CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSP Store Euro] Premiers jeux !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:38:51

Comme vous le savez probablement tous, le PSP Store permet de télécharger des jeux et addons via la Playstation 3. Et il permettait également depuis un certain temps aux japonais et amééricains de télécharger des jeux Psone jouables sur PSP.

Eh bien, cette fonctionnalité sera disponible sur le PSP Store européen dès vendredi prochain, soit le 22 juin 2007.

Les premiers jeux disponibles (à un prix encore inconnu, mais probablement autour des 10€) seront les suivants:

* Crash Bandicoot
* Wipeout
* Medievil
* Jumping Flash
* Syphon Filter

A noter qu´ils ne seront dans un premier temps téléchargeables uniquement depuis la PS3. Le PSP Store n´étant pas encore disponible directement depuis la PSP (mais ça viendra bientôt).

Voilà ! :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:40:51

J´espère que sa viendra sur la PSP direct pasque j´aia ps envie de claquer 600€ pour juste des vieux jeux :rire2:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:41:07

Bonne info, en tout cas les jeux que j´ai déja je les racheterais pas :lol:

themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:42:15

Sony a confirmé qu´on pourra bientôt télécharger cela directement depuis le navigateur de la PSP. Un peu de patience, la PSP n´en est qu´au tout début de sa vie après tout ! :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:42:40

Clair ^^ Surtout que c´est toujours mieu d´y jouer sur la vraie console car la PSP manque de touche et c´est chiant ^^

_pico_
_pico_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:13

les jeux téléchargable a 10€ sont des jeux de psp :question:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:45:53

Jeu PsOne

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:40

J´ai la ps3,j´ai la psp mais je ne vois pas vraiment l´interet de payer aussi cher ce genre de jeux.Mais l´initiative d´enfin nous les mettre sur le PSS euro est tré bien. (méme si c´est 6 mois aprés les autres continents.....)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:43

Pico toujours dans le gaze :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:03

Gaz* :honte:

themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:50:42

Bah, disons que comme la Virtual Console de la Wii et le Xbox Live Arcade, c´est utile uniquement pour ceux qui veulent découvrir un ancien jeu auquel ils n´ont jamais eu l´occasion de jouer.

J´irais jamais payer pour des jeux que j´ai déjà et que je connais déjà par coeur.

Mais comme chez les équivalents de la concurrence, l´intérêt viendra avec le temps et le nombre de titres proposés.

On ne peut quand même pas se plaindre que ce genre de shose nous soit proposée, rien ne nous oblige à les acheter ces jeux ! :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:57:44

Ouai c´est sur que pour la nouvelle génération qui n´a pas connut les bon vieux jeux comme Crash Team Racing, Mario, etc... c´est une bonne occassion ^^

Moi personnellement je préfère y rejouer sur les consoles de se temps la :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 juin 2007 à 16:40:20

Moi je veu les 2 MGS et tous les FF.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:42:34

Y´a un seul MGS sur psone....

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:36
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 16:46:59

J´te trouve un peu mechant mangouste (ça te derange pas si j´t´appelle comme ça??) quand t´as que les forumeurs psp n´achetaient pas leurs jeux car c´est faux (bien que pour certains ce soit vrai). Perso la news moi je l´ai jamais vu donc merci de l´avoir poster :ok: .

Sinon je trouve ça un peu abuser de payer 10€ pour rejouer a des jeux que tu possede deja sur ta psp :-( . C´est pour ça que je dis vive l´emulateur psx par contre pour les jeux qu´on a pas c´est sur que c´est pas cher (enfin si un peu par rapport a la concurrence) pour des jeux psx qui coutaient 350 francs a l´époque (53€ environ, les jeux n´ont pas tant augmenter que ça pour certains :-) ). Par contre faudrait voir si il feront des jeux exclusifs en téléchargement comme sur ps3.

the-muse
the-muse
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:59:49

:)

themangouste
themangouste
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:02:43

Si tu les possède déjà, tu n´as pas besoin de les acheter. Tu peux y jouer sur ta vieille Psone, ta PS2 ou (si tu en possèdes une) ta PS3.

Alors, oui, on peut trouver que 10€ pour de vieux jeux, c´est un peu trop. Et on peut toujours discuter autour du prix. Mais il reste que c´est au moins 5 fois moins cher qu´à l´époque et qu´il faut bien sûr réfléchir avant de faire ce genre d´achat.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 17:15:47

Mangouste l´interet majeur c´est de pouvoir y jouer partout et pas que dans sa maison parce que sinon autant y jouer sur sa psone ou ps2 voir ps3 vu que c´est retrocompatible.
Moi c´est pas le fait qu´il soit vieux qui me perturbe dans cette idée car comme on dis chez moi "c´est dans les vieux canaries (casserole) que l´ont fait les meilleurs repas" tout ca pour dire quand c´est vieux c´est souvent bon :) . La le truc c´est surtout repayer pour un jeu que tu as deja. Apres c´est sur que ça peut faire plaisir a certains mais perso c´est pas mon delire a moi meme si c´est moins cher qu´a l´epoque.

crucify44
crucify44
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:16:12

on aura pas besoin d´avoir un firmware special pour telecharger les jeux psone depuis la psp? je suis en 3.50 sa risque de marcher?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast