Xario
Vie qui se resume aux JV , et qui croi grandir en jouant a la PS2 ou PSP . ..
Tien j´ai la fleme de tout repeté a chac foi , donc j´ai fait copier collé:
Awnerd Posté le 25 février 2005 à 00:23:03
[AK47] Posté le 24 février 2005 à 20:01:27
RECYCLAGE = les jeux que ta sur ta GBA qui sera sur ta DS alor chute aufaite je vien de voir les screen de l´anti GTA pas mal et jai rien na te citer ya juste a regarder les previews sur ce site la ok l´amis compare bien maime la GBA devance la game cube ca c´est tres honteux va zi compare
Heu...
Pas la pene , puisque la DS a un port cartouche GBA , donc sa m´etonnerais qu´ils sorte le meme jeux en DS...
Les vente d´un produit ne fon pas la qualité , vous ( proSony), ete tjrs la a dir que la GBA c´est de la merde ( pourtant leader sur le marché portable) , alors pkoi pas avec les consol de salon...
[AK47] Posté le 24 février 2005 à 20:11:34
imbecil va dans les rayon de jeux video et regarde bien OUVRENT T YEUX regarde ou ya le plusse de gen qui vont dans kel partie du rayon de jeux video 1PS2 2 X boxe 3GBA et4 game cube
Et alors ?
On est obligé de fair comme tout le monde maintenant???
On s´en fout , je sui pas les gens , mais les jeux qui m´interesse.
Donc toi t un beau moutons apparement , sans avis propre , qui sui tous se que les gens disent...
[AK47] Posté le 24 février 2005 à 20:37:24
le seul argument c´est le CHOIX DES JEUX
NON DES CONSOLES
JOUER RIEN d´AUTRE QUE JOUER AU STYLE DE JEUX KON N´AIME que ce soit rpg fps str simulation ect..... HIT ou DAUBE c´est le plus important voila mon ideé du jeux video ce divertire en niyant le choix alor stp dit leur qui change jen demande pas qui est beacoup de choix comme sur pc mais un minimun merde ca pas beacoup demander
Ben oui , ben alors pkoi en vouloir a Nintendo?
Je te fait remarqué , que Nintendo marche pratiquement qu´avec leurs jeux sur GC, et ils essaye de diversifié au maximum les jeux:
Mario Sunchine - plate forme
Zelda WW - action aventure
Metroid prime1 2 - FPS ou FPA
Peper Mario - RPG
Super smach bross melle - combat
Pikmin - Reflexion strategie
Mario tennis , golf - sport
Eternal darknes - Survival horror
Mario party - Mini party game
Donkey kong jungle beat - plate forme ( kongo)
Donkey konga - musical
Mario Kart - course
Animal crossing - " Sims like"
Nintendo Pennant Chase Baseball - sport ( je le met la car ya pas Mario dedans et dans le meme style ya eu Kobe Bryant in NBA courtside sur N64 )
C´est pas de la diversité ca ? ? ?
Si non , explique moi le sens du mot " diversité".
Apres tu poura me dir que ya tjrs Mario etc... Mais tout ces jeux son different l´un de l´autre , et son des references en leurs genre.
Donc pkoi en vouloir a Nintendo , y manque certenement le soutien des editeurs tiers mais c´est tout.
Meme si ya des jeux comme:
MGS TTS
SCell
Vjoe1 2
RE 1 0 4
Tales of simphonia
Baten Kaitos
Fifa , NBA live , NFSU 2 ( EA)
NBA Street
Soul Calibur 2
XIII
Beatch volley
Killer 7
C´est pas une ludotheque riche avec tout ca ? ? ?!!!
Serte y manque les MGS , GTA , GT4 , DMC , Halo , FF, Fable , etc...
Mais suffi de possédé toute les consol , se qui est mon cas.
Donc ta juste a dir , que tu prefere la ludotheque de la PS2 , mais sa veu pas dir que se qui se fait a coté , est de la merde , tres loin de la.
Sinon , t´es juste un lavé du cerveau , ou a fanatique ( se qui est 1peu la meme chose ) .
Alors , TOI , tu a ouvert les yeux ? ? ?
Bon . . .
Je nai jamais dis le contraire ! juste que nintendo en fait un peu trop c tt et jaime toujours nintendo mais now je prefere sony a cause de sa
et puis moi je di les chose en general et comme je les voix
/
et aussi dans ta liste ya plei de mario
/
ya les gamins qui vont prendre la NDS ( g rien contre)
Super, change d´"argument" celà ne veut rien dire et ne vaut absolument rien : exemple ? j´ai 28 ans et je prends la DS et oui ! !
à bas la généralisation...
EN fait trop ou ?
Explique . ..
et comme tu di ils suffit de posseder ttes les console donc tu aime aussi la PS2 et sony
mais moi g pas la chance de pouvoir acheter les 2 ! mais sinon je laurai fait
tu voit c simple !
/
Xario Posté le 25 février 2005 à 11:09:39
et aussi dans ta liste ya plei de mario
Oui , ya des Mario , mais les jeux sont different , et sont des reference .
