CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ PSP / DS ] = la GUERRE des _prix_

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:11:57

> >> Tu crois que plus l´écran est grand mieux c´est ? ? ?? et bien ya encore du boulot . . ..

tu prefere regarder t´es film sur une pettite télé 15 pouce ou sur un putain d´écran 16/9? . ..

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:12:28

Dactari a raison :oui :oui:
http://www.hwhell.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_boothbabesetc_014.jpg

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:13:48

voilà c´est cette console " portable" :rire:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:18:03

http://www.sl-interphase.com/index.htm

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:18:50

hum hum

:dehors:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:44:25

Alors sna tjs a fond ds la guéguerre des consoles ? :rire:

AREUUUU! AREUUUUUUUUU ! :p)

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:51:59

voter _sna modero du forum psp :gni:

staline001
staline001
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:52:19

sna est un vrai mouton , un vrai de vrai... :lol:

le pire c´est qu´il ne sent rend meme pa compte

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:57:19

c´est tout ? après tout ça vous n´avez encore et toujours que ça à sortir ?

c´est pas bien compliqué, comme d´hab, vous avez rien à dire, alors vous meublez en parlant de moi.

Venorium
Venorium
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:57:59

ce n´est pas plutôt les pro psp qui sont des moutons? :doute:
:d) http://www.mouton.tk

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:34

sna tu n´as pas fini avec ta gueguerre de gamin de 8 ans...?
serieu j´arrive pas a croire que quelqu´un de ton age se comporte de la sorte :honte:
Tu me fais vraiment honte.

Venorium
Venorium
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:59

:ok:

Venorium
Venorium
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:59:32

salut abcdefgh :)

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:00:54

oui bien sûr : vous avez le droit de suivre sony dans son idéologie impérialiste au possible, de démolir et dénigrer tout ce que fais la concurrence, mais quand on évoque certaines réalités qui vous font mal, on est automatiquement un gamin de 8 ans.

et que dire du type qui proclame haut et fort que sur les consoles nintendo on ne trouve que du mario et du pokemon ?

que lui répondre ? qu´il y a aussi du tony hawk, du mortal kombat, du soul calibur, du final fantasy, du metal gear, du splinter cell ?

naaaann, perte de temps :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:02:28

Venorium -> ´lut...

_sna-> c´est ton attitude et non pas tes propos, qui me fait penser a un gamin de huit an.
Tes propos de m´en bas les c****** sans etre vulgaire.
J´ai pas besoin d´un gars comme toi pour savoir ce que je dois faire de ma vie... :honte:

Venorium
Venorium
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:03:47

peut etre pas pour toi mais pour les autres qui disent voila elle est mieux et tout et qui argumente en dissant tu sors, insultes, etc.

Venorium
Venorium
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:06

en disant pardon :)

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:14:09

Moi j´admet que :

- la ds est nettement inférieur en capacités 3d
- elle est bcp moins esthétique ( design)
- les 2 écrans ne valent pas en terme de beauté celui de la psp, qui est bien plus fin et propose un bien meilleur rétroéclairage
- il n´y a pas de bilinear ce qui fait pixelliser lse jeux
- il y a fort à parier qu´il y ait pas mal de portages
- elle ne propose pas en série de capacités multimédia

alors pourquoi vous, vous n´admettez pas que :

- la psp est nettement plus chère
- les jeux le seront aussi il y a fort à parier
- cette console a eu un très mauvais début technologique avec bcp de retours et de défaillances
- l´autonomie de la psp est sur le papier identique à celle de la gamegear
- la console est d´une manière générale bien moins solide que la ds
- elle n´innove en rien, à part être plus puissante que la ds, et moins que la gizmondo.
- elle ne modifiera en rien la manière de jouer par rapport à une play2
- les portages ps2 seront monnaie courrante
- son catalogue est moins fourni que la ds et elle ne propose aucune rétrocompatibilité
- le prix des cartes de stockage sont environ 2 fois plus chères que sur DS
- elle est inadéquate pour les facultés multimédia : à cause de sa taille, du prix des cartes mémoires, et de ce que fais la concurrence ( archos)

allez, jetez-vous à l´eau ! :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:19:53

j´admet:
-que la psp est cher
-que le pb du bouton carré etait trop con ( mais resolu normalement)
-qu´ils font chier avec la date a nous prendre pr des pigeons
-que j´aime la DS
-que je vais l´acheter aussi

j´admet aussi, que tu fais chier sur ce forum :ok:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:32:58

Il ne fait pas chier, il vient vous faire admettre des choses que vous niez ( pour la plupart) . ...
_sna vous ouvre les yeux, vous devriez le remercier plutôt que de l´insulter . ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment