Salut à tous...
J´ai acheté il y a peu une psp à la fnac mais comme je le disais dans un autre post je ne l´ai toujours pas déballer car j´attends l´E3 pour en savoir un peu plkus sur une possible nouvelle psp...
Depuis 2 semaines je fouine donc sur le net et tout ce qui concerne les psp... Content d´avoir trouvé une psp à 200€ à la fnac en value pack + carte 2Go je me pose maintenant de nouvelles questions...
J´ai donc une psp qui est encore dans son emballage et qui, il faut le reconnaitre est vraiment très belle pour l´avoir déjà eu dans les mains et tester... (merci les potes...)
Mais voilà depuis 2 jours, j´en arrive au même constat: A quoi ça sert d´avoir une belle console s´il n´y a pas de nouveau jeux??? C´est vrai qu´il n´y a que des remakes ou presque de la ludothèque de la PS2... Alors quand on a torché tous les GTA, WRC, Burnout et qu´on a une GameCube et un PC Portable pour jouer à SSX On Tour ou Virtua tennis 3 et une vielle psx pour wip3out, tekken 3, CTR, Tony Hawk´s, MGS... Que reste-il à la PSP???
Alors ai-je raison ou bien ai-je tord? La psp peut-elle me procurer de nouvelles sensations de jeu? Sachant que j´avais la DS Tank et que je l´ai pas gardée longtemps...
Parce que quitte à mettre 200 euros, je préfère les mettre dans une WII qui sera compatible avec mes jeux GC...
J´attends vos conseils objectifs (pas de Pro BigN ou Sony) plz... Merci
Toi t´est un peut bete, tu t´achetes une console 200e, et apres tu demande quels nouveaux jeux il va y avoir?? Tu t´est pas dit avant de l´acheter: quelles sont les jeux que je vais m´acheter???? Moi une des grosses raisons pour laquel je me la suis acheté ya 2 ans c´est pour l´émulation!
ouais, la psps est nul question jeux a mon gout,
moi je l´ai acheter pour lui mettre la version 3.40oe, grace a sa, je peut jouer a la N64, nes, snes, game boy (color), game boy advance et a la ps1 aussi, hi
pi il y a un programme qui es pspradio qui est trés bien foutu.
fais comme moi, et tu serra pas dessu de ta psp,
je suis un fan de zelda, et c´est trop cool de pouvoir y jouer via toute console qu´elle peut emuler, j´adore avoir mes zelda partout ,surtout le zelda N64, hi
Ok... Ben merci pour vos réponses...
Et pour Unktehilas... Si j´ai bien regardé les jeux mais en faiit je me dis que je les ai tous quasiment faits... Bien que j´étais motivé pour avoir ces jeux sur psp je ne le suis plus vraiment... par contre c´est que le côté emulation est très intéressant...
A voir...
si ya que l´emulation qui t´interesse prends la gizmondo
Clair que t´aurais dû te renseigner sur les qui pourraient t´intéresser avant de l´avoir achetée.
Par contre limiter les jeux à des remakes, même s´il y en a, c´est totalement faux. Même si certains univers sont repris comme pour GTA par exemple, il ne s´agit pas pour autant des mêmes jeux. Regarde du côté de Syphon Filter, Killzone, Metal Gear, Loco Roco, Exit, Tales of, Valkyrie Profile... en attendant Crisis Core ou God of War, la console possède pas mal de bons jeux.
et tu l´as dit on peut s´attendre a du nouveau en portable sony, sans aller jusqu´à dire une nouvelle psp, mais de toute façon, ce serait pas pour tout de suite. Moi j´ai acheté la psp pour avoir une ps2 ailleurs que dans mon salon, ou mes vieux peuvent m´interdire de jouer, la sur la psp je peux jouer jusqu´a 2h du mat sans me soucier de ça!
pour moi jai eu la psp ya 1mois et demie.
au debut cetai que pour lémulation mais jai ramarké ke lémulaion coutai cher a la psp ex:une amie la seulement downgrader ca psp ne sallume plus depui un mois.
moi jai aussi une gc ps2 nintendo 64 ps1 gbasp et pour dire me sparent me paye pas de jeu je dois les acheter moi meme alors jai ka attendre kil sorte en platinium.
recement jai acheter kilzone libération et fifa 06 et je ne suis pas decu.pour les jeu ki ne sont pas en platinium yen des bon pour pas cher ya gta pour 40franc et plein de jeu intéréssant
Juste comme ça, si t´es un fan de RPG ( j´en doute sinon tu demanderais pas ça ^^ ) il y a quand même bon nombre tueries ( malheuresement en US, pas traduit FR... )
![]()
OK bas écoute si t´es pas content fallait te renseigner avant de l´acheter , maintenant ta dépenser de l´argent pour rien.
