CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP Avantage DS Avantage

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 mars 2005 à 15:19:14

Tu as mal lu cher ami. Il n´est pas question de ça, mais de durée de vie au sens ventes à long terme.

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 15:33:28

La batterie dure 4 à 6 heures et avec les nouvelles batteries de sony qui sont 30 % plus performantes, ces nouvelles batteries vont équipées la psp donc la psp sortira en europe avec ces batteries

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
01 mars 2005 à 15:35:34

t´est optimiste lancers89, je pense pas que sony sorte les nouvelles batteries avec la version européen.

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 15:36:01

D´accord le stylet est une revolution mais si tu joue avec stylet pendant une semaine je crois pas que t´aura encore le deuxieme ecran.

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 15:40:49

Avec tout ce qu´on dit sur la dure de la batterie je crois que Sony est presque obligé de sortir la psp avec ces batteries.

En tout cas moi je l´espere :)

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:41:16

A ouais j´ai oublié la PSP fait aussi appareil photo, GPS . ..
On peut aussi mettre un petit clavier

[B-O]
[B-O]
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:09:12

Bonjour a vous je vois que le debat ce suis ^^
mais donc voila je voulais juste vous dire que
Ce n´est pas la peine de urler :)
PSP duré de vie DS . ...
Vous savez vous sortez tous du conteste du joueur
le principe n´étant pas de creer des enemies il ne sagit juste que d´une cossole et de jeux ! !!
La psp est un outil multimedia , La DS une conssole pure.
Donc chakun ces gout et ces avis sur la conssole. mais pas de là a insulté les future acheteur de la psp ou inversse.
Pour ce qui est du jonglage avec le stiley je ne voulais pas dire que toute les 5 mn on doit jongler ! !! je voulai juste dire c´est pour ce repéré on est obligé de recadré avec le stiley ou autre comme sa.
Sinon attendait la sortie des 2 conssole et regarder celle qui aurra fait le plus de vente et vous serré fixer sur la meilleur conssole :)
et arété de vous prendre la tete et pour ce qui est de la GBE je ne ve pas fair de lavance mais elle serré pour 1ans et demi aprés la ds mais cela reste a verifier.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:21:13

Lancers89: " D´accord le stylet est une revolution mais si tu joue avec stylet pendant une semaine je crois pas que t´aura encore le deuxieme ecran."

Arrête un peu de dire n´importe quoi, t´es pas crédible....est ce que tu l´as vu ou touché cette écran tactile???? SI c´etait le cas, tu remarquerai que c´est du costaud, ça fait comme un verre de lunettes anti-rayure...et un stylet c´est pas un compas.

Et pour les FPS, si tu savais la signification réel de ce mot tu comprendrai qu´avec un seul analogique , tu va te retrouver face a des jeux d´actions avec lock automatique....super pour le multi. La DS est la seul portable a pouvoir retranscrire les sensations des VRAI FPS, faut te le mettre dans la Tête.

userunknow
userunknow
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:36:35

" La psp est un outil multimedia , La DS une conssole pure." :rire:

le play yan tu connais?

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=6964

cette acessoire oficiel nintendo permet de voir des video(mpeg 4), des photo,lire des mp3, jouer a des jeux gratuits... sur des carte SD(ya pa moin chere) pour DS et GBA

si l´outil multimedia est un avantage pour les console portable. alors celui ci est a mettre du cote de la DS puisque ce systeme coute beaucoup mois cher et possede plus de fonction...

et pour memoire il existe des appareils similaire qui existe depuis plus de 3 ans pour GBA...

danniel
danniel
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:28:24

Tu vois un copain a la ds depuis 1mois et l´ecran est niquel et i joue tout les jours.
Et je sui d´accord avec toi les nouvelle baterie seron a la sortie europeene et le bouton caré sera reparé

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:19:25

pfff! v´la l´argument a 2 sesterces! " la batterie va sortir en même temps que la psp"!! pour la proteger " il y aura aussi une sacoche"!! eh! oh! z´en avez pas marre de payer encore plus?!
mario est plus dur que devil may cry alors vos gueules!!! la DS n´est pas une console de gamins! d´ailleurs la moyenne d´age est plus grande sur DS que sur PSP! tu vois le p´ti enfant de 10 piges manier la console toi? pfff! et en plus le joystick psp est ridicule!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 10:47:08

La GBE est un gros fake. Et la batterie dure 10h sur la DS.

[B-O]
[B-O]
Niveau 4
02 mars 2005 à 11:47:37

Bonjour voila je suis pe etre a la rue mais GBE = ? ??? si yen a ki ont des infos mici :) sa minteresse beaucoups
pour ce qui est de la batterie javou que cela est trés enervant de jouer si peu de temps mais bon je pensse que sony ne sortira pas ke 2 baterrie :)
voili voilou

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS