Moi j´admet que :
- la ds est nettement inférieur en capacités 3d
- elle est bcp moins esthétique ( design)
- les 2 écrans ne valent pas en terme de beauté celui de la psp, qui est bien plus fin et propose un bien meilleur rétroéclairage
- il n´y a pas de bilinear ce qui fait pixelliser lse jeux
- il y a fort à parier qu´il y ait pas mal de portages
- elle ne propose pas en série de capacités multimédia
alors pourquoi vous, vous n´admettez pas que :
- la psp est nettement plus chère
- les jeux le seront aussi il y a fort à parier
- cette console a eu un très mauvais début technologique avec bcp de retours et de défaillances
- l´autonomie de la psp est sur le papier identique à celle de la gamegear
- la console est d´une manière générale bien moins solide que la ds
- elle n´innove en rien, à part être plus puissante que la ds, et moins que la gizmondo.
- elle ne modifiera en rien la manière de jouer par rapport à une play2
- les portages ps2 seront monnaie courrante
- son catalogue est moins fourni que la ds et elle ne propose aucune rétrocompatibilité
- le prix des cartes de stockage sont environ 2 fois plus chères que sur DS
- elle est inadéquate pour les facultés multimédia : à cause de sa taille, du prix des cartes mémoires, et de ce que fais la concurrence ( archos)
allez, jetez-vous à l´eau ! 