CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:29:11

donc xenahort et "gentil" et qu'il et le maitre de terra et le "test" on va dire :/
me parait très bien comme jeux ressemble bien a kh1 niveau scenar déjà le 2 n'etais pas très bien :/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 17:40:29

J'ai rien compris à ca que tu as dis :(

Sinon dans KH2 c'est pas que le scénario est moins bien, c'est juste que c'est pas le même choc. En jouant à KH 1 on s'attend à un jeu gnan gnan pour gamin et on se retrouve devant quelque chose de plus complet et plus noir que ce que l'on imaginait en arrivant à la fin du jeu.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:22:32

Je viens de commencer le 2. C'est beaucoup moins tourné action que dans le 1, enfin jusqu'à maintenant... Je suis au niveau 13 alors que j'ai à peine combattu, et si je cherche à m'arrêter un moment pour faire du levelling, ben y'a pas du tout d'ennemis!

Le jeu est aussi beaucoup trop facile avec les réactions et les combinaisons.

Un poil déçu pour le moment. Mais je reste enthousiaste! :-d

Pour la vidéo sous-titrée, je l'ai vue hier, mais je préfère pas lire les sous-titres sans savoir d'abord ce qui se passe dans le 2. Chronologiquement BBS se situe où exactement?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 18:38:37

BBS se situe avant mais bon je te déconseille de regarder la vidéo tout de même.

Dans le 2 je trouve que le jeu est plus tournée su le scénario que sur les combats et le jeu est plus facile aussi (sans doute grâce aux problèmes de caméra réglé) comme tu dis je trouve mais il est vraiment excellent et mieux que le premier sur beaucoup de point.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:47:34

Oui je l'apprécie pas mal, et c'est vrai qu'il est plutôt tourné vers le scénario. Les améliorations sont là, c'est indéniable, les passages en vaisseau gummy sont terribles mais c'est au niveau des combats que je suis plutôt déçu. Je viens de battre Shan Yu et franchement, il était ridiculeusement facile à tuer avec les combinaisons... Et comme je trouve très peu d'ennemis ben pour l'instant j'ai toujours pas réussi à utiliser ma fusion.

En tout cas l'histoire m'intéresse et c'est toujours marrant de rencontrer les personnages de Disney :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 18:50:15

C'est que le début t'inquiète pas :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:00:02

J'attends Sephiroth, il va tater de ma keyblade :sournois:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:03:18

Au fait, neoeljin, le début avec Roxas ne t'a pas trop soûlé ? Moi, si... :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:11:47

Moi j'ai bien aimé le début avec Roxas :(

Sephiroth frappe fort tu vas voir :oui:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:14:07

A vrai dire j'ai plutôt bien aimé, sauf la journée où il doit ramasser de l'argent, ça c'était gonflant. Mais les combats contre les simili étaient sympa, surtout avec la réaction "Glissade", ça rendait les affrontements plus dynamiques. Je comprends pas pourquoi on n'a pas cette réaction lorsqu'on reprend le contrôle de Sora.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:21:30

Tu es sûr ? Je te laisse découvrir encore plus le jeu dans sa profondeur. :oui: ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:30:45

Oui, j'ai toutes les compétences d'activées, mais aucune "glissade". Pourtant c'était pratique pour passer dans le dos de l'ennemi et le matraquer et ça m'aurait bien servi contre les centaures dans la neige.

"Sephiroth frappe fort tu vas voir"

Ca m'empêchera pas de lui en rendre quelques uns, avant qu'il ne tâte de ma rapière à la fin du mois dans Crisis Core :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:31:32

C'est moi ou les développeurs aiment faire des épisodes antérieurs sur la PSP ? :o)) ( GOW, GTA et maintenant Kingdom Hearts, jeu auquel je n'ai jamais joué )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:36:56

Un épisode antérieur dans KH était prévu ça c'est sur mais l'avoir sur PSP est vraiment une bonne chose :)

Neo :d) Je sais pas si il y a glissade par la suite mais attend la suite du jeu et notamment les prochaines fusions :oui:

Et puis Rapière pour définir l'épe de Zack c'est un peu gros non :o)) :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:41:52

Je voudrais avoir vos avis s'il vous plait , enfin c'est une petite question ^^
Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais est-ce que commencer sur PSP est une bonne chose ? Je veux dire par là, est-ce que je serais perdu ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:42:52

PS: quand je me relis je me dis que vous pouvez pas entièrement répondre à ma question vu que le jeu n'est pas encore sortit, quel boulet je fais là :honte:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:48:28

Clarky :d) Angeal lui a donné un nom à cette épée? :o)) Comme elle m'a l'air d'une rapière je l'appelle comme ça :p)

Leon :d) Tout dépend si tu as une PS2 ou pas. Si tu en as une, les 2 KH sont en gamme platinium et je te conseille de les faire. Tout d'abord parce que ce sont d'excellents A-RPG et aussi parce que ça rendra certainement plus facile la compréhension de l'épisode PSP.

Maintenant, si tu n'as pas de PS2, l'épisode PSP pourrait te convaincre d'en acheter une. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:50:11

T'inquiète pas :)
Pour bien tout comprendre il vaut mieux jouer à chaque jeu dans l'ordre (Kingdom Hearts 1, KH: Chain of Memories, Kingdom Hearts 2 avec les fin secrete respective à l'opus 1 et 2).

BBS (fin secrète de KH 2) se situe avant dans le temps mais bon je pense (d'après ce que j'ai vu du trailer) qu'il y aura pas mal de clins d'oeil et de référence aux autres épisodes voire peut être des flashback (ou plutôt des flash forward).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:53:30

Neo :d) Dans FF 7 on l'appelle "Epée Broyante" :lol: et en anglais c'est "Broadsword". Elle n'as pas de nom précise. Moi, je l'aurai appelé le Tank :fou: :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:02:58

:lol:

Le "Tank"? D'où ça t'es venu cette idée? :fou:

La rapière c'est bien je trouve, ça passe mieux que l'Epée Broyante :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)