Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comme vous avez pu le lire sur PSPGEN :
"
Faisons une pause en chemin...
Bonjour.
Après une discussion difficile entre chaque membre de la Team M33 (Par trois votes contre deux), nous avons décidé de faire une petite pause avant de distribuer quoi que ce soit (Dites-vous que c´est à cause de l´hiver russe qui pourrait venir même s´il y a du soleil devant nous).
Les principales raisons de cette décision sont les suivantes :
- D´abord, en regardant comment les choses se sont déroulées depuis que nous avons commencé notre travail, nous savons maintenant ce qu´ont ressenti les autres développeurs quand il y avait beaucoup d´autres intérêts qui ne bénéficient pas à la scène entière. Nous savons tous de quoi nous parlons, et nous ferons de notre mieux pour éradiquer tout ce côté pourri de ce bas monde dans lequel nous sommes, dans un futur proche.
- Ensuite, donnons des leçons. Un grand pourcentage de la scène PSP (entre autres) doit réfléchir à propos de ce qui est subvenu depuis qu´il y a beaucoup, vraiment beaucoup de gens qui veulent juste voler de l´argent et de l´attention quand ils ne desservent pas la scène. Cela a existé depuis le début, et c´est clairement à cause de ces hackers débutants qui modifient deux pauvres fichiers et veulent être acclamés comme des dieux.
- Enfin, pour s´amuser en regardant comment ces tâches qui volent des codes ne savent pas que faire quand il n´y a ni fichiers binaires, ni sources à modifier... OK, nous rigolons un peu... mais cela ne veut pas dire que ce n´est pas vrai.
Nous savons, bien sûr, qu´un grand nombre de discussions sur les sites dédiés à la PSP vireront aux insultes (nous en parcourons la plupart quotidiennement), mais cela ne changera en rien notre décision, voici donc un petit conseil : ne vous fatiguez pas à argumenter sur ce que nous venons de dire et soyez patients. De même, ne cherchez pas de coupable puisque vous devriez alors vous interesser à tous ceux qui ont vendu sans aucune autorisation de distribution, quelque whose qui fut gratuit pour toute la scène, comme toujours.
De plus, il est bon de rappeler que vous devriez acheter les jeux qui vous plaisent, supportant ainsi ceux qui ont fait selon vous du bon boulot, puisque nous sommes tous développeurs, et que tout ceux qui restent de heures devant un écran de PC ont bien le droit de gagner quelquechose pour ce qui est, après tout, leur boulot.
Et au fait, pour éviter les débiles qui diront que nous avons menti à la scène, sachez que le 3.71 M33 EST terminé, et qu´il sera releasé dès notre retour. (ou une nouvelle version si au cas)
Vous pouvez toujours nous contacter par MP sur les forums PSPx.ru, et à l´adresse m-33@yandex.ru.
Merci pour tout votre soutien jusqu´à aujourdh´ui. A bientôt
Team M33"
Source : pspgen.com
Moi je pense que la team M33 a bien raison de faire ça , ce que certain ont fait est inadmissible , alors vois je veux félicité M33 et tout le travail qu´ils on fait.
Bravo a M33
Donnez votre avis
En tout cas, je suis a 100% d´accord avec eux, n´oublions pas qu´on ne les oblige absolument pas a faire ca.
Si ils décident de faire une pause (peu importe la raison), on ne peut rien leur repprocher.
et je quote passage
"De plus, il est bon de rappeler que vous devriez acheter les jeux qui vous plaisent, supportant ainsi ceux qui ont fait selon vous du bon boulot, puisque nous sommes tous développeurs, et que tout ceux qui restent de heures devant un écran de PC ont bien le droit de gagner quelquechose pour ce qui est, après tout, leur boulot. "
+1 ![]()
J´avoue , ils sont vraiment sympa de faire ça , c´est vrai qu´il faut rappeller aux personnes qui ont une psp en CF qu´ils doivent quand même acheter les jeux parce que les DL c´est pas top , parce que après si ils ont adoré le jeu en question , les développeurs vont surement pas faire une suite de ce jeu si il se vend pas.
De plus , c´est un non respect aux développeurs qui se sont tués à faire ce jeu , parce que c´est pas vous ou moi qui allons faire un FF7 crisis core avec le bloc note.
quesqu´il c´est passé pour qu´ils font une pose?
Plein de gars rale, insulte, etc... parceque le nouveau cf des m33 n´arrive pas assez vite pour eux.
Ils sont énervés, et ca se comprend facilement.
je suis d´accord avec eux, c´est eux qui font tous le salles boulot, pendant que les autres leurs vol leurs travaux et tout...
p´tain oO
Moi aussi je suis d´accord, On a pas vraiment besoin d´une 3.71M33 pour le moment et puis ceux qui ne peuvent pas attendre n´on cas attendre
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 ![]()
Final Fantasy VII Crisis Core
![]()
des gens de respect ![]()
C´est à se demander si certains pensent qu´un CF se fait en un jour... Comme d´autres je respecte et soutiens leur " break ".
Nan mais en plus déjà qu´ils bossent dur et qu´ils livrent des CF en temps très court , mais en plus les utilisateurs viennent encore brailler. oO
Genre allez le faire vous même et vous verrez ce que c´est , et puis ensuite ils sont pas payés pour faire ça , et ils ont une vie hein , alors ils vont pas passer leur journées à faire ça.
Plus on monte, plus ça parle.
Tiens ? Tout le monde fait du laiche maintenant ?
Pk etre pressé d´avoir un nouveau CF mon 3,52 M33-4 me convient parfaitement, d´ailleurs jusqu´a ce que j´achète ghost recon mon 3,03 OE-C me suffisait aussi
moi perso je m´en fout un peut de leur 3.71 m33, pour moi les cf de Dark Alex me conviennent très bien, il peuvent même se prendre une pose de 10-20 ans, je m´en contre fiche. Mais je me demande quand même pourquoi tant de gens attendent ce cf?
Simple rachet : c´est un firmware d´une version superieure et on peut donc continuer a jouer aux jeux les plus récents
En plus de ca, les m33 ont développés un mode no-umd tres performant, et propose regulierement de tres bonne surprise (le formater de flash 1 dans le recovery, la possibilité d´avoir acces au flash en faisant une connection usb, dumper un jeu est enfantin avec les dernieres versions, etc... )