CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne dites plus

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:31:19

Ne dites plus j´ai pleins de bons jeux wii, dites j´ai Zelda TP

Ne dites plus les bons jeux wii sortent en mars, dites Mario Party 8 sort en mars et avec un peu de chance il sera sympa

Ne dites plus la wiimote est révolutionaire mais la wiimote est nouvelle

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:36:10

Ne dites plus que Black_soul3 est con,dites qu´il est belge.

jan_-_lee
jan_-_lee
Niveau 5
07 juillet 2007 à 13:58:10

black_soul3 est belge ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:59:09

GB était encore défenseur de la wii fin janvier ?

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:59:46

C´est un pure français. :ok:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:00:22

hanormal :d) :oui:

Sony_daube
Sony_daube
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:01:19

Ne dites plus la PS3 est chère, dites la Perte d´exclus 3 est une daube .

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:03:20

<<Ne dites plus j´ai pleins de bons jeux wii>>

j´ai zelda, RE4, SSX, DBZ et wiisport :oui:

_youp_
_youp_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:06:30

"Ne dites plus que Black_soul3 est con,dites qu´il est belge."

pas con :rire:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:58:39

pas d´accord. les belges et les luxembourgeois sont exactement comme nous, parfois très cons et parfois... moins cons. par contre blacksoul lui il est hors catégorie, la bêtise au niveau internationale!

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:02:22

Moi aussi je suis belge :sarcastic:

:noel:

_youp_
_youp_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:02:32

"pas d´accord. les belges et les luxembourgeois sont exactement comme nous, parfois très cons et parfois... moins cons. par contre blacksoul lui il est hors catégorie, la bêtise au niveau internationale!"

Je suis belge,je rigole,il est francais,il me contredit :hum:
Suis d´accord,mais c´est de l´humour :rire: (n´empeche que black soul est vraiment bete)

_youp_
_youp_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:03:42

"Plop à tous ceux qui connaissent ... "

Ahaaahhh,je t´ai reconnu.
Tu es demasqué Quentin.
:lol:
(c´est un de ma classé surnommé plop)

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:14:19

Trop beau,mon humour marche en retard :content:

Gros-Bisounours :snif:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
07 juillet 2007 à 16:19:56

ne dites plus que BS3 en prend pour son grade a chaque topic de sa part, regardez et marrez vous, simplement :noel:

Conker
Conker
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:58:15

Black-Soul est bannis :noel:

-cloud_
-cloud_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:59:36

ne dites plus j´ai acheté une ps3,dites je me suis fait hacker mon compte :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:14:44

han black soul mon seul ami dans ce monde de vilains pro-M/N(O? oui c´était facil) est mort =´(

[schnappi2]
[schnappi2]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:43:59

Ne dites plus black_soul3, il est banni :noel:

:noel: forever

IID
IID
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:46:31

Et je suis votre sauveur :noel:

La vidéo du moment