Alors que moi je suis très content de ma Psp ![]()
T´inquiètes Yoshithe10... La psp est encore emballée donc je vais aller me la faire rembourser demain... Et me prendre une Wii... Oui je bascule du côté obscur... Lol!!!
voici la vrai definition de mouton
tu l´achete et apres tu te demande :"mais il ya koi sur cette console ?? ?" ![]()
ba c simple pour la portabiliter ché pas moua mais psp=playstation portable tu conpred pas le sens du mot portable va te faire soigner nn mais franchement
Mais déjà faudrait savoir ce que tu veux... PSP ou WII ? Console portable ou console de salon ?? Thé ou café ?? ?
Bref, si tu l´as acheté à la fnac, je crois que tu as 15 jours pour l´échanger, ça fait combien de temps que tu l´as ?
Alala je m´étais vu offrir une PSP ya dja un an et demi et en début d´année le lendemain du jour où j´ai fini tales of eternia (j´ai eu chaud) un cambrioleur est passé par là...adios PSP et ordi...bref
Mes parents m´ont racheté une DS, et là CT la claque! Moi qui était toujours déçu de la PSP elle en était arrivée à me manquer (et pas qu´un peu...) auj j´ai une autre PSP et la vie est belle...euh bref...je voulais juste dire à [kokamaniak] que tu devrais réfléchir avant de rendre ta PSP
MOi j´ai la wii aussi mais le pproblème c´est que pour le moment y a pas beaucoup de jeu tu pourrais te prendre Zelda Tp , Mario Soccer , ou en encore mario ärty 8
Je vois d´avance un prochain topic sur un forum wii "voila j´ai acheté la wii mais est ce qu´elle est bien? :s"
à ta place je me ferais rembourser et je garderai mes sous pour la xbox360 si tu ne l´a pas encore.
C´est juste un conseil mais j´ai était beaucoup déçu par la GC alors nintendo à présent je me méfie. une console vraiment next gen peut être intéressante à posséder et la 360 est plus abordable qu´une ps3 pour le moment aussi puissante et posséde des tuerie
.
Je m´en fiche perso que se soit des remakes ![]()
Si ces remakes sont bien alors je prend
Loco Roco ![]()
Moi je regrette d´avoir acheter ma psp a 270 euros
la premiere fois lecteur umd foutus la deuxieme fois psp qui s´allume pas et la ma psp actuelle elle a 3 pixel mort blanc bien visible et mal placé alors d´accord on me diras que je chipote mais sa fait mal au fesse de voir des pixel morts sur sa psp a et aussi elle est mal assemblé et le lecteur umd ne se ferme pas compelement
Re à tous!
Alors je tiens juste à faire une petite précision...
Avant d´acheter ma psp je me suis renseigné pendant deux semaines sur le net sur la console, les jeux et même les customs firmwires... Bref très allèchant tout ça...
Je sais que c´est une bonne console qui a plein de possibilités mais comme j´ai pas eu le temps de m´en servir ce WE je l´ai laissé dans le carton d´origine et le doute s´est mis en moi...
Bref quand je vois que j´ai lâché 200€ pour cette console avec un pack très complet certes, je me dis que j´aurai pu prendre la Wii. Car je viens de réaliser en fait que mon portable me suffit amplement pour mes déplacements car il est assez puissant.
Donc voilà je me tâte grave pour la Wii car j´avais hésitez à la prendre à cause des jeux gamins que nous fait Big N... J´ai la gamecube je sais de quoi je parle.
Alors je vois déjà les réflexions: pourquoi t´achètes une alors que t´as une GC? Parce que c´est une collector RE et que j´ai toute la série RE sur GC et qu´il n´y a pas moyen que je les vende...
Bref... Voilà mais je crois que je m´égare un peu de forum car je parle plus de la Wii que de la PSP...