Bonsoir,
Je fais d´emblée un deuxième topic, de prévention cette fois ci. Comme vous le savez j´ai pris la modération de manière temporaire, et j´ai tout de suite annoncé qu´il y aura donc forcément un remplaçant dans les temps à venir.
Et dans ce genre de situation, il y a toujours des petits malins qui profiteront de l´occasion !
Alors je vous mets en garde, pour ne pas vous faire voler votre pseudo veuillez respecter ces quelques consignes de sécurité :
- ne donnez jamais votre mot de passe, même si un prétendu administrateur ou modérateur vous le demande
- je ne rajouterais personne sur msn, donc si quelqu´un se fait passer pour moi, ignorez le c´est un imposteur et signalez moi son adresse ici ou sur le topic de modération
- ne vous laissez pas avoir si une prétendue Marie Dauba ou Nayru-Chan vous propose la modération du forum mais en contre partie vous demande votre mot de passe: c´est bien entendu un voleur qui ne cherche qu´à vous nuire.
Si vous avez un quelconque doute, ou si vous recevez un mail du genre, pensez à venir me consulter, je vous dirais quoi faire, mais ne faites rien si vous avez la moindre inquiétude.
Bonne soirée et bon surf ;- )