CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nécessité d'une PSP quand on a la DS ?

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:04:54

C´est plutôt pr y jouer en extérieur donc je ne peux pas prendre la Ps2 !

Sur DS j´attend juste Zelda et les prochains Phoenix W c´est tout !

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:08:41

jeux gamin ... un conseil, n´écoute jamais quelqu´un qui dit ça... en tout cas, je pense que tu devrais quand meme acheter la psp vu que tu n´as pas de ps2 et ue ce qui t´interesse c´est une console portable, ne te prives pas. Par contre, je serais toi je ne revendrai pas la ds, enfin sa depend de comment t´es, moi j´aime bien varier les types de jeux,les sensations quoi ( très differentes avec ces deux consoles ), la ds seule est peut etre trop chiante o bout d´un moment, un peu de jeux "a l´ancienne" avec un gameplay "classic" n´est pas rejetable, mais peut etre, lui aussi trop chiant au bout d´un moment, donc laisse toi la possibilité de pouvoir changer de type de jeux, enfin c´est ce que je ferais après si ça ne te semble pas la peine, revends ta ds ^^

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:10:41

et sur ds t´es pas branché jump ? ou bleach ? parceque ça non plus tu ne le retrouvera pas sur psp (raison de plus pour la garder ^^)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:26:13

Franchement je ne peux te conseiller la PSP, j´avais une DS avant et je lai vite revendue pour la PSP que j´ai toujours depuis un an et demi :) Les jeux DS n´arrivent que difficlement a la cheville des hits PSP (comme GTA, MGS, etc....). Seul Metroid et autres grosse licenses peuvent rivaliser sinon la DS est complètement à la ramasse

Et puis avec la PSP tu peux aussi regarder des films, etc... donc si tu n´a pas de DV portable c´est un autre bon points(comme pour les longs trajets)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 16:28:15

Si tu veux des jeux fun , tu garde ta DS et si tu veux jouer a des jeux qui demandent de beaux graphismes pour êtres apprécié alors tu te prends la psp. Si on regarde bien les deux se complètent bien. :ok:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:10

perso j´avait la DS et je l´ai vendus pour la PSP!

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:37:09

Et bien moi j´ai la PSP depuis sa sortie européenne, et j´ai acheté la DS il y a un mois, et je te conseille de prendre la PSP et de garder ta DS, les deux consoles sont différentes et complémentaires.
Tu n´auras jamais de Mario Kart sur PSP, de même tu n´auras jamais de Wipeout Pulse sur DS.

[]kanar[]
[]kanar[]
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:01:31

ben le truc c´est que sur psp tu peux également jouer aux jeux Nintendo 64 ( = DS mais sans ecran tactile lol) et aux jeux GBA aux jeux PS1 aux jeux NES et plein plein plein d´autres consoles.

en plus elle fait appareil photo (que j´ai dailleurs changé avec la garantie parce que en la demontant pour enlever le filtre IR j´ai rayé la lentille^^)

et GPS

et lecteur de films

les jeux sont geniaux

et j´avais entendu parler une fois d´un ecran tactile innoficiel pour la psp que tu mettais par dessus la machine et qui te permet de jouer a la DS sur PSP :noel:

en plus avec le port infrarouge ma psp fait telecommande universelle :noel:

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:17:35

La DS est mieux niveau jeux ce serait un mensonge que de dire le contraire.
Ensuite la psp fai plus de choses, c´est toujours sympa d´avoir des mp3 et des photos deçu et puis y´a 4,5 jeux vraiment sympa dont un qui vaut vraiment vraiment le coup : Monser hunter freedom. :coeur:

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:18:44

Ah euh desolé du double post mais j´me permet de poser une question , peut-on changer la batterie de la psp ? Parce que j´viens d´en acheter une pour l´autonomie et elle veut pas charger : ´(

[]kanar[]
[]kanar[]
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:22:43

je comprends pas ta question.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:23:30

Si elle charge pas je crois que c´est une fausse, c´est une 3 600 mAh ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juin 2007 à 18:25:38

Mieux niveau jeu je sais pas. Sincerement y´a a peine plus de meilleur jeu sur DS que sur PSP. Apres c´est sur que t´as plus de jeu sur DS mais une bonne parti sont franchement limite ou baclé a mon gout.

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:28:40

Oui une 3 600 mAh...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:29:19

_ comme toute console portable si tu en prend soin ta console vivera longtemps, mais gare aux chutes, la PSP est moin solide que la PSP

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:29:48

Alors c´est normal, ce sont des fausses, enfin elles sont dangereuses pour les psp :fou: ( pas officiel donc...)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:30:26

Mon message s´adressait à bakutsu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:32:32

curieux l´attitude de certains forumeurs, certes, on est sur le forum psp mais quand même, perso j´ai les deux consoles, j´ai passé de bons moments avec la psp (y´s, tales of eternia) actuellement je joue a valkyrie profile (quel dommage qu ils ne soit pas traduit!)...mais aprés....j´attend crisis core et ce n´est pas pour tout de suite!...les jeux de baaagnoles ou de sport, les graph pour l´épat´ j´en ai reien à foutre!, sérieux perso j´ai une net préference pour la DS, j´ méclate sur chocobo tales :rire: sérieux les gars! un truc de ouf ce jeu!!! :)

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:32:34

Merde j´l´ai achetée sur ebay par un type de hong kong =´(
(Sinon les batteries de plus de 1800 mAh changent vraiment l´autonomie ?? )

Euh sinon si tu comptes acheter une DS mais que t´importes pas tu perds 50% de l´interet d´une DS ^

romdis
romdis
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:34:22

j´ai la psp et la ds, et je ne regrète pas d´avoir acheté la psp car la ds c´est de la mrd on peu rien faire avec a par joué a des jeux mal fait et pour la plupar assé nul,donc ci ta du fric prend toi la psp :oui: (tu va voir il y a une net différence!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable