Voila le " resumé" d´un comparatif DS/PSP
Nintend0 DS - / - Sony PSP
Prix: 150 € / 200 et 250 €
Ecran: 2, 7.8 de \ / 16/9 11cm de \
Couleurs: 260.000 de couleurs; 256x192pxl / 16.000.000 de couleurs, 480x272pxl
Son: stereo / stereo
Micro ? : oui et integrer / non et faut l´acheter
Alarme: OUI / NON
Autonomie ( la grande question): 6 a 10 en jeu / 4 a 6 en jeu ou 3 en video ou 10 en son et mp3
Nbre de diff. joueurs: 2 a 16 / 2 a 16
Format audio accepte: Aucun
/ MP3 + AAC + ATRAC3(le celebre format audio de Sony)
Format video accepte: Aucun
/ MPEG-4
Format images/photo accepte: Aucun
/ jpg/jpeg
Support: Nouveau support DS + GBA(pouvant telecharger des patch, maps . .. / UMD(impatchable) + Memory STICK 32mo a 2 GO ! !! ( pour mettre les sons, . .. voir plus haut)
Reseau: Systeme sans-fil special de DS de 10 a 30 metres ( et encore selon l´environnement) + WiFi pour internet et telecharger des add-on ( voir plus haut) / USB 2.0 ( pour se connect au PC
) + WiFi ( mais cette pour un meilleur usage ! ): Partie jusqua 16 joueur separer jusqua 50 metres ! !! Et evidemment le WiFi sert aussi comme la DS a telecharger images, extrait . .. + ATTENTION : ! Faire des parties on-line ( jusqua 16 toujours ! ) mais sans Limite !
Evidemment: dans les 2 cas de la parti reseau quand on parle du WiFi il faut etre proche d´une borne d´accès !
P.S.: Dans la partie ecran \ signifie diagonale
P.S.²: ( lol) pxl: pixels ( on sait jamais
)
Voila maintenant faites vos debats
c tjr la psp la meilleur
vive la psp ![]()
Je me suis kc les biiiiip a le faire ( remarque c la PSP donc javou sa ma fai plaisir
) mais sinon c tt ce que tu trouve a dire c largement la meilleur lol
![]()
revenons sur quelques points :
Format audio accepte: Aucun / MP3 + AAC + ATRAC3(le celebre format audio de Sony)
Format video accepte: Aucun / MPEG-4
Format images/photo accepte: Aucun / jpg/jpeg
==> C´est faux, pour à peine 30 euros, un adaptateur est disponible sur DS, ce dernier offre autant d´aptitudes que la psp, le prix de la console en moins, les cartes SD compatibles DS sont 2 fois moins chères que les memory stick duo de la PSP. DS WINDS SUR LE PRIX.
Support: Nouveau support DS + GBA(pouvant telecharger des patch, maps . . . / UMD(impatchable) + Memory STICK 32mo a 2 GO ! ! ! ( pour mettre les sons, . . . voir plus haut)
==> je le répète, avec l´adaptateur a 30€ pour la ds, elle reçoit des cartes SD, les plus chères font plusieurs GO, c´est LE standard phare, et en prime les prix sont deux fois moins élevés que les memory stick que reconnait la psp, et ce que l´on choisisse une grande marque ou du " no name".
La à l´achat comme à l´utilisation s´avère 2 fois moins chère, et offre les mêmes fonctions, sans parler du fait qu´une ds propose un son de meilleur qualité qu´une psp, et cette dernière peut se poser comme un ordinateur portable, idéal pour regarder un film, là ou les utilisateurs de psp, payant la console et les mémoires deux fois plus cher, auront certes un plus gros écran, mais un porte-feuilles vide, et tiendront leur console à la main pendant 1h30, avec une autonomie 2 fois inférieure.
bonne journée, quand même ![]()
je parle de la console en elle meme / mais sinon merci de me le precisez
Apres tlm doit faire un choix
ya les gamins qui vont prendre la NDS ( g rien contre)
ya les Plus grand qui vont choisir la PSP
et les ptit riche ou les grand con qui prennent les 2 ( ptete je v devenir con !
)
Oui mais es que les plus grands ne sont pas quelque par un peu gamin...
oui mais on grandi en grandissant
et des
Mario Golf
Mario Party
Mario Tennis
Mario Kart
Mario Sunshine
Mario Smash
Des Mario je sais plus quoi inventer pour faire vendre ma console ( sans compte tte les suites) . ..
/
Xario
PLus pathetique tu meurt . ..
Encore un gars qui croi etre plus mature en jouant a la PS2 ou PSP... Vraimant pathetique...
En tout cas , tu fait pas preuve de maturité sa c´est cler.
C´est pas parceque tout les proSony disent que Nintendo c´est pour les gamins , que c´est vrais , et que tu doit les suivre comme un monton...
c quoi cette histoire d alarme ? ?? je savai que on pouvai mettre un code pin mai une alarme??
Tout tourne autour de la frime a cette heure...
Xario
MDR!!!
En + il comprend rien , et nous sort une liste de jeux don il connais meme pas le sens.
g jamais etait contre la GBA et autre truc de nintendo : on a tous u les pokemon , les gb, les gba , les marios, les zelda, . ........ et encore tt autre accessoires
non je dit seuleument quil y a un age comme tt ou fo sareter mais ou les ptit prennent la suite ( heureusemnet sinon c la fallite) et ou ceux qui on grandi maintenant prennent la PSP ( et autres truc de sony . ... et c la fin de la belle histoire
)
/
Si vu que je t dit quon ai tous passer par la
/
mai xario ta rien compri a la vie !
on peu tous choisir la console kon veu!
de la a dire ke les jeux nintendo son pour les ptit . .. en + toi t pa tre grand non plu ! !
alor :tusors:
Sony...Sony...Ca veux dire quoi en fait ?
moi je suis un gamin et pourtant je vais m acheter la PSP.
Chacun vi sa vi et g jamai empecher qui que se soit den faire ce quil veut au contraire et moi je donne juste mon avis et jattendai les votres comme disais ( merde g un trou bref c lotre iper connu la merde bon pas grave) Je vous attaque mais je suis pret a mourrir pour que vous puissiez vous defendre ( en parlant des avis et de la democratie!) voila
/