En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du modérateur
bahamut_retsu
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:53:41
he bien c'est pas special PSP en faite je voulais être sur parsque on peut aussi telecharger les musiques en format MP3 c'est pour ça et j'ai vu un mec qui disait sur le forum que c'etait pas lègale de prendre des clips sur youtube , tu me confirme donc que je peut donner le lien du logiciel qui permet de telechager sur youtube/daylimotion vidèos/musiques en plusieurs format dont PSP COMPATIBLE et (le meme logiciel) de changer le format de ses vidéos (dans le pc ,le plus connus sont avi et wmv)
210zoo
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:46:05
si sa vient de youtube ou autres, c'est bon
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2008 à 18:47:24
A vrai dire j'en sais rien de si c'est légal ou pas. Mais bon en même temps il y a des extensions sur Firefox pour récupérer des vidéos de YouTube. Renseigne toi et si c'est légal tu peux poster ton tuto
Chaud la balance. Je pense que Clarky n'aurait pas eu besoin de toi pour voir mon retour parmis vous.
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:13:46
En même temps, il sert à sa ce topic non Et puis en même temps, je m'y préparai à ton retour, tout le monde sais bien que tu ne sais pas tenir ta parole...
The_Lithium
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:16:35
Tu marques un point Clarky. Mais comme tu le dit c'était prévisible. M'enfin faut bien s'occuper dans la vie
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juin 2008 à 15:22:57
Y'a d'autres moyens dans la vie, je sais pas cherche toi une copine, va travailler, va manger une pomme, c'est plein de pectine