CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ PSP / DS ] = la GUERRE des _prix_

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:38:01

MDR MDR MDR ! !!!!

c´est ça ton article neutre et partial ? :rire:

cette page web a fait le tour du net Français, le site entier a beaucoup perdu en crédibilité, et l´article a été pointé du doigt par tous les gamers lucides.

bien tenté, mais là tu plonges sérieux ! !!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:41:03

HALOALHUILE ==> la PSP a pratiquement atteind le million, faut ce mettre à jour

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:41:37

Et la DS 2 millions?

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:42:50

j´ai mis que la conclusion, espece de tête à claque, et elle est basée sur tout le reste de l´article qui lui décrit juste les capacités de la console sans faire de commentaire.

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:43:28

DActari :

la play2 est la console qui a le mieux marché, mais quel est le rapport avec mes copiers collers ?

- où sont les graphismes dignes de cinématiques ?

- où sont les " jeux à émotion" qui vont nous faire pleurer à chaudes larmes et changer définitivement les jeux vidéos ?

- et la ps2 elle s´est vendue ou pas en chine finalement ? ils ont décidé de mettre la paix mondiale en péril finalement ?

- elle est où la puissance similaire aux super calculateurs de la nasa ?

de la CREDIBILITE Dactari, pitié ne défend pas l´indéfendable !

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:45:07

a par ce que t´es crédible toi ?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:46:50

moi je dis :non:
il ne l´est plus depuis bien longtemps :oui:

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:47:26

Ok ben dis donc les gars vous avez pas beaucoup d´arguments à part dire qu´elle pourra faire walkman de 3 kilo. :lol:
Et dactari qui parle jamais de la console et qui s´adresse toujours aux pseudos. re :lol:

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:49:50

Pour moi la DS est autant indispensable que la PSP!
La DS est aussi importante que la PSP à sa façon et son prix est justifié pas plus de 150€ pour une DS!

Pour la PSP on aurait bien aimé avoir le prix officiel en Europe car l´europe est champion toutes catégorie d´abus des prix sur consoles de jeux!

La PSP en Europe vaudra-t-elle son prix??? estimer à 250€ pour le lancement je trouve ça abusé!
car là où la DS pourrait baisser à 99€ au plus bas prix en Europe on aimerait bien une PSP value pack à moins de 199€ et une PSP seule à 150€ mais bon pour le lancement en Europe un prix pareil c´est lorsque les poules auront des dents!(comme dans chicken run :rire2: )

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:50:22

Dactari

" Ah, parce que tu est crédible, toi ? "

:o))

chonchon37 :

Pendant le test de la DS ils parlent + souvent de la PSP, ils dénigrent les capacités 3d de la console en testant l´un des jeux les plus moches ( spiderman), et les capacités du tactile également avec un jeu où son utilité est hypothétique. Il passe + de temps à comparer la PSP qu´à parler de la DS.

Quand à la dernière phrase, elle frise le ridicule, la psp n´apportant qu´un graphisme supérieur a la concurrence, la DS apporte quand à elle un microphone intégré, 2 écrans avec interractions, un bi processeur, un écran tactile, des cartes de jeux de 1 giga de capacité, la connection wifi, le jeu multijoueur jusqu´a 16 sans fil avec un seul jeu ( téléchargement), les futures connections par internet ( on parle de DS live, et de jeux permettant du chat vocal à longue distance) etc.

Cet article est pitoyable, et son auteur doit tenir la chandelle à Ben Laden en ce moment : planqué dans les montagnes, honteux.

Va voir sur guerre des consoles et tous les autres forums de type HFR etc, tu verra que l´article a été fustigé, et même par ses sympathisants sony.

re plouf.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:50:42

mais vous c´est quoi vos argument ?
Jouer à des mini jeux avec un stilet ?

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:51:33

" la CREDIBILITE Dactari, pitié ne défend pas l´indéfendable ! "
et qui est ce qui défend l´indéfendable en ce moment? _sna : seul contre tous! ( c´est bien t´as du courage). Le seul pedro parmis nous qui a un QI inférieur à la moyenne.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:51:44

y´en faudrait plus des articles comme ça, je suis entièrement d´accord avec eux moi.

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:52:36

T´as qu´à relire le topic si t´as pas de mémoire. C´est bon te sens pas arnaqué. Même moi j´aurais pu mieux la défendre la PSP. :lol: Bon je vais bouffer. Ciao

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:53:54

et si tu pouvais pas revenir, ce serait aussi bien.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:54:27

Dactari Posté le 06 mars 2005 à 11:27:36
hé bah, va jouer à des jeux sur ton archos, car ce que vous semblez pas comprendre, c´est que la PSP c´est avant tout une console de jeu.

>>> Le problème,c´est que tu ne payes pas une console de jeux, tu dépenses de l´argent pour les fonctions multimédias non abouties ( par rapport à un vrai lemcteur mp3,ou un lecteur divx . ...),dont elle dispose, ce qui n´est pas pareil . ...

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:55:08

Pourquoi tu t´attaques encore aux gens au lieu de défendre la console?? T´as vraiment pas d´arguments en fait. Je reviendrais ce soir t´inquietes pas si je te manques.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:55:18

chonchon37 Posté le 06 mars 2005 à 11:51:33
" la CREDIBILITE Dactari, pitié ne défend pas l´indéfendable ! "
et qui est ce qui défend l´indéfendable en ce moment? _sna : seul contre tous! ( c´est bien t´as du courage). Le seul pedro parmis nous qui a un QI inférieur à la moyenne.

>>> Seul contre tous ? ??? non, je ne croispas . ... :sarcastic:

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:56:22

archos : 300 euros
lecteur dédié complètement à la vidéo et au mp3, avec sortie TV, et 40 giga de disque dur intégré

psp : 250 euros
console de jeu SANS MEMOIRE permettant de lire sons et vidéos, en payant + de 100 euros pour 1 seul petit giga de données, ce qui fait 350 euros pour 1 lecteur + 1 go, LOL, quand à côté on a 40 go pour 300 euros, + sortie tv + appareil réellement dédié à ça.

le choix est vite fait :o))

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:56:33

et puis un QI inférieur à la moyenne ? ??? il doit surment être bcp plus élevé que la plupart des gens de ce forum . ... alors chut . ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment