CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oups ! Cliquez si vous voulez déprimer !

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:23:00

Au fait les ventes de Ds sont ici compilé entre le japon et les states ! !!!!Mais noublier pa que la psp n´est pas encore sortie aux USA ! !! On vrra après . ..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:26:06

et les 160 millions de gba ? :snif: elle sont ou ? :snif2:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:26:55

Encore des personnes qui n´ont pas compris que le projet GBE c´est la DS? A mon avis qu´en le gars de chez Nintendo a dit que ce n´etait pas un GB c´était pour dire que si elle marchait pas il allait ressortir une suite à la GBA mais sans trop d´innovation. Mais bon vu que la DS marche bien pour le moment ils ont aucunes raisons de la sortir.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:28:41

Sinon je crois bien que ce ne sont les chiffres du japon et du japon seuleument. La DS est à 1 800 000 au japon et à 1 300 000 aux USA si je me rappelle bien.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:31:33

bon sna tes 160 millions de gba dans le mone elle sont ou ? ? :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:35:27

evil_sparda
Posté le 01 mars 2005 à 21:31:33
bon sna tes 160 millions de gba dans le mone elle sont ou ? ?

il ne le dira jamais car il y a pas eu 160millions de GBA vendu, c´est tout, mais ca il ne veut pas le reconnaitre se boulet

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:37:20

je sait, mais jai envie de me foutre de sa gueule :content:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:40:31

SONY :d) :diable:

NINTENDO :d) :ange:

M$ :d) :fou:

:o))

_sna
_sna
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:46:09

evil_sparda, trouve moi un lien avec les ventes mondiales de consoles gba, vu que je dis des conneries, ça devrait être du gateau non ? en général quand on croit pas qqun on apporte la preuve du contraire, alors, trouve un lien RECENT et CREDIBLE avec les chiffres de ventes mondiales de la gba et gba sp.

En attendant, j´ai déja le lien qui montre qu´il y a + de consoles qui portent le nom GAMEBOY que " playstation 2" :

Depuis lors, ce système de poche a été vendu à plus de 100 millions d´exemplaires, offrant aux joueurs du monde entier la possibilité de jouer à leurs jeux favoris - comme Tetris, Super Mario et Pokémon - quel que soit l´endroit où ils vivent.

source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/system/gb_topic1.jsp

Pour la gba, je retrouve plus le lien, mais vu que je dis des conneries, tu va nous ammener dans l´immédiat un lien avec les ventes mondiales gba, c´est du gateau vu que c´est des conneries :o))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:48:18

_sna
Posté le 01 mars 2005 à 21:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda, trouve moi un lien avec les ventes mondiales de consoles gba, vu que je dis des conneries, ça devrait être du gateau non ? en général quand on croit pas qqun on apporte la preuve du contraire, alors, trouve un lien RECENT et CREDIBLE avec les chiffres de ventes mondiales de la gba et gba sp.

non mon grand c´est a TOI de prouver ce que tu avance ! ! 160 millions de GBA dasn le monde :rire:

_sna
_sna
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:49:15

Ah au fait j´ai une mauvaise nouvelle pour toi : c´est pas le sujet du topic, le sujet c´est : la DS a cartonné, et pas la PSP :o))

bon soir quand même, et à dans 6 mois !

pense à moi dans 10 jours quand j´aurais ma new console dans la main :-p

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:02

En attendant, j´ai déja le lien qui montre qu´il y a + de consoles qui portent le nom GAMEBOY que " playstation 2" :

ca c´est apres t´etre rendu compte de ta connerie ! ! en effet en aditionnant TOUTES les generation gameboy on atteint plus de 100 millions MAIS une PSone seul a atteint 100 millions donc le vrai exploit est la...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:34

Il ya surement pas eu 160 millions de GBA dans le monde, il a du mal lire.

A mon avis c´est plutot les ventes GB+GBP+GBC+GBA+GBAsp qui ont étés additionnées.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:10

_sna
Posté le 01 mars 2005 à 21:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah au fait j´ai une mauvaise nouvelle pour toi : c´est pas le sujet du topic, le sujet c´est : la DS a cartonné, et pas la PSP

Ah au fait j´ai une mauvaise nouvelle pour toi : j´arreterai de te poser cette question le jour ou tu nous montrera a tous les 160 MILLIONS de gba dans le monde :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:10:09

:lol:
quand les poules auront des dents.....
C´est a dire jamais!!!
:rire: :rire2:

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:16:01

:(

eh sna

allez degage

va pourri en enfer

_sna
_sna
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:17:23

La gameboy, gameboy pocket et gameboy color ont dépassé les 100 millions d´exemplaires

Pour la gba, je suis dég de pas retrouver ce putain de lien ( l´accueil du site de nintendo change tous les jours), mais avec la présentation de la DS y´avait un historique de nintendo, et le nombre de gba était au moins le double des 80 millions de ps2

ça m´énerve, mais je finirais bien par le retrouver, en attendant j´ai un travail et mieux à faire que parler à des boulets pro sony de seconde zone, qui vont retourner leur veste dans 6 mois pour s´acheter une ds, parce que leur psp sera vendue au rayon des baladeurs mp3 au lieu des consoles de jeu :rire:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh
hhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai trouvé ! :-)

Nintendo fait des consoles portables depuis un quart de siècle, depuis que la série des Game & Watch est apparue en 1980. La famille Game Boy, née en 1990 et toujours d´actualité avec le Game Boy Advance SP, a remporté un succès mondial sans précédent ( plus de 170 millions d´exemplaires vendus dans le monde) et a consolidé la renommée de Nintendo en tant que leader du marché des consoles et jeux portables.

http://www.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/frFR/index.html

GONZOO
GONZOO
Niveau 4
01 mars 2005 à 22:18:49

la vache j´ai l´impression de lire un debat d´éléves de 6eme

wooohhhhhhhhhh les gars

itachi
itachi
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:19:36

sauf que c´est la famille gameboy qui en est a 170 millions et pas la gba donc t´as peut etre un boulot mais retourner sur les bancs de l´ecole apprendre a lire ca ne te ferais pas de mal mon petit mouton pro nintendo

_sna
_sna
Niveau 9
01 mars 2005 à 22:22:48

n´empêche que 170 millions de consoles portables nintendo dans le monde, ça fait 2 fois la population de la France...

La PSP, pour l´instant, celle qui vous fais tâcher vos caleçons mickey, gros succès s´il en est ( rires de fond), a vendu... l´équivalent d´un dixième de la population Suisse :rire:

Nan, sérieusement, vous pensez que sony va réussir ? vous êtes sérieux dans votre réflexion ?

bon, fatigué moi, à dans 10 jours, je vous posterai des photos de ma nouvelle ds, vous pourrez les regarder pendant les 2/3 mois qui vous restent avant de pouvoir claquer 250 euros dans une console finie à la pisse !

et, surtout, n´oubliez pas d´acheter le jeu de baseball qui va bien, et de mettre vos 5 chansons mp3 que peut contenir la carte du value pack :rire:

Surtout, primordial pour partir en beauté :
http://www.mouton.tk

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita