alors........cherchons
marrrre
modo ou te cache tu?
"Mais OU, OU te cache tu ? Dans quelle antre oublié ? Dis moi où cherché !"
ah ok
bo sinon aucune news d´un nouveaux modero ?
non aucune
tout le monde
à tous
J´espère que le modérateur de ce forum aura du courage car il lui en faudra pour géré tout ça
Bonne chance à toi futur modo
Ca peut aussi être juve2007 mais il parle pas français
Moi je pense plus à clarky ;)
Ca promet
moi aussi clarky je pense
ca fait longtemps qu´il a pas posté nan
Je dois vous dire un truc : c´est moi ;)
Quelqun peut-il m´expliquer ce qu´il se passe Un modérateur a été élus
c´était une petite blague (pas) drôle
clarky surement
pourquoi le nom de moderao psp et plus rouge il ont passer le code de moderateur a quelle qu´un d´autre ?
il y a un nouveau modo mais pour l´instant on sait pas qui
a ceux qui parait c´est entre c´est trois laclarkyburnoutleon
les 3 sont bien lol
Et pourquoi pas les 3