-la psp est nettement plus chère ( vrai)
- les jeux le seront aussi il y a fort à parier ( surement)
- cette console a eu un très mauvais début technologique avec bcp de retours et de défaillances ( les defaut conserne tres peu de console)
l´autonomie de la psp est sur le papier identique à celle de la gamegear ( c est vrai mais y a une difference entre les deux console ( psp grand ecran wifi puissance de la console qui fait qu elle bouffe plus de batterie)
- la console est d´une manière générale bien moins solide que la ds ( c est vrai que la ds doit etre plus solide)
- elle n´innove en rien, à part être plus puissante que la ds, et moins que la gizmondo.
( meilleur qualité des jeux , possibiliter de jeux online , mp3 photo divx video ( car oui la ds le fait mais le rendu est pas terrible)....)
- elle ne modifiera en rien la manière de jouer par rapport à une play2 ( c est une portable + multijoueur wifi?)
- son catalogue est moins fourni que la ds et elle ne propose aucune rétrocompatibilité ( A bon quand on voit les jeux sorti je ne sais pas!!
- le prix des cartes de stockage sont environ 2 fois plus chères que sur DS
( 1 go psp =114euro)
( 1 go ds 70 la carte + 50 la cartouche =120)
pas besoin de + d un go donc ne dit pas oui mais si j en achete une deuxieme
- elle est inadéquate pour les facultés multimédia : à cause de sa taille, du prix des cartes mémoires, et de ce que fais la concurrence ( archos) ( ===== ![]()
BlackWolf-> vous croyez qu´on a besoin de quelqu´un pour etre lucide???
Serieu on a pas tous 5 ans ici...
je sais que la psp n´est pas une console top a tous les niveaux...
La ds non plus, mais je vais prendre les deux qd meme, la console PARFAITE n´existe pas.
C´est bien, une seule personne, qui vend la peau de l´ours par rapport à l´avenir des pb de la console ( moi et les méa culpa de sony hein, quand on veut faire du bon matos on le fait dès le départ), et qui ne reconnait qu´a peu près la moitié des faits.
pas brillant quoi, saluons au moins le seul à le faire à moitié.
je ne dit pas qu il a entierement tort mais qu elle est le but de creer des tropic sur sony et nintendo psp et ds . ......
et d argumenter sans arret.......
chacun a sa preference et voila
il y a certaines vérités qu´il est bon de rappeler à de nombreux arrogants présents ici.
Je propose que ns chantons tous en coeur une belle chanson pour se grand dadet qu´est sna:
AREUUUUUUUU! REUUUUUUUUUUUUUU!
AREUUUUUUUUU AREU REUUUUUUUUU!
AREUUUUUUUUUU ! AREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAGGAAAAAAAA!
AREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
ALLEZ TOUS EN COEUR ! ![]()
Excuse moi je comprend le second degrès jusqu´a un certain niveau seulement... après, j´vois pas, ça reste de l´humour personnel, du mec qui rit tout seul devant 10 personnes impassibles...
aller c la pub(cliquer sur
video)http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/new
s/article.do?elementId=y6Rx_KFD5awEMsOhkUdrgqmNA6R
2LG1B
mon lien a rater
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=y6Rx_KFD5awEMsOhkUdrgqmNA6R2LG1B
Vs savez pas qd sors le prochain album d´Henry DES ? Notre cher sna aura les yeux qui pétilleront si on lui offre se jolie cadeau pour ses 23 ans ![]()
chonchon37
j´ai pas tout lu,mais je vais repondre a 2 phrases que tu a dis :
la premiere en parlant de la PSP,en disant que c´est une vrai console portable . .
tout est relatif,moi je veux jouer plus de 3 heure d´affilé,je veux pouvoir jouer plusieur fois des tranche de 30 min de jeux,sans recharger la console 1 ou 2 fois dans la journée.
et surtout,je veux pas uen console fragile,car tu enmene ta psp a la plage,elle est morte.l´ecran est irregardable apres.ou n´importe ou d´ailleur.l´ecran de la PSP va durer 2 mois,et apres,rayure a fond,sans parler de la resistance de la console,qui est inadmissible.
l´autre phrase,c´est concernant Nintendo qui ne se renouvelle pas.ou n´innove pas d´ailleur.
-NIntendo a inventé la croix multidirectionelle avec la NEs
-Nintendo a inventé les touche L et R avec la supernes
-Nintendo a inventé le stick analogique avec la N64.
Aujourdhui,on a l´ecran tactile,au service du jeux,de nouvelle sensation de touché.et tu verra que les prochaines consoles exploiterons ce filon,le toucher,la sensation.
Si tu regarde ta psp,ou une manette de play2,y´a une croix multi ( pad) des gachete L et R,et stick analoguqe,tu peu remercier Nintendo,qui a toujours fais avancer l´univer du jeuxvideo.
Si tu pense que jouer sur une console Sony,c´est plus cool,ou caymieux pour X reson,c´est ton probleme.mais avant de sortir des conneries enorme.demande soi si tu ne va pas passer pour quelqu´un de stupide.
bien dit tyler.
Sa qua dis tyler sna ns le sort tout les jours ! Ses guerres puériles ne menent a rien ! Chacun achete ce quil veut ! Moi ce qui me fait flipper s´est de voir des gars comme sna passer leur journée a faire sa guéguerre du ´´gentil nintendo, méchant sony´´ s´est ridicule ! Surtout a 22 ans on voit l´état du gars ! Un bon psy qu´il lui fodrai a sna .
Toujours aussi boulet?
C´est sur que dans tes propos toi on sens que t´es beaucoup plus mature.
Et après tu dis à _sna qu´il a besoin d´un psy . ... et ben chapeau ! !!!
( chapourrais être mieux mais chapeau qd mm ! !!!)
C´est quand même un peu grave à ton âge non de voir que tu écris de telles répliques ? ???
C a sna quil fo poser cte kestion
Tu louches . ..... ![]()
Je disais cela a théorie .
gamerfrance_com ou sna j´ai une chose a te dire . .
je ne suis pas contre la ds , mais tu dit n´importe quoi pour que tout le monde achete ta console , mais une chose personne a les même gout . .. Mais tu vas pas forcé quelqu´un a acheter une console qui te plait , Mais si tu aime pas la psp c´est ton probleme, pas celui des autres . Ou peut etre que ta assez d´argent pour prend que la ds mais pas la psp,ben la même chose c ton probleme . ..
Alors tu croit en mettant le montant de la totalité des la ds et la psp qui va changer la personne qui va acheter la psp... la tu va t´ennuyer a ecrit sa pour rien...
Si sna veut faire sa guéguerre il y a le forum guerre des consoles mais quil arrete de casser les couilles a tt le monde en allant ds les forums meme de la console concerné ! Le gars ns fait ses comparaisons bidon DS-PSP sur le forum psp et il se plaint quil sen prend plein la geule cet idiot ! Il voudrait ke tout le monde dise amen a ses comparaisons a deux francs ! ![]()