CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP Avantage DS Avantage

[B-O]
[B-O]
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:10:08

Voila Pour tout les topic que j´ai vu demandant
PSP et DS quelle choix ? ?????

Donc voila moi ce que je peux vous dire
c´est de ne pas vous prendre la tête en disant
PSP ce casse la geule , DS sortie la premiere etc . .....

Avant tout regarder les jeux qui sont prevus sur chaque conssole non vous croyez pas ? ??
car avant tout une console c pour jouer a des jeux ? ????

-Aprés deuxieme point il faut avoué que nintendo a voulu garder ces tradission : " Une console , c´est une console" donc il a preferé metre a disposition tout ce k´un gamer aurré besoin pour prendre du plaisir a jouer ( ex comunication par wifi avec dotre joueur , pouvoir jouer avec une perssone a une distance de 30m etc.... )

-Pour ce qui est de sony : Sony lui a voulu fair d´une conssole un objet multimedia en mettant a disposition de sa conssole : Jeux , Films , Music , conection wi-fi et autre peut etre que joubli :)
Donc c´est sur que pour les adepte du jeux video cela pe semblé une revolution mais cela degrade tout a fait une console car jaime bien le slogan : " une console reste une console "
donc voila les petit points ki pourons vous aider a choisir

Aprés nivo " console "
La Ds avec c´est de ecran sort un peu de lordinair proposant Un stile de jeux diferent.
La psp Elle avec sont ecran assé imposant saute au yeux elle est magnifik....

nivo prise en main
La ds J´ai pu constater kil falais fair des jongle entre la console et le stilé ce qui est un peu enervant pendant un jeux :/ ( jongle sur certain jeux ) mai lavantage c que lecran tactil sert de petite carte pour ce repéré sur certain jeux aussi ( je rajouteré les graphisme sont un peu desseuvant on a l´impression de ce retrouver avec notre bonne vielle nintendo64 dans la poche ) .
Avec la psp la prise en main est facile bon avec des jeux japonais cela est un peu plus dure :/
mais bon cela reste un bonheur d´admiré l´ecran et c´est sublime graphisme.

Donc voila , en point final la seul chose que je peux vous dire c´est regarder les jeux que propose chaque console.

ps : Il est sur que la ds vo moin cher que la psp
mais la psp ofre au joueur plus de possibilité.

DS : 150 €
PSP : entre 250€ et 300 €

Bonne lecture et jespert que cela vous aidera
mais qu´importe votre choix ne vené pas dire que tel conssole est moin bien car chakune a ces propres avantage.

Reportair du : http://mdjv.site.voila.fr

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:11:21

Durée de vie de la console:
PSP: au moins 4 ans.
DS: on va dire 1 an en étant gentil.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:17:40

Durée de vie de la console:
PSP: 1 mois en étant méchant
DS : au moins 2 ans

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:19:20

Le truc c´est que je ne dis pas ça pour être méchant, je dis ça en toute logique, compte tenu de l´avance technologique de la PSP et de la future annonce d´une GBE pour la fin d´année. C´est obligé de tuer la DS.

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:20:58

Moi je vous dis=============>on verra bien qui se fendra la gueule dans 1 an

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:23:00

put1 mais franchement les cons c´est pas ce qui manque sur les topic psp et ds

Vous dites juste quel consoel vous aimez et point barre pas besoin descendre l´autre consoles

PS:Je m´achèterai les 2

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:24:05

Que des moutons les pro psps il croivent tous ce qui est dit, la GBE n´est qu´un fake!!

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:25:15

Non ce n´est pas un fake, ça fait un moment qu´on le sait qu´une future Game Boy sortira, dixit Nintendo. Mais ça me gave de parler à des ados qui ne prennent même pas le temps de s´informer avant de parler.

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:25:17

ils changeront jamais ceux-là

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:27:17

mais ferme-là!!!!!!!vous arrêter pas de dire que la DS est une console de gamins!!!mais en réfléchisant a ce que tu dis tu verra bien qui c´est le gamin!

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:28:40

Ben argumente plutot que de dire " ferme la", dis moi en quoi ce que je dis est puéril. Dis moi en quoi la DS est une console mature aussi? Puisqu´elle n´est pas pour enfants.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:32:35

darwin69: " Le truc c´est que je ne dis pas ça pour être méchant, je dis ça en toute logique, compte tenu de l´avance technologique de la PSP et de la future annonce d´une GBE pour la fin d´année. C´est obligé de tuer la DS."

tu dis pas ça pour être méchant mais t´es assez idiot pour croire que Nintendo va sortir une GBE un an apres la DS et avec en plus la revolution à coté....

Hey les gars, Nintendo recrute!!!!!!!
Parce que la ils vont avoir un max de taff: GBA, DS, Gamecube, Gbe et revolution....

Regarde le carton que fait la DS en ce moment en Australie, meilleur démarrage console de tout les temps dans le pays....la DS a un bel avenir...
GBE pas avant 5 ans selon moi...
mais ça empêche pas que nintendo y pense déja...
C´est ça la nuance...
entre projet et concretisation il y a du temps...

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:32:52

car si tu lisait déjà tout ce que j´écris tu le verrais déjà
Et regarde l´âge de ceux qui vont l´acheté et tu verra que ce n´est pas une console de GAMINS comme vous dites

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:36:08

Les jeux DS sont des jeux + accessibles pour les enfants oui. Je n´invente rien, si Nintendo a toujours eu cette réputation ce n´est pas le hasard, il n´y a pas de fumée sans feu, ou alors tout le monde se trompe...

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:37:42

ben c´est pas une raison pour dire que la console est un truc de gamins

darwin69
darwin69
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:40:53

lol qu´est ce qui fait une console d´après toi? les jeux! Et ces jeux là sont orientés pour la plupart vers le jeune public

davzell
davzell
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:59:15

deja le truc faut jongler avec styler et touche dans les 3 jeux que j´ai j´ai pas vu ca mais apres si tu pe pas t´adapter a la meilleur prise en main que tu puisse avoir poue le jeu tanpis.

Apres le truc du y a une bonne maniabilité sur la PSP avant de juger faudrais attendre de tester toute les sorte de jeux parce que nivo FPS avec juste a croix et les bouton ca risque d´etre nul les jeux de plate forme joue a mario sur ds sans l´ecran tactil tu va voir c´est bidon aussi donc wait and see

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:15:07

Excuser moi mais j´ai un copain qui à eu la PSP 2 semaine et elle à griller ALORS ARRETER DE DIRE QUE LA DS TIENT MOINS LOGTEMP QUE LA PSP ! !!!

C´est du n´importe koi !

Les 2 consoles sont bien mais l´avantage de la ds c´est son prix et son écran tactile !

mais la psp a un meilleur affichage 3D mais la batterie dure pas trop longtemp 3H ou 5H par rapport a 8h sur la DS en etant gentil

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:18:34

Et puis c´est pas une console de GAMIN !

C´est juste un style de jeux qui faut aimer, moi j´aime bien et j´ai 13 etdemi et ben c´est pas pour sa que dans 4 ans je vais plus aimer...

La PSP est super mais son prix... a chier koi !

en plus c´est une révolution avec le stylet et tout, la PSP elle a rien de nouveau appart les qualité graphuique et quelle lit les films et musique. Et en plus d´en peut de temp on pourra lire les musique et OUI !

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 15:18:38

Comment ça niveau " FPS avec juste la croix et les bouton ca risque d´etre nul"

Si tu ne sais pas encore LA PSP A UN JOYSTICK alors niveau FPS ça change rien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast