En fait non, l'info pour la mise a jour manuelle faut la chercher ! ^^ Et non, l'eboot ce telecharge directement sur ton PC ! Pour info :
Pour mettre a jour la PSP, sans ce connecter au net avec, il faut telecharger le Firmware (3.90), sur votre memory stick, dans le repertoire PSP vous devez creer un autre repertoire puis un autre, complique hein ? Mais non !
-> Memory Stick Duo Pro
--> Repertoire PSP (respectez les majuscules)
---> Repertoire GAME (idem)
----> Repertoire UPDATE (idem)
puis :
Pour lancer la mise a jour, il faut que votre PSP soit recharge, et branche sur secteur ! Allumez la console, puis dans les menus allez sur le menu de jeu comme pour en lancer un, et cliquer sur UPDATE !
->Jeu
-->Memory Stick
--->Mise a jour PSP ver. x.xx
Ensuite je ne parle pas des topic Homebew mais bien des topics CF, quand a l'hypocrisie qui entoure tout ca, oui parce que faut arreter de raconter n'importe quoi les gens utilisent les CF pour jouer aux ISO hein, de plus un CF est illegale et y a rien d'autre a dire !
Soyons clair une bonne fois pour toute sur le sujet, le CF est un hacking d'un logiciel sous copyrights !! Ceci est totalement et indeniablement illegale ! Le fait d'en utiliser un, releve d'ailleurs du recele de logiciels pirates !
On peut meme parler du topic voue a l'emulation et aux eboot, c'est tout simplement un topic voue au piratage et au telechargement illegale ! Etc...
Tu comprendras bien, que quand on arrive dans ce forum la seule et unique impression c'est qu'on est sur un site de Warez !
Pour moi, de part ton attitude, tu ne fais qu'encourager ca ! Et je trouve ca bien regrettable !