https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1383420-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Modero-PSP
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:58:19
| Contenu du message :
| "Il m´a demandé de lui laisser le plaisir de vous faire la surprise donc je ne vais pas dire qui il est :p
| Quant à moi, vous aviez vu juste un moment, mon vrai pseudo est Sergei-kun :p "
je le savait , pas très sympa de ta part regardez ça ce qui a dit sur nous alors qui moderais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-8207-72-0-1-0-0.htm
* neji210 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:10:26 avertir modérateur
* Une question pour le modérateur! Le forum PSP te plaît-il
* Citer Ignorer sergei-kun Sergei-kun profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:36:28 avertir modérateur
* Les forums à boulets je les évite, ça paraît logique. Et encore plus quand c´est du sony (oui, la DS rulz)
une preuve aussi en image en cas il efface
http://img116.imageshack.us/img116/3295/japanisationlq5.jpg
Les forums à boulets je les évite, DONC ON EST DES BOULETS POUR TOI
- Sergei-kun profil
- Posté le 05 juillet 2007 à 12:08:17 avertir modérateur
- Bah comme vous avez été tous plus ou moins sympa et bien accueillant, normal que je tienne promesse derrière :p
tu nous traite de boulet aussi derrière notre dos quesce que tu as a répondre a cela
va si toi le plus grand boulet comme modo ici tu as rien fait en plus donc va moderer ton forum