En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question : à quand un downgrade 3.11 ???
95160
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:47:59
Je vien du val d´oise contrairement a lui !! !
hayate-sama77
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:50:35
Nn mais c´est bon tkt pas 95160 ne te sens pas obligé de te justifié, tu n´a pas l´air aussi bête que lui
ftbruno
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:02:56
Il est ptete skizophrene ...
95160
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:12:44
skizophrene ?? Sa veut dire quoi ?
ftbruno
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:27:56
google. dictionnaire.
93430
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:32:35
Attender bande de ****** je vais revenir !! !!!!!!!!!
sabakunoryuku
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:03:58
j´ai tres peur... tu vas appeller ton papa? fais le pas s´il te plaît... en fai tu fait pitié
rothen9101
Niveau 2
04 juillet 2007 à 01:22:15
bonjour je suis actuellemen en verison 1.5 sur ma psp jaimerais la changer de version car el bugue de tro on diré kel é briké lakel prendre é comen faire repondez moi svp