je prefère la PSP que la Wii pour ma part car tu vas où tu veux
ex chez des amis jouer a deux en ad-hoc ou infrastructure
tu as le net ou tu veux, surtout pour moi qui est de paris idéal pour aller voir le forum par moment
tu as de tres bon jeux de plus tu peux la customiser et mettre de homebrews bien pratique pour certains
Avant de mettre 200 euros dans une console fallait peut être peser le pour et le contre avant de l´acheter ...
Et puis la PSP permet de faire beaucoup de chose comme les Homebrews à condition d´avoir le bon firmware et tu peux regarder des films,des photo et écouter de la musique donc sa reste quand même très bien.Et puis après pour les jeux certains reste unique comme Loco Roco par ex.
200 euros bah moi j´en trouve a 110 euros en plus directement en Custom Firmware ![]()
il faut savoir chercher aussi ![]()
Ba ouai mais bon certain ne save pas cherché et achète a la Fnac ou a carrouf ![]()
Hum... Merci pour vos petits commentaires...
Pour ce qui est de l´achat sachez juste que je voulais en avoir une neuve avec la garantie... Car console fragile...
Et puis je m´en fou, la fnac va me rembourser mes roros... Donc j´ai pas perdu de tunes...
Je sais bien que la console est downgradable mais j´ai un peu peur de la briquée... Même si il y a des downgrade pour toutes les cartes mères... Bref me tate me tate et me tate encore... Mais c´est vrai que son petit côté portable est très plaisant quand même... Alors... je sais pas...
Tchuss...
Et puis j´attends l´annonce de Sony à l´E3 pour voir si elle va vraiment sortir cette nouvelle psp... En tout cas ce serait vraiment géniale s´il n´y avait plus ce lecteur UMD merdique... Vive les jeux sur mem stick!!!
L´interet de la garder emballer??
Enfin bref je vois pas comment tu peux regretter l´achat de quelques chose que tu n´utilise pas (je me comprends et je pense que tu comprends de quoi je parle).
Si t´en veux pas retourne au magasin voir si ils veulent te la reprendre sinon revends la vu qu´elle est neuve tu recupera ta mise.
Meme si une nouvelle psp sortirai perso je vois pas l´interet de l´acheter (sauf pour ceux qui n´ont pas encore de psp) et j´pense que l´histoire du lecteur UMD supprimé c´est une rumeur non fondé qui serait un peu bete j´pense.
Trop bête même... Et si tu veux prendre une Wii plutot qu´une PSP ce n´est pas la même chose , les jeux n´arrivent pas tellement en masse :re2: Mais je ne peux pas oser ( personne même mdr ) comparer une console portable à une console de salon...
Ca c´est sur c´est 2 choses differentes, 2 marché differents et 2 type de jeux different.
La Wii est une bonne console (ma soeur l´a) mais bon c´est pas mon délire une console ou tu arrete de jouer 30 apres parce que tu as des courbatures.
Une PSP comme la mienne est un vrai centre de jeux video universelle maintenant. J´émule toutes les consoles depuis la GB, SNES, etc, jusqu´à la PSX. Le seul problème avec l´emu N64 est qu´il n´est pas encore vraiment aux points et qu´aucun jeux à part Mario 64 tourne en fullspeed sur la PSP (et encore souci de textes).
Bref, quand je joue à FF IX sur ma PSP, je te promet que tu prend conscience de toute sa valeur.
et aussi si on compte tout les jeux psp qui vont sortir il faut pas dire que il y a que des remake ya god of war, sillent hill,mgs,et plaisns de nouvaux jeux et si apres tu reste ton avie be tu lachete ta wii point final
Sans parler de Crisis Core, Dissidia,...
Bon ben ça y est je me suis fais rembourser ma psp et je me suis pris la Wii... Je ne regrette absolument pas. Ayant déjà tester la psp en CF 3.40OE-A je pense vraiment que je m´en serais lassé. Mais n´ayant jamais pu jouer à la Wii, je m´éclate grave avec ma copine... Enfin merci pour vos avis... Bonne soirée à tous!
dans un premier temps comme tout le monde. Voyons apres si ça dur j´espere pour toi quand meme.
franchement mauvais chois jé les deux je ne soue ka la psp la wii me sert ke kan jmatte des videos sur dailymotion en etant ds mon lit c tt sinon tjs psp psp psp sans parler de mon custom firmware ki me permet de faire pleiiiiiin de choses...
Clarky tu te rapel d´enzo-shaima ben il est la et c bien passke jé vu ton pseudo ecrit en rouge !
bonjour,moi la psp je les depuis noel, je n´est que 1 jeux (fifa street 2) et je suis en 3.50 .jutilise ma psp tout les jour le soir jregarde des film ,jvai sur internet ...daileur jecri de ma psp la^^ ,bref je menui jamais avec ma psp la wii ji es plus jouer depuis 1 bon mois, apres chacun c gou,demais jmaçhete lumines sa va etre le must :d en cf
Avant je possédais la nintedno DS lite.Mais j´ai tres vite remarqué que les mini jeux et les titres "innovateurs" etc.. sur DS étaient sympa mais ou bout de 1-2 heures de jeu, l´ennui arrivait vite(Avis perso et je ne critique pas ceux qui la possèdent ;) Et la psp commencait aussi a légerement m´e****der.Mais le jour ou je suis rentré dans l´underground de la psp tout a changé
Les jeux de GBA N64 PS1 etc.... les homebrews et aussi le fait de ne plus devoir tout le temps transporter mes UMD.Tout cela a redonné une vie a ma psp.Et les gens qui parlent de "Remake" en citant par ex:GTA,Burnout etc..De 1)Ce ne sont pas des remake mais des histoires differentes(enfin pas vraiment pour burnout mais bon
)Cela reste des opus exclusive a la psp.
Avant je possédais la nintedno DS lite.Mais j´ai tres vite remarqué que les mini jeux et les titres "innovateurs" etc.. sur DS étaient sympa mais ou bout de 1-2 heures de jeu, l´ennui arrivait vite(Avis perso et je ne critique pas ceux qui la possèdent ;) Et la psp commencait aussi a légerement m´e****der.Mais le jour ou je suis rentré dans l´underground de la psp tout a changé
Les jeux de GBA N64 PS1 etc.... les homebrews et aussi le fait de ne plus devoir tout le temps transporter mes UMD.Tout cela a redonné une vie a ma psp.Et les gens qui parlent de "Remake" en citant par ex:GTA,Burnout etc..De 1)Ce ne sont pas des remake mais des histoires differentes(enfin pas vraiment pour burnout mais bon
)Cela reste des opus exclusive a la psp.
Dsl pour le double post ![]()
Lol!! on dirait une thérapie de groupe dans laquel chacun raconte son expérience de jeux avec sa psp et sa ds.
"Avant quand j´avais la psp... :$"