CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oups ! Cliquez si vous voulez déprimer !

_sna
_sna
Niveau 9
02 mars 2005 à 06:41:32

Il se serait vendu + de gamecube que de gba et gba SP ? c´est une plaisanterie ton lien ? qui pourrait croire un truc pareil ?

tu vas me dire qu´en 4 ans ( sortie en France) elle s´est vendue qu´a 15 millions d´exemplaires ?

désolé mais je n´y crois pas, c´est pas crédible.

Evil_sparda : Bon alors evil tu l´as rencontré finalement ou pas ce bus qui devait te renverser sur la chaussée ? tu devrais pu être capable de taper sur un clavier à l´heure actuelle, c´est quoi ce bin´s ? :ange:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:52:36

toujours a passer a coté de sujet ce cretin a ce que je voit ! !! :honte: tu passe vraiment pour un con ! masi je ne t´apprend rien ome tu le sait ! !

ps : on attend toujours ! ! :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:58:25

Franchement sna à de bon arguments, moi je trouve qu´il dit la vérité, Les game boy ont fait un super carton!

_sna
_sna
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:02:26

un mec de GDC a trouvé quelque part le chiffre de 50 millions, on est déja loin de la connerie + haut. et additionné avec les autres générations de gameboy, ça fait bel et bien un carton.

De tte manière si l´on compare l´histoire respective des 2 firmes, nintendo a vendu 3 fois plus de consoles différentes, et surtout, au moins le triple : 100 millions de nes, peut être autant de super nes, 160 millions de portables, environ 20 millions de GBA, etc.

" Ils étaient là depuis plus longtemps ? " bah oui, c´est d´ailleurs pour ça que je préfère leur savoir et leur volontarisme au marketting péteux et injurieux de sony, qui n´hésite pas à manquer de respect à ceux qui les nourrit : leurs clients.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:08:55

De tte manière si l´on compare l´histoire respective des 2 firmes, nintendo a vendu 3 fois plus de consoles différentes, et surtout, au moins le triple : 100 millions de nes, peut être autant de super nes, 160 millions de portables, environ 20 millions de GBA, etc.

c´est plutot 46 millions de snes faut arreter de le guignol maintenant ! !!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:09:08

C´est comme sa un jour on aura la console mais de jeux!

itachi
itachi
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:10:11

la nes et la snes ont pas depensé les 100 millions puisque la psone a était la premiere console de salon a réalisé ce record

itachi
itachi
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:10:54

depassé

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:11:20

la seule console qui a atteint les 100 millions en UNE generation c´est la psone ! ! et ca c´est un exploit ! ! c´est pas un adiotionnement d´amateur de plusieur generation de console....

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:18:57

et la nes c´est c´est vendu que a 50 millions d´exmplaire ! !! on est a qu´a 100 millions pres nous sortira l´autre ! !! :rire:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:24:03

Je sais pas si sa a été deja dit mais la PSP s´est vendu à 1 180 000 ! Lien http://www.playfrance.com/news/psp-589124292-Infos-Un-million-de-PSP-disponibles-en-Amerique.html
Tout ne bas de la news ! ( et rien qu´aux japon, normale lol) !

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:25:06

C´est vrai que la PS1 a cartonné et son succès est mérité.
La PSP compte faire la même performance sur portable et c´est bien partit pour surtout si la guerre des prix avec Nintendo fait chuter le prix de la PSP ce qui serait fort souhaitable.

davzell
davzell
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:37:44

le mec zarbe tu comparre les chiffre de la DS de son lancement avec les ventes actuelle de psp le chiffre de la DS sur le forum psp ca fait des mois qui stagne a 1 800000 mais bon meme si au japon 70000 psp ce vende chaque semaine des DS y en a 40000 donc la DS n´est surrement plus a 1 800000 consoles

myau
myau
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:07:34

RG : attention, ce n´est pas le nombre de consoles vendues mais DISTRIBUEES : les deux machines ne sont donc pas en rupture de stock..

devil_game
devil_game
Niveau 3
02 mars 2005 à 13:13:34

la nintendo ds écrase a psp... mé on sen fous d ventes ! c konveut c lé consoles ! c tt ! c le probleme a sony et a nintendo ! on sen fous si sa a baissée la psp ! elle est toujours ossi bien ! sa change rien ! c juste ke ya plus de gens ki aime la nintendo ds ! voila tt ! on sen branle !

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
02 mars 2005 à 13:18:15

merci pour les infos

[B-O]
[B-O]
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:19:14

noubli pas ke Ds sortie aussi o US et c ladition des deux pays :d

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:34:54

Pour conclure, on peut dire que la NDS écrase littéralement la PSP ( je parle en terme de vente), il y a 2,1 fois plus de DS que de PSP et la tendance ne s´inverse pas DU TOUT, malgré ce que certains laissent entendre.
Je ne pense pas malgré tout qu´on puisse taxer la Game gear 2 ( pardon, la PSP, merde, je me suis encore planté) d´échec commercial. Mais au rythme des ventes, il faudra plus 62 semaines à la PSP pour atteindre la NDS. Il ne reste plus qu´à attendre Nöel prochain !

Voilà, désolé pour le côté un peu chiant, mais j´espère que cette analyse mathématique vous a plu : on aura maintenant des bases solides pour discuter des ventes de consoles. Je tenterais de maintenir à jour ces graphs

PS : je sais déjà que certains vont me dire " oui mais ! " . Je pense par exemple à antalis pour qui 2+2=5 ( j´ai tenté de lui expliquer que 2+2=4 mais il ne me croit pas, car ce n´est pas indiqué dans le manuel d´utilisation de sa PS2

source : lolirire

étant un joueur passionné et possèdant le DS je dois réagire au ramassit de connerie que tu viens de dire... c´est bien beau que la DS s´est vendu deux foi plus mais n´oublions pas qu´elle est vendu sur deux continent aussi... alors arrete les diagramme c´est seuelement lorsque les deux console seront sortie sur tous les continent regarde la xbox au stat se vend bien et pourtant au japon... 1000 exemplaire par semain dans les grand pic... alors tes analyse ne vale rien... et arrete d´essayer de faire de la pub.. si il sont ici sur le forum psp c´est qu´il ont choisir d´y etre alors fou leur la paix...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2