Hihi, [JV]Inconnu je ne dirais rien sur ton identité sauf que tu es encore moins habile que moi pour cacher la tienne =)
Change ton orthographe au moins.
Et j´ai dit que ce forum était un nid à boulet et que j´aimais que la DS pour fausser la piste, pour qu´on évite de savoir que c´était moi. Maintenant libre à vous de le croire ou non, mais renseignez vous un peu sur moi, vous verrez que la sincérité est certainement ma plus grande qualité, donc si j´avais voulu vous le dire, je ne me serais pas gêné.