pico non jamais de problème de net
Dimdam aucune idée
mais Modo-PSP nous a traiter de boulet sur son forum quand quelqu´un lui a poser la question quand il nous moderais pour un modo cela ne se fait pas en tout cas je l´amais pas je prefère de loin Clarky
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1383420-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Modero-PSP
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:58:19
| Contenu du message :
| "Il m´a demandé de lui laisser le plaisir de vous faire la surprise donc je ne vais pas dire qui il est :p
| Quant à moi, vous aviez vu juste un moment, mon vrai pseudo est Sergei-kun :p "
je le savait , pas très sympa de ta part regardez ça ce qui a dit sur nous alors qui moderais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-8207-72-0-1-0-0.htm
* neji210 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:10:26 avertir modérateur
* Une question pour le modérateur! Le forum PSP te plaît-il
* Citer Ignorer sergei-kun Sergei-kun profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:36:28 avertir modérateur
* Les forums à boulets je les évite, ça paraît logique. Et encore plus quand c´est du sony (oui, la DS rulz)
une preuve aussi en image en cas il efface
http://img116.imageshack.us/img116/3295/japanisationlq5.jpg
Les forums à boulets je les évite, DONC ON EST DES BOULETS POUR TOI
tu nous traite de boulet aussi derrière notre dos quesce que tu as a répondre a cela
il a toujours pas répondu pourquoi car il sait ce qui a fait aparler derrière le dos des gens je n´admet pas cela moi en plus il nous moderais et insulte envers la totalité du forum
j´attends toujours la réponse et tout le monde voudrais savoir pourquoi il a dit cela