CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ PSP / DS ] = la GUERRE des _prix_

turican2
turican2
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:17:29

Moi je dis les PRO DS dehors, car les sitation du genre la PSP inove pas sont ridicule, car l´ inovation de la DS est nul, car on peut y jouer qu´ avec un support en dessous, et en voiture, sa sera pas possible, ou avec du mal.

Sinon, c´ est les autres sitation du genre au la DS est moin cher donc j´ achète, c´ est nul aussi, car la PSP n´ est pas beaucoup plus cher, mais propose, une machine beaucoup, mais beaucoup mieu, donc mon choix est fait.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
06 mars 2005 à 22:19:25

Ben 100 euros plus cher + les achats d´accessoires obligatoires = cher.

Mais je ne suis pas pro DS même si je la préfere je vais prendre les 2 parce qu´elle se completent parfaitement et ne se concurrencent pas finalement.

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:21:00

turican2 Posté le 06 mars 2005 à 22:17:29
Moi je dis les PRO DS dehors, car les sitation du genre la PSP inove pas sont ridicule, car l´ inovation de la DS est nul, car on peut y jouer qu´ avec un support en dessous, et en voiture, sa sera pas possible, ou avec du mal.

Sinon, c´ est les autres sitation du genre au la DS est moin cher donc j´ achète, c´ est nul aussi, car la PSP n´ est pas beaucoup plus cher, mais propose, une machine beaucoup, mais beaucoup mieu, donc mon choix est fait.

Mdr, Encore d´autres qui savent pas de quoi ils parlent...

1) avis de quelqu´un qui na jamais joué, j´ai la ds et ce que tu dit est complètement faux! pas besoin de suport! point final!

2) 100E de plus je trouve sa bcp, en plus qu´il faut payer des memory stick pour sauvegarder...
et les jeux qui seront plus cher ( ne faite pas confiance a sony pour les prix compétitif)

turican2
turican2
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:22:24

100 € de plus peut etre, meme si pour l´ Europe sa sera entre 50 et 100 €de plus, et après quel accesoire ? Tout est dans le Value Pack.

Tu dirais sa pour la DS d´ accord vu que t´ achète que la console, mais la PSP, il y a déjà tout avec la console.

turican2
turican2
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:24:53

sstrunks => pas de bol mais j´ ai jouer plusieur heure au 2 consoles.

Après la mémorie Stick est fourni avec la console.
Et les jeux sont 5 € plus cher.

Donc a moin d´ etre un gros radin, ou etre un PRO DS, la PSP est mieu.

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:25:08

Oui mais avec la ds, pas besoin d´accessoir...
- Solide, ecrans s´auto-protègent ( pas bsoin de pochette)
- Son très bien sortit ( ecouteur pas obligé pour avoir un bon son)
- Pas besoin de mémory stick

Comprené?

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:25:48

turican2 Posté le 06 mars 2005 à 22:24:53
sstrunks => pas de bol mais j´ ai jouer plusieur heure au 2 consoles.

Après la mémorie Stick est fourni avec la console.
Et les jeux sont 5 € plus cher.

Donc a moin d´ etre un gros radin, ou etre un PRO DS, la PSP est mieu.

Avis tout à fait subjectif...

Broody
Broody
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:30:49

mon calcul

ds:200$
play yan ou chais pas quoi:100$(sans frais de ports en plus)
carte 1go:100$
jeu: 45$ donc 50 disons.
petit calcul 450$

psp:300$
carte 1 go:150$
jeu:50$
petit calcul 500$ avec un ecran vraiment plus grand chose essentielle pour profiter un peu de des mp4 et films.

de plus je ne compte il me semble que le play yan nE´st que sortit au japon alors frais et douanes pres de 50$ de plus on arrive presque au meme.

turican2
turican2
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:33:14

sstrunks => le son de la PSP est meilleur que celui de la DS, mais le casse est super géniale, et je trouve sa super, car je m´ en servirai souvent.

broody => arret avec tes prix, car très peu de personne va prend tes accesoir en import, car inutile.

Broody
Broody
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:37:03

le prix le monde s´en fout la psp était 600$ et la dc 230 ou 200 la ps2 se vendait mieu. peut apres la ps2 decend a 450 environ la dc a 130 elle se vent moins(meme pas plus qu´une ps1 a 140$). ok pas de douanes et frais pareil 10$ c can qd meme.

la gc est 140$ et la ps2 était 200(la petite est 180) pourtant la ps2 se vend mieu.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 mars 2005 à 23:17:08

Y´en a qui von avoir des surprise sur le son de la PSP,et de la Ds ; )

Ds,=excellent son suround,stéréo de grande qualité.
PSP=2 haut parleur caché,et son tres mauvais.

et pour cause,j´ai eu pu comparer les 2 moi meme.

vous parlez d´argent,mais le plaisir de jeux compte aussi,les temp de chargement,la fragilité etc etc.tout ca est a prendre en compte,ceux qui disent que l´ecran tactile n´apporte rien,ou n´innove pas,n´on tout simplement pas joué avec la DS.

Beaucoup von regretter l´achat d´une mini console de salon,pensant que c´etait une console portable,autonome,resistante,et nouvelle.
mais on a joué a la playstation y´a des années,et aujourdhui,pour 250€,on peu s´acheter une PS2 et pas mal de jeux.
3 heure d´autonomie,ca oblige a jouer chez soi.. et quitte a jouer chez moi,moi je le fais sur grand ecran.

Broody
Broody
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:18:51

aussi si la psp sort en modele avec dd elle n´Aura plsu un s´ucces aupres des joueurs mais aussi aupres des amateurs de joujous multimédia. exemple ca http://www.matbe.com/articles/divers/psp/page3.php ils réferent au lien d´un mpack la psp offre écran 16/9, meilleure définition, plus grand écran(plus longu la console c vrai) et puis un prix qui est inférieur a la moitié du mpack alors plus un dd actuellement 100 euros peut etre bref on se retrouverait avec un article multimédia haut de gamme a 300 euros(200 euros sauf en europe la psp)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 mars 2005 à 23:23:11

Copié collé de l´article que tu cite.

concernant le Son de la PSP.
Mais tout n’est pas rose et la restitution sonore ne nous a guère convaincu. Certes, les petits haut-parleurs intégrés font tout ce qu’ils peuvent pour restituer un minimum acceptable mais c´est insuffisant et ce n´est pas le casque stéréo vraiment très moyen qui viendra relever le niveau. Et si cela se révèle suffisant pour jouer, c’est plus qu’insuffisant pour celui qui désire se servir entre autres de sa PSP pour écouter des MP3. De plus, le casque trahit un réel laxisme qualitatif à ce niveau de par une conception qui apparaît vraiment trop légère et plus digne d’un lecteur MP3 à 20€ la boîte de 12 que d’une console à 300€ ( Estimation pour l´Europe).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:59:35

Up anti flood

taiSan
taiSan
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:15:00

vous achetez une psp pour koi?
-jouer
-ecouter de la musik et les films?
-les 3 en meme temps

Dazman
Dazman
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:42:35

moi je vais acheter les deux comme ça je serai content, j´ai déjà les 3 consoles de salon et donc j´aurai la DS la semaine proch ( j´y ai déjà joué et j´ai adoré) et la PSP quand elle sortira ( je vais la tester la semaine prochaine) !

les 2 sont COMPLETEMENT différentes et on ne peut pas les comparer ! moi perso j´ai déjà un lecteur de mp3 et un lecteur dvd/divx de salon donc la PSP me servira uniquement à jouer, je vais surtout pas me trimballer un truc aussi gros pour écouter de la zik, mon lecteur mp3 tient ds la main....

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 mars 2005 à 12:43:41

Un avis sensé Dazman. Je suis d´accord avec tout ce que t´as dit. Elles sont même pas concurrentes.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable