CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vol de pseudos : soyez vigilants !

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:44:45

Bonsoir,

Je fais d´emblée un deuxième topic, de prévention cette fois ci. Comme vous le savez j´ai pris la modération de manière temporaire, et j´ai tout de suite annoncé qu´il y aura donc forcément un remplaçant dans les temps à venir.
Et dans ce genre de situation, il y a toujours des petits malins qui profiteront de l´occasion !
Alors je vous mets en garde, pour ne pas vous faire voler votre pseudo veuillez respecter ces quelques consignes de sécurité :

- ne donnez jamais votre mot de passe, même si un prétendu administrateur ou modérateur vous le demande
- je ne rajouterais personne sur msn, donc si quelqu´un se fait passer pour moi, ignorez le c´est un imposteur et signalez moi son adresse ici ou sur le topic de modération
- ne vous laissez pas avoir si une prétendue Marie Dauba ou Nayru-Chan vous propose la modération du forum mais en contre partie vous demande votre mot de passe: c´est bien entendu un voleur qui ne cherche qu´à vous nuire.

Si vous avez un quelconque doute, ou si vous recevez un mail du genre, pensez à venir me consulter, je vous dirais quoi faire, mais ne faites rien si vous avez la moindre inquiétude. :)

Bonne soirée et bon surf ;- )

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:49:26

Calimero n´est plus modo ?
tu est qui toi au faite ?

moi tfaçon je donne pas mon mot de passe et encore pire si un e-mail me le demande :rire:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:49:44

Je pense que peut de personnes se laissent prendre mais le rappel était nécessaire.
(pas comme mon post c´est vrai u__u)

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 00:50:46

Voici déja le 1er vol de pseudo:

[Mimi-Kirby]

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:51:30

ça arrive à plus de personne que vous le croyez

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:52:12

Pourtant ça parait logique de pas filer son pass ou autre comme ça. :ouch2:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:53:16

Des fois les arnaques sont tellement bien faites qu´on croirait avoir la vraie personne :)
Donc soyez méfiants de nature sur le web.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:54:48

sur le 15-18 certains font ça mais pour chopper les mdp des blogs

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 00:57:48

jesuis_masque :d) :lol: tien va voir ce topic ou la fin du topic pour Cali pour un résumé :)

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:27:08

modero psp = calimero :ok:

:honte:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:26:56

darkdax360 non même pas, je ne sais pas qui c´est et personne ne sait qui il est

Fin de mon Hs désolé Modero-PSP pour le hs

Mais pourrait je mêttre demain une lettre que Mimi-Kirby a l´époque avait reçut pour montrer au autre forumeur la façon a ne pas répondre a ce genre de courrier pour pas se faire avoir pour le bien du forum.
Merci de me répondre

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:06:21

Up, faites attention un fake de mon pseudo a été créé : Modero_PSP, ce n´est bien entendu pas moi donc ne lui donnez aucune information vous concernant. ;- )

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:07:52

Modero :d) Je serais toi, je lockerai ce topic et l´épinglerais pendant 3-4 jours...

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 14:08:59

L´épingler est une bonne idée, mais je préfère le laisser ouvert si les forumeurs ont une question, je pourrais ainsi y répondre.
Mais par contre le problème est que je ne peux qu´épingler 3 topics, donc lequel enlever ? Les tutos ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:51

Enleve celui de calimero pour l´instant :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:11

Heu non pas celui de Cali

Oui celui des tutos :ok: :oui:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 juin 2007 à 14:10:37

oui mais tu n´est pas lui barb :-) nan je deconne biensur

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 14:11:02

retire les questions les tutos peut servir ainsi que les regles.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:02

Gta :d) Retourne sur VCS toi :sournois:

Stop :hs: :hap:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:13:11

Et voilà un beau topic épinglé :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment