turican2 Posté le 06 mars 2005 à 21:39:22
Sinon les prix, la DS a 180, avec rien donc on rajoute 45 € pour un jeu, et oui le prix des jeux DS seront a 45 € ou meme peut etre 50 pour certain, donc on arrive a 225 €.
La PSP est a 249 € ou peut etre moin mais en pack, donc on aura la sacoche de transport, la mémori stick, des chiffon pour nétayer l´ écran, le casque audio de très haute qualité, et les jeux sont a 49 €. Donc on arrive a 298 €.
-------------------------------------------------
Bon, je corrige...
DS=149€
Les jeux=de 30 à 40€
PSP=249€ ( peut-être plus)
Jeux=je sais pas, et je m´en branle d´ailleurs
Donc je conclu: DS=MIEUX
Je développe pas, j´ai la flème. Mais après tout, vous faites ce que vous voulez avec votre pognon.