Tien vas voir les test de tout ces jeux.
quand je di en fait trop c pour les marios . .. mais yen a qui sont bien genre kart tennis smash et dautres mais en faire 20 000 c la ou c abuser !
mais oui des reference voila mais ils suffit de trouver un bon theme une idee et hop si sa plai un bon jeu alors que nintendo direct on prend mario parce que sa plai a tlm et cette fois on va le mettre dans leau et voila Mario Surf
Xario Posté le 25 février 2005 à 11:11:11
et comme tu di ils suffit de posseder ttes les console donc tu aime aussi la PS2 et sony
FAUX!!!!!!
C´est pas SOny qui me fait acheté la consol , mais les editeurs tiers , Hé oui , je remercie les Capcom , Konami , RockSart , etcetc...
Car c´est eux qui fon vivre la PS2.
Sion la PS2 en elle meme , est une consol de basse qualité.
OUI EVIDEMMENT sans eux aure aucun jeu nul part et c parce que sony fait des chose de bonne qualite ( au contraire) que la console c extremement bien vendu dans le monde et que les tier font principalement les jeu sur PS car c la plus vendu et c la ou il vont se faire le + de thune ! !! et la revien mon idee de EN GENERAL
/
Ta rien pigé toi . ..
Oui ya des mario et alors ?
SI le jeux est de qualité sa fait quoi?
Bon je repette :
Nintendo marche pratiquement qu´avec leurs jeux sur GC , et comme les Jeux manque , ils créée leurs propre jeux de sport etc...
Comme ya pas de jeux de tennis , si les gens en veulent , ben Nintendo créée leurs propre jeux ( Mario tennis).
etcect...
Ils no pas de licence officiel(tres cher) , donc ils mettent Mario , et le jeu est de qualité.
ya beaucoup de mario et ils en font trop c le pb et il manque de jeu sur GC car pas comme sony nintendo ne font pas des console de qualite donc comme g dit . ....
alors me di pas que g pas comprit g tt compris et je pense que g tres bien compris justement
/
Xario Posté le 25 février 2005 à 11:17:10
OUI EVIDEMMENT sans eux aure aucun jeu nul part et c parce que sony fait des chose de bonne qualite ( au contraire) que la console c extremement bien vendu dans le monde et que les tier font principalement les jeu sur PS car c la plus vendu et c la ou il vont se faire le + de thune ! ! ! et la revien mon idee de EN GENERAL
Non , serieux . ..
Oui , c´est la consol la mieu vendu , esqu´elle est pour autant de qualité.
La seul qualité de la PS2 ( la plus importante),est la ludotheque,et la ludotheque , se son les editeurs tiers qui la rempli.
Donc pkoi aimé Sony en particullier ? ??
Tous qui nous propose c´est une consol peu fiable , et quand on leur fait remarqué , ils nous disent que c´est aux joueurs et aux developpeurs de sy abitué.
Quel preuve de respect...
DS, PSP
\¯\/¯/ |¯|)¯) / ¯/\¯\ \¯\/¯/
/ _/\_\ |_|)_) \_\/_/ / _/\_\
![]()
Xario Posté le 25 février 2005 à 11:22:56
ya beaucoup de mario et ils en font trop c le pb et il manque de jeu sur GC car pas comme sony nintendo ne font pas des console de qualite donc comme g dit . . ...
alors me di pas que g pas comprit g tt compris et je pense que g tres bien compris justement
Ta rien pigé , car tu dis que sais pour les gamins . ..
Woaaaaaaa quel homme mature...
C TOI KI A RIEN comprit ( g jamais di euw en paticulier au contraire ! !! ne me fait pas dire des chose que g pas dit ! !! :@ )
Et la base du succès de Sony a toujours ete ladversite contre nintendo ( sa je le sait et jen suis contien
) et moi perso g TOUJOURS AIME LES 2 mais sur ce coup ( psp versus ds) je prefere psp et je di justement a vos debats ! ( sa le prouve, non ? )
Ok sa manque de jeux sur GC , mais se sont pratiquement tous des hit.
Et au total , le nombre de hit , doit pas etre loin de selui de la PS2.
Apres si tu prefere les MGS , GTA etc...
Ok , mais c´est pas pour autant que les autre sont nul , ou pour les gamins.
Deja , je voi pas pkoi un adulte aurais tjrs envie de s´amusé a tuer des gens ou des monstre , ou piloté des caisse,etc...
Awnerd t parano mon gars ou quoi g dit:
1. En general
2. AVIS
3. MON idee general
et maintenant voila chacun son opinion et au contraire c pas parce que imaginons quand jore 30 ans ya un truc qui sort de chez nintendo ( si ils se sont pas fait racheter par MicroSoft avant mais sa c autre chose
) et que c iper bien c pa parce que c du nintendo que jacheterai pas je pren ce qui met adapte et chacun ses gouts et POUR MOI la PSP et + evolue que la Ds ( POUR MOI et MAINTENANT ( a lage que g ) )
g pas dit sa g justement di CHACUN SES GOUTS SES ENVI ET SES IDEE ! !!