Tu m´excuseras de cette intervention,mais en lisant ton topic j´ai aperçu ceci:
"- je ne rajouterais personne sur msn, donc si quelqu´un se fait passer pour moi, ignorez le c´est un imposteur et signalez moi son adresse ici ou sur le topic de modération "
Nachan à fait la meme phrase,de plus,en disant ceci,tu dis que tu es Nachan 