ce qui me fait le plus marrer chez toi _sna c´est que tu crois cassé tout le monde alors que tu t´enfonce toi meme à chaque fois.
Attend... Je crois que j´ai découvert ton identité scrète.... Brice the Nice, c´est ça??
_sna Posté le 06 mars 2005 à 11:56:22
archos : 300 euros
lecteur dédié complètement à la vidéo et au mp3, avec sortie TV, et 40 giga de disque dur intégré
psp : 250 euros
console de jeu SANS MEMOIRE permettant de lire sons et vidéos, en payant + de 100 euros pour 1 seul petit giga de données, ce qui fait 350 euros pour 1 lecteur + 1 go, LOL, quand à côté on a 40 go pour 300 euros, + sortie tv + appareil réellement dédié à ça.
le choix est vite fait
>>> Que rajouter de plus ? ???
( les réponses sans fondements ne vont pas tarder à pleuvoir . ...
)
Et puis l´ archos à l´encodage direct . ...
chonchon37 Posté le 06 mars 2005 à 11:57:54
ce qui me fait le plus marrer chez toi _sna c´est que tu crois cassé tout le monde alors que tu t´enfonce toi meme à chaque fois.
Attend... Je crois que j´ai découvert ton identité scrète.... Brice the Nice, c´est ça??
>>> Il s´enfonce à chaque fois ? ??? Mais c´est vous qui n´arrivez pas à trouver des arguments valables, alors vous lui dites que les siens sont erronés, et c´est VOUS qui vous enfoncez VOUS-MEMES . ...
Et puis tes répliques à deux secterces,tu te les gardes ok ? ???
on parle de console portable...
avec ton archos ![]()
ca n´a aucun rapport ![]()
_BlackWolf_
faut se faire à un certain degré d´inculture et à une forte pauvreté argumentative quand on s´adresse à CERTAINS pro sony.
C´est comme les chasseurs, y´a les bons et les mauvais pro sony ![]()
Je vois que l´article de Matbe sur la DS en à choqué plus d´un car c´est vrai que le test est un test pro-PSP fait pour dénigrer la DS!
Car le jeu spiderman testé sur DS ne reflète pas vraiment la réalité sur DS mais la reflète quand même un peu car les editeurs tiers ne se fatiguent pas sur la DS spiderman2 en est la preuve flagrante.
Les meilleurs jeux d´éditeurs tiers seront sur la PSP c´est une enorme certitude!!!!
Sur DS pour ceux qui veulent des arguments valable pour l´achat de la machine c´est d´acheter les jeux spécifiques à la DS et non des jeux qui rentreront en comparaison graphique avec la PSP car la claque est monstrueuse donc la DS c´est fait pour des jeux particuliers comme pac pix mais pour des jeux plus " normaux" mario kart DS à 8 en wifi ou le metroid ds avec sa jouabilité façon PC vont combler une bonne partie des joueurs!
La PSP est plus basic dans sa façon de jouer mis la puissance graphique est là! La DS c´est du bon sans artifice du pret à jouer sans stesser donc la DS a des gros avantages sur la PSP!
_BlackWolf_
Posté le 06 mars 2005 à 12:00:49
chonchon37 Posté le 06 mars 2005 à 11:57:54
ce qui me fait le plus marrer chez toi _sna c´est que tu crois cassé tout le monde alors que tu t´enfonce toi meme à chaque fois.
Attend... Je crois que j´ai découvert ton identité scrète.... Brice the Nice, c´est ça??
> >> Il s´enfonce à chaque fois ? ? ?? Mais c´est vous qui n´arrivez pas à trouver des arguments valables, alors vous lui dites que les siens sont erronés, et c´est VOUS qui vous enfoncez VOUS-MEMES . . ..
Et puis tes répliques à deux secterces,tu te les gardes ok ? ? ??
non non, c´est ça qui est très fort chez lui, c´est qu´il arrive à faire croire qu´il a raison à chaque fois! mais quand on regarde mieux on comprend tout de suite sa technique : Tu lui donnes des arguments constructif qui sont tout à fait juste et lui y fait:
Allez un pettit bêtisier de machin :
il site les arguments qui sont tout a fait juste et ensuite il dit :
LA CREDIBILITE ou une connerie du genre et CASSSSEEEEE! et voila grace à ce pettit tour de passe passe tout monde croit que les argument sont faut
" et non des jeux qui rentreront en comparaison graphique avec la PSP car la claque est monstrueuse donc la DS c´est fait pour des jeux particuliers comme pac pix mais pour des jeux plus"
==>
nfs :
http://img58.exs.cx/img58g58/5112/comparaisonnfs2zq.jpg
sonic :
http://img108.exs.cx/img108/6906/comparaisonsonic1vv.jpg
![]()
La plupart des gens réfléchissent et préfèrent payer plus pour avoir de la qualité plutôt que de payer moins et avoir de la merde, sinon la majorité des gens rouleraient en twingo ![]()
chonchon37 Posté le 06 mars 2005 à 12:08:06
_BlackWolf_
Posté le 06 mars 2005 à 12:00:49
chonchon37 Posté le 06 mars 2005 à 11:57:54
ce qui me fait le plus marrer chez toi _sna c´est que tu crois cassé tout le monde alors que tu t´enfonce toi meme à chaque fois.
Attend... Je crois que j´ai découvert ton identité scrète.... Brice the Nice, c´est ça??
> > > Il s´enfonce à chaque fois ? ? ? ? Mais c´est vous qui n´arrivez pas à trouver des arguments valables, alors vous lui dites que les siens sont erronés, et c´est VOUS qui vous enfoncez VOUS-MEMES . . . .
Et puis tes répliques à deux secterces,tu te les gardes ok ? ? ? ?
non non, c´est ça qui est très fort chez lui, c´est qu´il arrive à faire croire qu´il a raison à chaque fois! mais quand on regarde mieux on comprend tout de suite sa technique : Tu lui donnes des arguments constructif qui sont tout à fait juste et lui y fait:
Allez un pettit bêtisier de machin :
il site les arguments qui sont tout a fait juste et ensuite il dit :
LA CREDIBILITE ou une connerie du genre et CASSSSEEEEE! et voila grace à ce pettit tour de passe passe tout monde croit que les argument sont faut
>>> _sna est l´un des seul qui donne des arguments valables . ...
En fait vous êtes blessés dans votre amour-propre . ...
Mais il vous rendre à l´évidence : vous vous défendez tels ou tels points sur la psp, alors même que vous êtes conscients que vous avez torts . ... mais vous ne pouvez pas l´admettre, c´est trop difficile . ...
gmparadise Posté le 06 mars 2005 à 12:12:31
La plupart des gens réfléchissent et préfèrent payer plus pour avoir de la qualité plutôt que de payer moins et avoir de la merde, sinon la majorité des gens rouleraient en twingo
=>
1/ la DS est TRES LOIN d´être de la merde. tu te base sur quoi pour de tels jugements de valeur ? sur l´autonomie ? la fiabilité ? le retour au sav ? la finition ? l´innovation ?
2/ La majorité des gens roulent en Twingo ou apparenté, et une faible minorité en BMW ou en MERCO.
PLOUf... ![]()
gmparadise Posté le 06 mars 2005 à 12:12:31
La plupart des gens réfléchissent et préfèrent payer plus pour avoir de la qualité plutôt que de payer moins et avoir de la merde, sinon la majorité des gens rouleraient en twingo
>>> Excuse moi mais Sony et la qualité ça ne fait pas toujours qu´un . ... Et puis payer pour avoir de la qualité, c´est bien mais quand la fiabilité ne suit pas c´est moins bien . ...
Et je ne crois pas qu´ils soient connus pour leur fiabilité dans les autres domaines . ... ![]()
Entre Anti-Sony, on se soutient !
![]()
c´est
ce topic
en tout cas je prefere rouler en porsche qu´en laguna...
mais bon ce topic n´a aucun sens...comme d´hab.
Moi je veux la DS...mais en blanc seulement ![]()
_BlackWolf_
Posté le 06 mars 2005 à 12:15:03
gmparadise Posté le 06 mars 2005 à 12:12:31
La plupart des gens réfléchissent et préfèrent payer plus pour avoir de la qualité plutôt que de payer moins et avoir de la merde, sinon la majorité des gens rouleraient en twingo
>>> Excuse moi mais Sony et la qualité ça ne fait pas toujours qu´un . ... Et puis payer pour avoir de la qualité, c´est bien mais quand la fiabilité ne suit pas c´est moins bien . ...
Et je ne crois pas qu´ils soient connus pour leur fiabilité dans les autres domaines . ...
Non, pas du tout, ils sont connus pour faire dans tous les domaines multimedia, du son à la vidéo, en passant naturellement par l´image !
Ensuite, confonds pas qualité et solidité, c´est totalement différent !
C´est évident que contrairement à vous, y´en a qui savent reconnaître des avantages à la concurrence :
pour moi la DS a bien plus d´avantages pour elle que la psp, point.
La psp a un magnifique écran et des graphs supérieurs, mais... à part ça ?
Non, pas du tout, ils sont connus pour faire dans tous les domaines multimedia, du son à la vidéo, en passant naturellement par l´image !
Ensuite, confonds pas qualité et solidité, c´est totalement différent !
C´est certes totalement différent mais également totalement et inévitablement lié . ...
Pour avoir un produit de qualité, il faut avant tout qu´il soit fiable et solide . ... ![]()
Topic à errazer, il ne sert qu´à alimenter la guéguerre... Sérieux y´en a ici, on dirait de vrais gosses, je ne citerais que gmparadise et sna.
Pour ma part je boss dans l´audiovisuel , plus precisement dans la realisation et mon parc c du sony , en 2 ans d´activité sony ma jamais decu et si sony prend le marché de la portable ( mais je prefer dire le marché du multimedia portable ) pourquoi pa qui s´en plein ? des gars qui on payé 100 euro de moin pour une mark qui les prend pour des cons ? je prefer mettre du frik dan une mark qui me prend pour un gogo peutetre aussi mai qui me donne un objet haut de gamme ! !!
Des capacitées multimedia plus avancées que la NDS !
Une ludothèque bien mieux gérée !
Des capacitées Wi-Fi plus avancées que la NDS !
Alors, de plus, dans tous tes exemples, tu prends toujours les plus élevés, je suis dsl, mais avec une 512, ta de quoi mettre un film dedans, et quand tu le regardes pas, tu l´enlèves, c´est tout !
Pas besoin de prendre une 1 Go !
Alors, là, après, ça change complètement tout tes comparatifs
Non, mais faut arrêter, sérieusement, y a une différence entre Sony et Panasonic !
![]()