CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Monou
Monou
Niveau 10
02 janvier 2010 à 05:18:02

Bah Square a promis de raccourcir les sortie entre les version des jeux

a l'imnage de ff13 avec 3 mois d'ecart..

et de plus il parait que les doublage de la version US ont deja commence

S1LV3R_is_back
S1LV3R_is_back
Niveau 11
02 janvier 2010 à 12:45:55

Il sort le 9 janvier au japon ? :bave:

Et quand la sorti francaise parce que la je bave trop :bave:

:bave: .

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
02 janvier 2010 à 15:37:34
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 21:51:27 Avertir un administrateur
  3. Jouer à KH BBS sans avoir fait les autres, c'est tout comme jouer à Crisis Core sans avoir fait FF VII, ça reviendra tout simplement à se spoiler la gueule et violemment.

:d) Tout comme Crisis Core, BBS se passe avant le premier KH. Donc même s'il se fait spoiler, chronologiquement ça passe.

S1LV3R_is_back
S1LV3R_is_back
Niveau 11
02 janvier 2010 à 18:00:41

Question :
:d) Pourra t'on creer un heros ?
:d) Multi , wifi?
merci :)

Monou
Monou
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:13:16

ta bien vu le trailer,.. ta 3 heros..

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:49:38

Oui il y a du multi en local only, mais si tu as Ad HOC Party sur PS ca passera ! Qui va le prendre en import ici ? :)

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
03 janvier 2010 à 02:55:55

Moi, en import US, pas JP ! =D

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:15:49

J'prend le jap Mardi, pour mon anniv, le US surement et le Francais sur :bave: Ajoute mon adresse msn si tu veux en parler :o : cake-is-a-spy@hotmail.fr

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 janvier 2010 à 03:19:18

-Michoco- ?
Posté le 2 janvier 2010 à 15:37:34 !

1. Tout comme Crisis Core, BBS se passe avant le premier KH. Donc même s'il se fait spoiler, chronologiquement ça passe.

:d) Certes il se passe avant ca n'empeche pas que CC spoile l'un des twists majeurs de FF VII à savoir :spoiler: la skizophrenie de Cloud et le fait qu'il ait volé le passé de Zack :spoiler:
Il en sera tres certainement de même pour BBS. Ce genre d'épisode est d'avantage fait pour les fans connaissant la série que pour les nouveaux arrivants mais ca spoile et gache le scenario des 3/4 autres opus de la série.

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:24:47

Ouai, avec on espère des réponses, des trucs consolidant l'histoire déjà mise en place ! En connaitre plus sur l'univers, le passé, et le pourquoi ! :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:46:19

http://www.pspgen.com/beaucoup-images-pour-tres-attendu-kingdom-heart-actualite-191788.html

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:31:18
  1. [-Roxor Voir le profil de [-Roxor Citer
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:45:27 Avertir un administrateur
  3. Voici l'opening officiel de KH BBS mis en ligne il y a quelques minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=VItlS-Z5594&feature=player_embedded

Plutôt déçu par l'intro même si je reste toujours aussi fan d'Utada Hikaru. En espérant que ce ne soit pas celle qui précède le début de l'histoire après le menu principal.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:06:18

http://www.pspgen.com/kingdom-hearts-note-famitsu-actualite-191793.html

Senel-
Senel-
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:05:17

je viens de le finir et j'enchaine sur le valkyria chronicle 2 sur psp.

Ma foi a part le visuel très propre et un gameplay plus que bourrin qui va ravir les fan, ce n'est pas encore l'exelence en ce qui concerne ce kingdom heart.

L'histoire est vraiment pas interesante, les phase d'exploration y en a pas, y a je sais pas pourquoi ce choix, un plateau de déplacement a la dissidia.

Non c'est encore un jeu très fanboys, avec sont ou presque sont seul point positif , un visuel tres propre mais une histoire sans saveur et même le choix d'avoir 3 histoire différente qui se regroupe au milieu ne le sauve en rien.

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:09:16

Tu comprends le japonais ? Quand tu dis pas de phases d'exploration tu parles des mondes en eux même ou des choix des mondes ?

Senel-
Senel-
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:09:32

j'ai des base en jap, mais de toute manière NON tout les rpg que je fais en jap, bien sur que je comprend pas toute les subtilité ^^ je comprend les grosse ligne oui.

Pour les phase d'exploration, ben c'est bien simple, ta rien a chercher c'est sous forme de mission et de combat, ta RIEN, a visiter.

Pourquoi je dis que l'histoire est pas terrible, ou pour être plus exact, pas prenante, parce que c'est très tirer en longueur comme sur ds si tu a fais l'épisode ds, sa se passe que tu exécute tel mission X fois , et arriver a un certain point , tu a un petit bout de scenario qui avance.

C'est juste que ici c'est BCP mieu présenter vu qu'on est sur psp, et BCP moin vide que sur ds.

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:16:16

D'accord, parce que j'avais lu quelque part que c'était le KH avec le scénario le mieux réussi ...
Par contre le coup des missions sans explorations ça soûle quand même un peu mais bon, faudra que je le test pour me faire un vrai avis.

Senel-
Senel-
Niveau 5
20 janvier 2010 à 01:44:14

techniquement il est réussi, c'est le contenue, la c'est autre chose.
je ne dirai pas grand chose, ce jeu est facilement trouvable sur des site comme nin nin games, mais ne vous attendez vraiment pas a la bombe du siècle, c'est sur que visuellement sa arrache, mais sa s'arete la.

ReyZaburrel
ReyZaburrel
Niveau 8
20 janvier 2010 à 07:10:48

Sans vouloir etre mechant Senel ? tu rigole ?

je suis desole mais moi au contraire je trouve Extra..peut etre que ton jap est pas aussi bien que tu veux le croire

je vais donc Citer tes avis et te sortit la verite :)

Alors Premierement

je te cite :
L'histoire est vraiment pas interesante, les phase d'exploration y en a pas, y a je sais pas pourquoi ce choix, un plateau de déplacement a la dissidia.

L'histoire est vraiment INTERESSANTE , l'origine de Kingdom Heart enfin explique , les personnage assez attachant et j'en passe

le systeme de deplacement, si Monsieu Connait la saga.. les gumni existait pas encore donc aucun shoot a la Kh sur ps2

de plus le plateau dont tu parle ..est un plateau Bonus un mini jeux dans le jeux (une sorte de monopoly) il te sert juste a debloquer certaine technique unique a ce mode de plus il n est pas obligatoire a faire c'est selon le choix du joueur , en aucun cas tu l utilise pour aller de monde en monde..chose bizzare alors que tu affirme que oui..passons

tu dis aussi :Pourquoi je dis que l'histoire est pas terrible, ou pour être plus exact, pas prenante, parce que c'est très tirer en longueur comme sur ds si tu a fais l'épisode ds, sa se passe que tu exécute tel mission X fois , et arriver a un certain point , tu a un petit bout de scenario qui avance

L''histoire Evolue a la maniere D'un Kh ps2 , a ce que j'ai vu..tu n'a aucune mission a suivre.. les scenario des 3 personnage sont bien detaille
le fait de vivre l histoire selon le point de vue des 3 personnage est interessante
niveau Game Design..Desole mais ce Kh EXPLOSE kh2 qui etait surtout du bourrinage..la tu peux explorer a la maniere de kh1

de plus la duree de vie est assez interessante 15 heure par perso
100 heure pour le 100%

ta 3 fin par perso
la fin final (le dernier scenari avec le final boss )
et la fin secrete qui honetement est une des plus belle que j ai vu et qui ma fait lacher des larme a cause des message qu'elle a evoqué

en tous cas je m'arrete ici et je dis KINGDOM HEARTS BIRTH BY SLEEP
un des meilleur kh jamais sorti

jeuximportjapan
jeuximportjapan
Niveau 2
20 janvier 2010 à 12:32:07

moi aussi j'ai commander le jeux mais je l'ai pas encore recu ,j'ai hate de le recevoir pour donner mon avis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2