Voila tu parle de personnes du forum PSP qui vont sur le forum DS pour dire qu´elle est pourri et tu viens sur le forum PSP pour dire qu´elle est pourri. T´es pas mieux que ces soit disant floodeur venant d´ici.
Sache qu´ils ne viennent pas d´ici mais que ce sont juste des boulet comme toi a peut prêt.
Perso, chez moi j´ai la PSP et une DS (qui est a ma soeur) cependant je sais reconnaitre la valeur de chaque console.
La PSP a de meilleur graphisme que la DS c´est indéniable (Et c´est pas FF 3 ou Metroid Prime et encore moins Mario 64 DS qui pourra faire concurrence).
La DS Fat est moche personne ne peut le contredire. Sa sortie est purement commercial pour tenter de contrer Sony et c´est tout.
Bouton fragile?? C´est pas mieux sur DS.
Temps de chargement long? Comme beaucoup l´on dit il suffit d´être en CF pour que ce problème soit résolu.
Y´a des multi avec un seul UMD sur plusieurs jeux PSP, plus que tu ne semble le penser.
MP3, Video, Internet sur DS?? Tout ça revient encore plus cher que d´acheter une PSP qui fait tout ça de base si on veut vraiment utiliser une console portable pour faire ça.
Les avantages de la DS sont son gameplay sympa grace a l´écran tactile et des jeux fun a plusieurs.
Chaque console a ses avantages donc avant de critiquer la PSP et les forumeurs remet toi en question.