CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ PSP / DS ] = la GUERRE des _prix_

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
06 mars 2005 à 12:25:22

il faut arrêter avec la qualité DS vs PSP!
La DS est de meilleure solidité que la PSP donc de meilleure qualité sur ce plan!
Mais la PSP est de meilleure qualité visuelle graphique même si elle est plus fragile que la DS!

C´est à vous de voir mais la PSP n´est pas plus fragile qu´un ordi ultra portable comme le VAIO de Sony ou un toshiba portégé!

Il faut prendre soin d´une PSP c´est certain! La DS s´adresse peut être plus à un jeune public plus sauvage en matière d´attention de tout les instant pour sa console portable.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:25:36

LiGhtSkY Posté le 06 mars 2005 à 12:23:10
Topic à errazer, il ne sert qu´à alimenter la guéguerre... Sérieux y´en a ici, on dirait de vrais gosses, je ne citerais que gmparadise et sna.

>>> Tu peux me citer, j´assume pleinement ma condition . ... :)

Et puis errazer ce topic vous permettrai de fermer les yeux sur les défauts de votre console . ... ce qui est bien plus simple que d´avouer qu´elle en a . ... :sarcastic:

staline001
staline001
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:31:53

en meme temps la moyenne d´age des joueur qui ont une gba est de 16 ans.

staline001
staline001
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:33:29

en temps si le mec de 16 ne peux pa se debrouiller pour trouver 400 € . ...ben c´est son probleme..

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:36:40

En même temps une très large audience des consoles sony s´étale même plus bas que 16 ans : c´est pas les adultes mûrs et joueurs de longue date qui auront besoin de s´auto-proclamer adultes en sélectionnant des jeux soit-disant " matures" ( le mot jeu en lui-même anihile toute idée de maturité)

staline001
staline001
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:37:05

de plus,la moyenne d´age des joueur sur psp est et sera plus elever que celui de la gba ( et la ds ? )

ps:tjrs pa besoin de s´appeler mme irma...

bon :bye:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:37:38

Pour moi, Nintendo dans le domaine des consoles portables sont très bons, je ne dis pas le contraire, mais je leur reproche d´être un petit peu arnaqueurs !

Regarder toutes les consoles portables :

- GBA Light
- GBA Color
- GBA Advance
- GBA SP
- Nintendo DS

Et la soit - disante dernière dispose d´une qualité un tant si peu supérieure à une N64 ! :)

Alors, je suis d´accord, de la N64 améliorée, c´est suffisant, mais nous prenez pas pour des cons !
Lorsque la Revolution sera sortie, on sortira une console de puissance d´une NGC, avec quelques innovations, pour rattraper et pour embobiner les consommateurs !

Moi, ce que je vois de l´autre côté, une marque prénommée Sony, qui nous sorts des produits pas donnés pour certains certes, mais pas inachetable, qui se bouge pour sortir des jeux, qui faits des dispositifs de sites Internet avec des démos, des vidéos téléchargeables . .. Malheureusement, rien ni personne n´est parfait, et la PSP n´y échappe pas !
Elle souffre de problèmes d´autonomie que Sony essaye d´arranger, avec une nouvelle batterie ! De l´argent en + certes, c´est vrai, mais qu´on dise pas qu´ils prennent leurs consommateurs pour des cons, ils essayent de réparer leurs erreurs ! Après, de petits produits très interessants et pas spécialement cher, tels qu´une petite étiquette qui permet de faire du 6 h sur du Ridge Racers rattrapent également !
Enfin viens les problèmes de soit disant fragilitée, les premiers modèles ont tous des problèmes, la NDS également n´y échappes pas ! Maintenant, les modèles suivants n´ont plus ces problèmes, et je peux vous dire qu´elle est plus résistante qu´elle en a l´air, je la possède, et elle est tout à fait résistante ( voir vidéos avec les Japonnais en train de casser des consoles )
Alors après, si des personnes ne peuvent pas être soigneuses, c´est pas notre faute, et Sony n´est pas là pour faire des produits résistant à de la TNT non plus ! Nintendo eux sont très forts dans le domaine résistante avec nottament une coque pliable, mais je peux vous dire que votre PSP, moins résistante qu´une NDS, je l´accorde, mais qui résistera sans problèmes à un égard d´inattention !

Enfin, bref, je ne suis pas là pour perdre mon temps !

Sur ces mots, je vous dit, Bonne Appétit, je vais manger ! :bye:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:41:18

Alors après, si des personnes ne peuvent pas être soigneuses, c´est pas notre faute, et Sony n´est pas là pour faire des produits résistant à de la TNT non plus !

>>> on ne demande pas des produits résistants à la TNT mais résistants tout court et pouvant subir des chocs

staline001
staline001
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:41:25

En meme temps quant pour le probleme du bouton carre kutaragi dit : c´est au devloppeur et au joueur de s´adapter . ..."

ps : j´aurai dit la meme chose :lol:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:44:39

supercrotte, peut tu me dire en quoi la psp innove elle ? ???
¤lecteur mp3 ? ??? ah tiens c´est nouveau ça, je le savais pas
¤lecteur videos ? ??? on en apprends tous les jours

Et après c´est nintendo qui embobine les consommateurs ? ??? :rire:

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 12:46:48

c´est vrai qu´un écran tactil c´est tout neuf ça vient de sortir, j´avais jamais vu ça avant!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:53:21

La DS est fait pour toutes les personnes le princpes jeune hommes intelleigent et autres est vraiment ridicule c´est sur que la DS est pas fait pour jouer dans la voiture ou ecrire mais tu peut pas ecrire dans la voiture avec quelqun appart si le feux dure 10 minute !

La PSP est bien mais vraiment trp cher pour ce quelle est et j´aime pas la maniere de jouer rien a changé c´est pour cela que je suis en train de m´éclater sur la DS !

Apres chacun ses gout ! Et puis Mario et Pokemon bon pokemon ok mais faut aussi penser au gars de 10 ans vont s´offir la DS il préfereront peut-être mieux la DS et plus plus grand Wario ou Mario... !

A+

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:55:55

L´écran tactile, c´est la première fois que l´on en voit un sur une console portable, tandis que pour les fonctions pultimédias, la gp32 les a . ...

Et puis la DS avec l´écran tacile permet de créer une nouvelle façon de jouer, ce qui n´est pas le cas de la psp mais peut-être que toi tu te sers d´un lecteur mp3 pour jouer à ridge racer par ex ? ??? :sarcastic:

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:01:51

sony
-----------------------
je suis une société qui a cartonné dans les années 80 en volant le principe du walkman cassette à son inventeur, je suis étalé sur plusieurs pans de l´économie numérique : le cinéma et la musique, la hi fi tv vidéo. Je fabrique des consoles de jeux 25 ans après le premier boom des consoles, mes consoles sont réputées comme fragiles, mes annonces et conférences de presse comme mensongères et irrespectueuses envers mes clients, enfin je ne crée aucun jeu moi-même, je suis entièrement dépendant d´autres éditeurs de jeux, mes systèmes playstation sont des " hébergeuses de jeux des autres". Ma playstation 3 est comme la playstation 2 aussi puissante que 10 pentium 2 et pourrait faire exploser une bombe nucléaire, j´impose des chiffres techniques pompeux à une clientèle qui bave à la simple idée de jouer enfin à ce qu´on annonçait il y a 5 ans : des jeux de qualité cinématique. Je ne parle pas d´innovation autre que celle d´une surrenchère graphique, je mise tout sur l´esbrouffe avec ma psp et ma ps3, tout en essayant de faire oublier mes annonces mensongères passées, le gros manque de fiabilité de mes consoles, et le fait que je vende toujours une playstation2 dépassée par la concurrence plus chère que les consoles adversaires. J´ai le soutien idéologique de millions de joueurs qui ne voient aucun problème particulier dans mes agissements ou la fiabilité toute relative de mes produits. J´ai également le soutien sans failles d´un nombre incroyable d´éditeurs tiers qui ont trouvé le parfait filon pour s´assurer une source de revenus conséquente avec un minimum d´efforts.

nintendo
-----------------------
je suis une société qui a plus de 100 ans d´existence, j´ai résucité le jeu vidéo à moi tout seul au début des années 80 avec ma nes qui à l´éopque s´est presque autant vendue à elle seul que la play2 aujourd´hui, et ce à une époque beaucoup moins enclin aux jeux vidéos. je suis l´inventeur du jeu de plate forme en scrolling 2d, du jeu d´action-aventure 3d contemporrain, de la croix directionnelle, ma réputation est basée sur des licenses prestigieuses achetées a des centaines de millions d´exemplaires, des jeux crées par mes propres équipes de développement et qui sont littéralement adorées par des générations de joueurs, je suis présent sur le marché depuis la fin des années 70, mes consoles sont réputées comme fiables, solides et sérieuses, mes systèmes et jeux sont parfois concidérés comme chers depuis la super nintendo mais je fais de gros efforts, je ne fais pas d´annonces bidon, je veille au respect de mes clients en imposant des contraintes de qualité aux éditeurs tiers, enfin je m´éfforce d´innover et de proposer des jeux pour la famille toute entière, avec des bases de morale et d´éthique qui ne sont plus à la mode aujourd´hui face aux adolescents gavés à l´hémoglobine, mais je reste fidèle à mon éthique depuis ses origines. je n´ai pas de source de revenus autres que les jeux vidéos, c´est mon activité principale et ma seule source de capital. J´ai depuis les années 80 vendu environ 330 millions de consoles et plusieurs milliards de jeux. Mon positionnement actuel est l´abandon de la surrenchère graphique dont l´intérêt arrive à son terme, pour me concentrer sur l´innovation et le renouveau du plaisir vidéoludique.

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:02:28

La gizmondo a un écran tactil je crois . .. Donc ça fait 2 consoles! C´est sur que pour les fonctions multimedia y d´autre console qui les font mais aussi bien sur écran aussi grand? . ....

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:05:06

encore une comparaison objective je vois _sna . ..

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:05:35

la gizmondo n´a pas d´écran tactile

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:07:41

_sna, on est sur un forum PSP pas sony. Moi j´en ai rien a battre de sony ou nitendo se qui m´interesse c´est les consoles en elles même. J´en ai marre des gens qui jugent les consoles, les chaussures etc... par la marque au lieu de part leur capacité, c´est vraiment con.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:08:04

_sna Posté le 06 mars 2005 à 13:01:51
sony
-----------------------
je suis une société qui a cartonné dans les années 80 en volant le principe du walkman cassette à son inventeur, je suis étalé sur plusieurs pans de l´économie numérique : le cinéma et la musique, la hi fi tv vidéo. Je fabrique des consoles de jeux 25 ans après le premier boom des consoles, mes consoles sont réputées comme fragiles, mes annonces et conférences de presse comme mensongères et irrespectueuses envers mes clients, enfin je ne crée aucun jeu moi-même, je suis entièrement dépendant d´autres éditeurs de jeux, mes systèmes playstation sont des " hébergeuses de jeux des autres". Ma playstation 3 est comme la playstation 2 aussi puissante que 10 pentium 2 et pourrait faire exploser une bombe nucléaire, j´impose des chiffres techniques pompeux à une clientèle qui bave à la simple idée de jouer enfin à ce qu´on annonçait il y a 5 ans : des jeux de qualité cinématique. Je ne parle pas d´innovation autre que celle d´une surrenchère graphique, je mise tout sur l´esbrouffe avec ma psp et ma ps3, tout en essayant de faire oublier mes annonces mensongères passées, le gros manque de fiabilité de mes consoles, et le fait que je vende toujours une playstation2 dépassée par la concurrence plus chère que les consoles adversaires. J´ai le soutien idéologique de millions de joueurs qui ne voient aucun problème particulier dans mes agissements ou la fiabilité toute relative de mes produits. J´ai également le soutien sans failles d´un nombre incroyable d´éditeurs tiers qui ont trouvé le parfait filon pour s´assurer une source de revenus conséquente avec un minimum d´efforts.

nintendo
-----------------------
je suis une société qui a plus de 100 ans d´existence, j´ai résucité le jeu vidéo à moi tout seul au début des années 80 avec ma nes qui à l´éopque s´est presque autant vendue à elle seul que la play2 aujourd´hui, et ce à une époque beaucoup moins enclin aux jeux vidéos. je suis l´inventeur du jeu de plate forme en scrolling 2d, du jeu d´action-aventure 3d contemporrain, de la croix directionnelle, ma réputation est basée sur des licenses prestigieuses achetées a des centaines de millions d´exemplaires, des jeux crées par mes propres équipes de développement et qui sont littéralement adorées par des générations de joueurs, je suis présent sur le marché depuis la fin des années 70, mes consoles sont réputées comme fiables, solides et sérieuses, mes systèmes et jeux sont parfois concidérés comme chers depuis la super nintendo mais je fais de gros efforts, je ne fais pas d´annonces bidon, je veille au respect de mes clients en imposant des contraintes de qualité aux éditeurs tiers, enfin je m´éfforce d´innover et de proposer des jeux pour la famille toute entière, avec des bases de morale et d´éthique qui ne sont plus à la mode aujourd´hui face aux adolescents gavés à l´hémoglobine, mais je reste fidèle à mon éthique depuis ses origines. je n´ai pas de source de revenus autres que les jeux vidéos, c´est mon activité principale et ma seule source de capital. J´ai depuis les années 80 vendu environ 330 millions de consoles et plusieurs milliards de jeux. Mon positionnement actuel est l´abandon de la surrenchère graphique dont l´intérêt arrive à son terme, pour me concentrer sur l´innovation et le renouveau du plaisir vidéoludique.

>>> Là je crois que _sna a atteint un sommet ! !!!! BRAVO . ... :ok: :-)))

chonchon37 Posté le 06 mars 2005 à 13:02:28
La gizmondo a un écran tactil je crois . . . Donc ça fait 2 consoles! C´est sur que pour les fonctions multimedia y d´autre console qui les font mais aussi bien sur écran aussi grand? . . ...

>>> Non, la DS est la seule qui dispose d´un écran tactile . ...
>>> Tu crois que plus l´écran est grand mieux c´est ? ??? et bien ya encore du boulot . ... :non:

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:08:47

la Rogue ( ancien nom, je connais pas le nouveau) a un écran tactile.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast