Il y´a 4 mois j´ai acheter cette merveilleuse console qu´est la Ds , pourquoi avoir choisi la Ds au lieu de la Psp , tout simplement parce-que j´aime l´univers Nintendo , ces jeux et un aussi un peu pour le prix ^^ .
Je m´amuse bien avec , je possède Mario Kart , FF3 et MPH .
Mais voila j´en ai marre que ceux qui possède la Psp disent que la Ds est nulle , j´ai des potes qui ont la Psp et le seul jeux qui aiment sur ma DS c´est Mario Kart car qui n´aime pas mario kart ? ^^ .
Ceux qui ont la Psp disent que la Ds est moche ( ah bon je la trouve bien , par contre la lite est + belle mais trop petite a mon gout ) , les graphisme sont pourri ( ah bon , qu´ils jouent a Metroid prime hunter , a FF3 ou bien Mario 64 Ds ) .
Ils faut leurs dirent que au moin sur la Ds ils n´y a pas de tres tres tres long temps de chargement , ils n´y a pas de boutons fragiles ( sauf cas de la lite ) , il y a 2 écrans dont 1 tactile , on peut y joué en multi sans que tout le monde possède la jeu ( dans la plupart des cas ) .
Et meme si avec la Psp on peut lire des videos , des mp3 , voir des images et allez sur internet , c´est maintenant possible avec la Ds , en achetant une supercard ( pour le multimédia ) et en achetant le navigateur opera Ds ( pour internet ) .
Alors vous qui critiquez la ds , réfléchissez bien avant et vous verrez que la Ds n´a peut-etre pas comme qualité les graphisme ( pourtant je les trouve tres beau pour une portable ) mais elle a comme qualité la convivialité , grace a ses jeux mignons , imaginatifs , souvent multi et tres distrayants .
a la prochaine