soeur ouai elle aime jouer a mario " comme je suis son parrain je vais l´offir la ds et mario 64 " )

mais sna tu fait pitié tu n´a pas d´amie pour jouer , vue que tu vien mettre ton ta de m**de sur un forum qui te conserne pas .

lv555
lv555
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:52:41

Culte ce topic, Maite Olimpo dans toute la magnificence de sa connerie et ses pseudos insultes " ouay suce du myamoto tu vas pré-jouir c´est certain" :gni:
Une parodie de la vie ce type, remarque il faut bien équilibrer l´équation pour arriver à un monde.

gameluc
gameluc
Niveau 2
06 mars 2005 à 17:52:46

Si tachete pa la psp tu passe a coter de quelque chose de sentationnel mai chacun ses gou moi jaime pa les jeu gamin mai jador les jeu du genre gta :oui: . mai ta quel age :question:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:53:06

Rah, mais vous pensez pas que la maturité serait de se débarrasser de ces préjugés? Personnelement, je m´amuse plus sur un Zelda ou un bon vieux Mario que sur GTA!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:53:26

Perso je suis pour la DS mais je ne fais chier personne .

Halo ne tombe pas ds la sna attitude, chacun ses gouts mecs !

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:53:37

Moi? Mon âge? J´ai 14 ans.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:56:27

Qd aux pro sony il fodrait que vs sachiez ce qu´est un jeu ´´gamin´´ avant de dire toute vos conneries .

gameluc
gameluc
Niveau 2
06 mars 2005 à 17:59:05

kirua 99 :d) jai adorer tout les zelda qui ne son pa des jeu de gamin et l´autre j´aime pa les jeu de cul

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:05:04

Bah alors qu´est ce que t´apelles des jeux pour gamins ? (je sais que zelda c´est pas pour les gamins, c´était ironique)

gameluc
gameluc
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:05:21

par contre les mario c pa mon truc :non2:

gameluc
gameluc
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:07:40

pour moi les jeu pour gamin c pikmin, wario ware...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:08:41

ça se comprend, aprés c´est chacun ses gouts ( moi j´adore)mais c´est pas un jeu de gamins, il est tout public,c´est différent.Les plus jeunes ils finiront seulement le scénario ( qui est déjà super chaud) et les plus vieux ils essairons d´avoir les 150 étoiles.(ce qui est tré tré dur)

gameluc
gameluc
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:10:26

mon avis c qe la psp c mieu qe la ds mai on va pa ce batre a mor pour sa :mort:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:12:49

Je veux pas me battre, je veux juste comprendre ce qui te fait dire que tel ou tel jeux c´est pour les gamins ou pour les plus vieux.

gameluc
gameluc
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:13:47

ta raison c chacun c gou :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy