"pas d´accord. les belges et les luxembourgeois sont exactement comme nous, parfois très cons et parfois... moins cons. par contre blacksoul lui il est hors catégorie, la bêtise au niveau internationale!"
Je suis belge,je rigole,il est francais,il me contredit 
Suis d´accord,mais c´est de l´humour
(n´empeche que black soul est vraiment bete)