Pour conclure, on peut dire que la NDS écrase littéralement la PSP ( je parle en terme de vente), il y a 2,1 fois plus de DS que de PSP et la tendance ne s´inverse pas DU TOUT, malgré ce que certains laissent entendre.
Je ne pense pas malgré tout qu´on puisse taxer la Game gear 2 ( pardon, la PSP, merde, je me suis encore planté) d´échec commercial. Mais au rythme des ventes, il faudra plus 62 semaines à la PSP pour atteindre la NDS. Il ne reste plus qu´à attendre Nöel prochain !
Voilà, désolé pour le côté un peu chiant, mais j´espère que cette analyse mathématique vous a plu : on aura maintenant des bases solides pour discuter des ventes de consoles. Je tenterais de maintenir à jour ces graphs
PS : je sais déjà que certains vont me dire " oui mais ! " . Je pense par exemple à antalis pour qui 2+2=5 ( j´ai tenté de lui expliquer que 2+2=4 mais il ne me croit pas, car ce n´est pas indiqué dans le manuel d´utilisation de sa PS2
source : lolirire
étant un joueur passionné et possèdant le DS je dois réagire au ramassit de connerie que tu viens de dire... c´est bien beau que la DS s´est vendu deux foi plus mais n´oublions pas qu´elle est vendu sur deux continent aussi... alors arrete les diagramme c´est seuelement lorsque les deux console seront sortie sur tous les continent regarde la xbox au stat se vend bien et pourtant au japon... 1000 exemplaire par semain dans les grand pic... alors tes analyse ne vale rien... et arrete d´essayer de faire de la pub.. si il sont ici sur le forum psp c´est qu´il ont choisir d´y etre alors fou leur la paix...