Bah Square a promis de raccourcir les sortie entre les version des jeux
a l'imnage de ff13 avec 3 mois d'ecart..
et de plus il parait que les doublage de la version US ont deja commence
Il sort le 9 janvier au japon ?
Et quand la sorti francaise parce que la je bave trop
.
Tout comme Crisis Core, BBS se passe avant le premier KH. Donc même s'il se fait spoiler, chronologiquement ça passe.
Question :
Pourra t'on creer un heros ?
Multi , wifi?
merci ![]()
ta bien vu le trailer,.. ta 3 heros..
Oui il y a du multi en local only, mais si tu as Ad HOC Party sur PS ca passera ! Qui va le prendre en import ici ? ![]()
Moi, en import US, pas JP ! =D
J'prend le jap Mardi, pour mon anniv, le US surement et le Francais sur
Ajoute mon adresse msn si tu veux en parler :o : cake-is-a-spy@hotmail.fr
-Michoco- ?
Posté le 2 janvier 2010 à 15:37:34 !
Certes il se passe avant ca n'empeche pas que CC spoile l'un des twists majeurs de FF VII à savoir
la skizophrenie de Cloud et le fait qu'il ait volé le passé de Zack ![]()
Il en sera tres certainement de même pour BBS. Ce genre d'épisode est d'avantage fait pour les fans connaissant la série que pour les nouveaux arrivants mais ca spoile et gache le scenario des 3/4 autres opus de la série.
Ouai, avec on espère des réponses, des trucs consolidant l'histoire déjà mise en place ! En connaitre plus sur l'univers, le passé, et le pourquoi ! ![]()
http://www.pspgen.com/beaucoup-images-pour-tres-attendu-kingdom-heart-actualite-191788.html
http://www.youtube.com/watch?v=VItlS-Z5594&feature=player_embedded
Plutôt déçu par l'intro même si je reste toujours aussi fan d'Utada Hikaru. En espérant que ce ne soit pas celle qui précède le début de l'histoire après le menu principal.
http://www.pspgen.com/kingdom-hearts-note-famitsu-actualite-191793.html
je viens de le finir et j'enchaine sur le valkyria chronicle 2 sur psp.
Ma foi a part le visuel très propre et un gameplay plus que bourrin qui va ravir les fan, ce n'est pas encore l'exelence en ce qui concerne ce kingdom heart.
L'histoire est vraiment pas interesante, les phase d'exploration y en a pas, y a je sais pas pourquoi ce choix, un plateau de déplacement a la dissidia.
Non c'est encore un jeu très fanboys, avec sont ou presque sont seul point positif , un visuel tres propre mais une histoire sans saveur et même le choix d'avoir 3 histoire différente qui se regroupe au milieu ne le sauve en rien.
Tu comprends le japonais ? Quand tu dis pas de phases d'exploration tu parles des mondes en eux même ou des choix des mondes ?
j'ai des base en jap, mais de toute manière NON tout les rpg que je fais en jap, bien sur que je comprend pas toute les subtilité ^^ je comprend les grosse ligne oui.
Pour les phase d'exploration, ben c'est bien simple, ta rien a chercher c'est sous forme de mission et de combat, ta RIEN, a visiter.
Pourquoi je dis que l'histoire est pas terrible, ou pour être plus exact, pas prenante, parce que c'est très tirer en longueur comme sur ds si tu a fais l'épisode ds, sa se passe que tu exécute tel mission X fois , et arriver a un certain point , tu a un petit bout de scenario qui avance.
C'est juste que ici c'est BCP mieu présenter vu qu'on est sur psp, et BCP moin vide que sur ds.
D'accord, parce que j'avais lu quelque part que c'était le KH avec le scénario le mieux réussi ...
Par contre le coup des missions sans explorations ça soûle quand même un peu mais bon, faudra que je le test pour me faire un vrai avis.
techniquement il est réussi, c'est le contenue, la c'est autre chose.
je ne dirai pas grand chose, ce jeu est facilement trouvable sur des site comme nin nin games, mais ne vous attendez vraiment pas a la bombe du siècle, c'est sur que visuellement sa arrache, mais sa s'arete la.
Sans vouloir etre mechant Senel ? tu rigole ?
je suis desole mais moi au contraire je trouve Extra..peut etre que ton jap est pas aussi bien que tu veux le croire
je vais donc Citer tes avis et te sortit la verite
Alors Premierement
je te cite :
L'histoire est vraiment pas interesante, les phase d'exploration y en a pas, y a je sais pas pourquoi ce choix, un plateau de déplacement a la dissidia.
L'histoire est vraiment INTERESSANTE , l'origine de Kingdom Heart enfin explique , les personnage assez attachant et j'en passe
le systeme de deplacement, si Monsieu Connait la saga.. les gumni existait pas encore donc aucun shoot a la Kh sur ps2
de plus le plateau dont tu parle ..est un plateau Bonus un mini jeux dans le jeux (une sorte de monopoly) il te sert juste a debloquer certaine technique unique a ce mode de plus il n est pas obligatoire a faire c'est selon le choix du joueur , en aucun cas tu l utilise pour aller de monde en monde..chose bizzare alors que tu affirme que oui..passons
tu dis aussi :Pourquoi je dis que l'histoire est pas terrible, ou pour être plus exact, pas prenante, parce que c'est très tirer en longueur comme sur ds si tu a fais l'épisode ds, sa se passe que tu exécute tel mission X fois , et arriver a un certain point , tu a un petit bout de scenario qui avance
L''histoire Evolue a la maniere D'un Kh ps2 , a ce que j'ai vu..tu n'a aucune mission a suivre.. les scenario des 3 personnage sont bien detaille
le fait de vivre l histoire selon le point de vue des 3 personnage est interessante
niveau Game Design..Desole mais ce Kh EXPLOSE kh2 qui etait surtout du bourrinage..la tu peux explorer a la maniere de kh1
de plus la duree de vie est assez interessante 15 heure par perso
100 heure pour le 100%
ta 3 fin par perso
la fin final (le dernier scenari avec le final boss )
et la fin secrete qui honetement est une des plus belle que j ai vu et qui ma fait lacher des larme a cause des message qu'elle a evoqué
en tous cas je m'arrete ici et je dis KINGDOM HEARTS BIRTH BY SLEEP
un des meilleur kh jamais sorti
moi aussi j'ai commander le jeux mais je l'ai pas encore recu ,j'ai hate de le recevoir pour donner mon avis.