CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

mewthree456
mewthree456
Niveau 1
10 novembre 2007 à 18:29:23

jadore moi aussi kingdom hearts je suis impatient de jouer au niveau episode jai acheter toutes les consoles specialement pour ce jeu ds ps3 psp wii au cas ou et xbox 360 pour resumer toutes les consoles je suis tellement fan du jeu que pour moi ca na pas de pris lol

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2007 à 21:28:54

Nouvelles images :) :

"KH Birth by Sleep : Nouvelles images
Le 20/12/2007 à 17:12 par KujaFFman

Le prochain numéro du magazine japonais Shônen Jump consacre une page aux trois nouveaux Kingdom Hearts annoncés en septembre dernier. Birth by Sleep, l´épisode PSP, est le plus mis en avant puisqu´il s´offre deux nouvelles images montrant Maléfice et Cendrillon, accompagnées de Tera et Ven. 358/2 Days (DS) et coded (mobile) sont quant à eux sommairement représentés...

Cela dit, en ce qui concerne 358/2 Days, Square Enix vient de mettre à jour le site officiel en indiquant tout simplement les commandes du mode multijoueur, afin d´aider les joueurs qui comptent se rendre à la Jump Festa, ce week end. Pour voir ce que donne l´interface, c´est par ici."
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=972

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 décembre 2007 à 20:48:21

Voila les dernières screens de bonne qualité (meilleur que ce qu´on a pu voir avant en tout cas). On y découvre un peu plus le système de jeu et on voit également que Ven (le blond qui a la même tête que Roxas) sera jouable:
http://www.ffring.com/news/Kingdom-Hearts-prend-la-pose-b6f2997b2c97.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 20:57:47

J´pense que je pourrais m´acheter une PSP pour ce jeu :-p

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:35:00

C´est vraiment un vrai RPG ? Ou A-RPG ?
Il a l´air énorme ce jeu

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 janvier 2008 à 14:27:41

Un A-RPG normalement comme les autres mais le gameplay n´est pas ncore bien dit. Apparemment il ossilerait entre un KH normal et un Chain of Memories

Stainchain
Stainchain
Niveau 1
12 avril 2008 à 14:40:20

Pour ce qui veulent connaitre les nouvelles info de KH allé sur:

http://khisland.info/

KnewS
KnewS
Niveau 4
03 juin 2008 à 10:36:17

Enfin des nouvelles de kingdom hearts BBS, et en plus des bonnes news puisqu'il s'agit d'une vidéo.
Enjoy:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1073
ou

http://www.playfrance.com/news-psp-birth-by-sleep-en-mouvement-254413.html

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:17:35

le jeu sera til en français ?

tougech
tougech
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:18:09

surrement :ok: (meme si on a aucune info) mais ya de tres forte chance que le jeu soit en francais (99% sur :noel: )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:23:18

Ouaah, c'est superbe :bave:

Le jeu a l'air bien avancé, peut être une sortie pour la fin de l'année au Japon.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:35:02

C'est vrais qu'il a l'aire excellent ce KH! :)

Pourvut qu'il soit aussi bien que les autres! ^^
Vivement qu'il sorte ici en Fr, mais vue qu'il y a encore pas de date de prévue même au Jap, bas ont vas devoir encore attendre, j'en ai marre! ^^

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
03 juin 2008 à 15:53:47

Voilà de quoi égayer ma journée de travail qui n'est pas des plus rose :-(
Je m'ennuie grave dans mon stage, mais voir ça ça fait grave plaisir :-)
Espérons qu'il sortent dans l'année au Japon comme ça ça nous donnera, un plausible 2009 en Europe. Sinon pour le doublage en Fr, je ne m'inquiète pas, ça a toujours été le cas de KH.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:07:51

Au moins t'as un stage toi :-(

C'est clair que voir cette vidéo, ça fait réellement plaisir. Le développement du jeu semble bien avancé alors on peut croire en une sortie du jeu au Japon pour la fin de l'année :coeur:

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
03 juin 2008 à 16:24:03

J'préférerai encore être en cours ou chez moi qu'être en stage :-( , j'aime pas ça, on me donne jamais rien à faire... :-(

Maintenant, il ne manque plus que des news sur Dissidia :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:35:31

Je suis chez moi depuis janvier et je te promets que j'aimerais être à ta place en ce moment! Prends l'initiative et demande à faire des trucs, genre relier les dossiers :o)) Ou alors drague une employée pour passer le temps, c'est bien aussi ça :-p

Pour Dissidia, je vois pas ce qui peut autant retarder la sortie du jeu. C'est un jeu de combat, il n'y a pas d'histoire, pas de grands décors à créer, pas de milliers de personnages à modéliser,... C'est peut être la traduction du jeu en toutes les langues, Square semblait dire que tous leurs jeux sortiraient simultanément dans le monde entier à l'avenir.

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
03 juin 2008 à 17:07:43

Ben justement je peux être cantonné qu'a un seul poste:le phoning car j'suis dans un hôtel et que normalement je devrait pas y être vu le BTS que je fais (Tourisme et non Hôtellerie) donc j'ai pas le droit de faire autre chose :-(
Mais bon il y a des stagiaires au feminin :rire: donc je drague quand je les vois parce qu'en temps normal je suis dans une petite pièce sans fenètre avec juste mon téléphone et mes papiers (aujourd'hui, j'ai un ordinateur :fete: )

Ben, apparemment Dissidia ne serait pas qu'un simple jeu de combat, il devrait y avoir une histoire général et les décors des niveaux sont très travaillé de ce qui ressortait de la vidéo :-) (j'ai l'impression qu'on peut utiliser toutes les surfaces pour se battre: murs, plafond, ...). La traduction dans les autres langues doit prendre du temps mais la sortie ne sera pas simultanée dans le monde je pense (à mon avis ça concerne surtout les titres dse Next-Gen 360 et PS3 car même les titres Wii et DS ont une sortie localisée (DraQue et FF par exemple).

Petit rappel d'une preview de Dissidia: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1328110-4-0-1-0-0.htm#message_1491072

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:18:39

J'espère qu'il y a au moins un ventilo dans ta salle sans fenêtre, sinon les stagiaires féminines vont devoir venir te ranimer :o))

D'après ce journaliste américain Dissidia a l'air vraiment énorme, mais Square devrait quand même nous proposer quelques images ou une vidéo pour nous aider à patienter. Devoir patienter sans avoir de nouvelles, c'est insoutenable :fou:

On aura peut être droit à une vidéo "leaked" dans les jours qui viennent, comme pour BBS. En tout cas ces 2 jeux me font trop envie, j'ai hâte d'en savoir plus. :bave:

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
03 juin 2008 à 17:21:27

Y'a la clim :o))

Pour Dissidia, il faudrait vraiment une nouvelle vidéo avec plus de gameplay car ça fait un moment qu'elle est sortie cette démo et aucune nouvelle depuis :(

Espérons une vidéo "leaked" comme tu dis :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 16:09:18

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur le topic de PlayRPG, une autre vidéo "leaked" vient de paraître.

Elle est de "meilleur qualité" et surtout sous-titré en anglais ce qui nou permet de découvrir les premières bribes du scénario: http://www.ffring.com/news/Birth-by-Sleep-video-de-meilleure-qualite-b910a0c8219.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2