ouai mais je connais pas encore de jeux qui demande ce firmware et pour l´acces au flash via usb on peut le faire en oe, pour les dumps d´UMD ya plein d´hombrew qui peuvent le faire. Seul le mode no-UMD reste un plus, mais on l´a deja en 3.52 m33 donc ce firmware (3.71) ne sert pas à grand chose.
Tu connais pas encore les nouveautés du Custom firmware 3.71 M33 alors ne viens pas dire qu´il ne sert à rien, la team M33 à peut être rajouter "quelquechose" ![]()
Tinquiete pas que si il y avait de grosse nouveauté dans ce cf, ils nous l´auraient dit, histoire de nous faire baver un peu plus...
Je me suis mal exprimer pour l´acces au flash, il est dispo depuis le xmb, ce qui n´est pas le cas en oe je crois bien.
Aucun désagrément et tout est mieux qu´en oe, la team m33 propose des firmwares plus complet que ceux de D_A.
On peut etre sur que le 3.71m33 ne se limitera pas aux ajouts du firmware officiel, et qu´il aura son petit lot de nouveauté (et meme si ce n´est pas le cas, les nouveautés du firmware officiel sont deja assez interessantes)
Sans vouloir participer au débat du départ des M33 je vois pas en quoi "les nouveautés du firmware officiel sont deja assez interessantes" tenki62. En un sens, oui elles le sont, mais que pour ceux qui sont toujours en officiel. Pour ceux qui sont en CF, changer les thèmes, c´est déjà possible, et idem pour la musique en allant voir des photos ( music.prx) :s
Faut arrêter de les lécher ... Tout le monde a la rage que ça sort pas maintenant, pasque à cause de certains tout le monde se fait n*quer.
Donc ouais peut être que c´est une bonne raison de ne pas sortir le nouveau firmware, mais de la à les applaudir ... ![]()
Pour la PSP Lite, j´espère qu´ils feront plein de nouveauté en + que la Fat vu qu´il y a plus de mémoire flash
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 ![]()
Final Fantasy VII Crisis Core
![]()
Peut etre que le CF serat plus complet, mais je voit pas de grande nouveauté digne d´une si grande impatience pour certain...
* Posté le 23 septembre 2007 à 11:14:30 avertir modérateur
* moi perso je m´en fout un peut de leur 3.71 m33, pour moi les cf de Dark Alex me conviennent très bien, il peuvent même se prendre une pose de 10-20 ans, je m´en contre fiche. Mais je me demande quand même pourquoi tant de gens attendent ce cf?
* Ignorer rachet52 Rachet52 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 11:57:39 avertir modérateur
* ouai mais je connais pas encore de jeux qui demande ce firmware et pour l´acces au flash via usb on peut le faire en oe, pour les dumps d´UMD ya plein d´hombrew qui peuvent le faire. Seul le mode no-UMD reste un plus, mais on l´a deja en 3.52 m33 donc ce firmware (3.71) ne sert pas à grand chose.
c´est a cause des gens comme toi qui le retarde a force de critiquer leur travail :hote:
Alors quand je vois certains rallez parceque ca ne va pas assez vite pour eux, je dis que "oui", j´ai envie de les applaudir, parcequ´ils ont compris ce que devait etre une communauté, parcequ´ils font un tres bon travail...
Ceux qui ne comprennent pas ca ne valent pas mieux que les gars de ps3news.
Ba il on qu´à le retader alors, je voi pas en quoi ce que je dis les empêche de sortir leur CF, ils travaillent pas pour moi, mais pour eux, moi je dis juste que leur firmware ne m´est pas indispensable, c´est tout.
mouais le music prx vien pas me dire qu´il ta jamais fait planté les prx et le m33 il s´aime pas tro
A tes souhaits tendo...
Tu apprendras que, comme pour tout, en prennant la derniere version de tes prx, c´est compatible...
Rachet52 Bon je te STOPPE direct si tu viens ici critiquer encore tu connais la porte OK
on rigolera quand un jeux demandera un firmware superieur que le tiens et que tu pourra pas le lancer car monsieur critique leur travaille vraiment toi tu sert a rien ![]()
Je critique pas, je dis que pour l´instant leur CF ne m´interesse pas, et que je voit pas pourquoi tout le monde l´attend avec impatience (en particulier ceux qui critique vraiment la team, parce qu´elle va pas assez vite). Et j´ai pas dit que je servait à qu´elle que chose dans la scéne PSP, d´ailleur, toi non plus "tu sers à rien". je pense juste qu´avant la scéne était beaucoup plus cool, il y avait pas cet esprit de concurence entre les dev, au contraire ils s´entrédaient, ils faisaient ca pour leur plaisir et tout le monde était content (je pense d´abord a Booster avec dev-hook, aussi a Dark Alex qui à créé le concept du CF, puis a tous les dev d´hombrew (IRshell de Ahman, emulateurs, eloaders de fanjita, pratique surtout en 2.00 avant le tout premier downgrade)) Voila, c´était le bon vieux temps...
Je plussoie Tenki, non le music.prx ne m´a jamais fait planter oO
Sinon pas la peine de s´enerver pour rien sur Rachet52, il dit juste ce qu´il pense, il critique pas. Et perso je suis assez d´accord dans le sens ou il est encore loin d´être indispensable... A savoir qu´aucun jeu actuel ne demande ce fameux firmware pour être lancé...
car les prochains jeu demanderont un tel firmware, en plus tu peut la customiser et d´autre truc interesent
ps entre nous évite cela d´ailleur, toi non plus "tu sers à rien".
car j´en ai fait plus ici que toi sur le forum
En faite beaucoup de gens l´attende pour savoir ce qui a de plus que les precedent a mon avi.