" la psp sera bien plus qu´une console..."
C´est fou comme une bonne stratégie marketting peut sucer comme cerveaux.
ça me fais penser aux présentations de la play2 :
" Visant haut, Sony estime que cette nouvelle puce " va permettre d´accélérer la convergence du cinéma, de la musique et de l´informatique dans une nouvelle forme de divertissement reposant sur les technologies numériques."
" La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation."
source : http://www.overgame.com/page/1397.htm
C´est marrant comme on se marre 5 ans après ! j´ai tjrs pas vu les graphismes dignes de cinématiques moi, ni la play2 devenir le noeud international du divertissement sous toutes ses formes !