CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ PSP / DS ] = la GUERRE des _prix_

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:12:23

C´est toujours lourd pour un walkman.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:13:06

tu devras faire de la musculation ? C´est trop lourd pour toi ?

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:14:31

Ben par rapport à une clé USB je la vois mal pendue autour du coup la PSP.
Et dans la poche c´est un peu énorme pour un walkman.
Tu vas la garder à la main comme un blaireau?

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:17:50

_sna
Posté le 06 mars 2005 à 11:08:41

==> J´ai recopié les meilleurs morceaux, ceux qui te font abandonner direct tout espoir de crédibilité ! tu sais, les débilités que seul un pro sony bouffon peut sortir ? c´est très différent d´un vrai comparatif de prix !
allez tu t´est égaré, retourne dans l´enclos => http://www.mouton.tk

:d) Tu la fais souvent cette petite blague. Tu sais parfois faut se renouveler. T´es comme nitendo t´as rien compris. C´est trop simple de se prtéger à chaque fois sous la meme " blague" ( ou appelle ca comme tu veux)

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:19:51

Knibabal Posté le 06 mars 2005 à 10:32:46
C´est de la mauvaise fois car les jeux ds et psp seron de prix équivalent ( 30€/40€ ) et puis la psp coutera moins que 250 €

>>> tu peux toujours espérer pour qu´elle coute moins que 250 € :rire2:
>>> les jeux psp seront aux alentours de 40/50 €, alors que les jeux DS seront aux alentours de 30/40€ . ...

Et la majorité des jeux de DS seront à 40€ et ceux de psp, seront aussi pour la grande majorité à 50€, donc ce n´est pas de la mauvaise foi . ... :sarcastic:

Dactari Posté le 06 mars 2005 à 11:13:06
tu devras faire de la musculation ? C´est trop lourd pour toi ?

>>> Ba excsue mais je me voit mal me ballader ac la psp dans ma poche, c´est quand même un peu encombrant, :sarcastic: , mais après c´est à toi de voir si tu veux prendre un sac à dos à chaquefois que tu veux écouter de la musique . ... :ok:

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:20:03

On en viens aux attaques personnelles? C´est nul on se connait même pas.
Parlons plutot des consoles.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:25:22

dans une poche, la PSP est moins encombrante que la NDS, puisqu´elle est moins épaisse.

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:25:42

non mais ça m´énerve que les propsp nient les defauts de la console et qu´ils veuillent toujours argumenter sur les prix,le poids,tout en sachant qu´ils ont tors . ...
C´est à mourir de rire . ... :rire:
Franchement, vu de l´extérieur, quelqu´un qui lie les réponses des propsp doit bien se marrer . ...
Sur ce changeons de sujet :ok:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:26:35

Pour la musique, j´ai un archos Gmini 400 Dactari, qui est bien moins encombrant que la psp,et bien plus performant :ok:

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:27:36

Non mais pour la DS on s´en servira pas de walkman donc quand je voudrais écouter de la musique je la garderais pas dans ma poche.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:27:36

hé bah, va jouer à des jeux sur ton archos, car ce que vous semblez pas comprendre, c´est que la PSP c´est avant tout une console de jeu.

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:29:27

il est kler qu´ils vont te montrer par A + B que la PSP est moins chère et plus avantageuse à l´achat !

Bémol : à mon avis la PSP est vendue à perte, à fortes pertes même, et ça m´étonnerait que le prix des jeux puisse s´aligner sur la concurrence, eh oui faut bien bouffer quand on s´apèle Sony :-)

Kage
Kage
Niveau 24
06 mars 2005 à 11:29:48

pourquoi walkman? certes pour mettre du mp3, 200 g c un lourd mais vous oubliez quil existera des cartes mémoire de 1 GO.
donc j´en conclue qu´on pourra inserer des divx.
pour lire des film dans une machine de 200g sa vo largement le coup je pense.
noubliez pas que la psp possede un port usb, on pourra ptetre branché un clavier, un app photo ou même une camera...
je trouve que pour tt sa sa amortit largement.
la psp sera bien plus qu´une console...

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:32:02

je vous propose de vous forger une opinion sur un article écrit par des gens neutres:
http://www.matbe.com/articles/divers/ds/page1.php
http://www.matbe.com/articles/divers/psp/page1.php

En gros moi j´ai retenu que la DS ne boxait pas dans la même catégorie que la PSP:
PSP: Poids lourds
DS: Poids plume

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:32:42

Mais pourquoi tu veux brancher un clavier?
Et pour les films tu compte en regarder dessus? Quand? Me sors pas en voyage ya pratiquement personne qui a 2h de trajet souvent.

_sna
_sna
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:32:51

" la psp sera bien plus qu´une console..."

C´est fou comme une bonne stratégie marketting peut sucer comme cerveaux.

ça me fais penser aux présentations de la play2 :

" Visant haut, Sony estime que cette nouvelle puce " va permettre d´accélérer la convergence du cinéma, de la musique et de l´informatique dans une nouvelle forme de divertissement reposant sur les technologies numériques."

" La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."

source : http://www.overgame.com/page/1397.htm

C´est marrant comme on se marre 5 ans après ! j´ai tjrs pas vu les graphismes dignes de cinématiques moi, ni la play2 devenir le noeud international du divertissement sous toutes ses formes !

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:33:18

_sna ==> en france, la vente à perte c´est interdit

je sais pas ce qu´il en est aux USA et au Japon.

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:35:04

reste que y´a 80 000 000 de PS2 dans le monde, et 20 000 000 de NGC :-)

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:36:05

pour ce qui on la flême de tout lire :
"
La Nintendo DS n’est pas une mauvaise console, loin de là. C’est une bonne petite machine, qui de par sa compatibilité avec les jeux propres à la Gameboy Advance, va pouvoir bénéficier dès sa sortie d’un catalogue de jeux bien fourni. Elle s’inscrit dans une continuité pépère des consoles portables de Nintendo. De plus, son prix la rend très accessible ( environ 150 euros) et le prix des jeux ne devrait excéder les 40€ dans le pire des cas. Elle s’adressera principalement aux petits joueurs occasionnels qui ne désirent rien d’autre de sa console qu’un petit moment de détente. Les joueurs plus exigeants et disposant de meilleurs moyens financiers se tourneront vraisemblablement vers la PSP de Sony, plus jolie, plus puissante, plus polyvalente et dotée d’un écran somptueux. Là ou Sony lance une révolution, Nintendo lance une évolution."

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:36:38

1 800 000 DS et 800 000 PSP. :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment