jesite Posté le 23 février 2005 à 18:38:36
merci de me dire que je suis stupide, je donne simplemen mon avis j´ai une vision des chose concernat les portable que je vous fai partager.
pour moi la portable doit etre fun c´est a dire que d que tu l´allume tu t´amuse...
rien a voir avec les console de salon.
ta pas du tout comprendre.
mais fai nous partager ta vivion d chose, j´en serai ravi pluto que de contesté.
merci
>> J´ai pas dis que tu étais stupide j´ai dis que ta phrase était stupide, nuance... lis bien ce que j´écris...
jesite Posté le 23 février 2005 à 18:43:15
" Je crois que même des jeux moches je préfère les regarder sur un canapé, alors pourquoi le préciser ici? "
tu pu m´expliquer cette phrase? j´ai du mal a comprendre.
>> Tu dis que tu préferes regarder des beaux films sur canapé que sur petit écran... c´est ce que j´ai trouvé stupide... et voila pourquoi cette phrase est justifiée...
bend63a Posté le 23 février 2005 à 18:58:22
j´ai plus vecu que toi gamin , joint operation est mieux t sur ? , c pour ca qu´il ya 10 fois moins de joueur que battlefield et 50 fois moins que sur counter strike qui lui est vieux de 6 ans
>> Qui a dit " plus c´est vieux plus c´est con ( et prétentieux)?" ( en tout cas pas moi... peut etre Pen Of Chaos [donjon de naheulbeuk])
Concernant le nombre de joueurs sur JO, je te dirais de comparer le nombre d´utilisateurs de Windows, et le nombre d´utilisateurs de Linux... Linux est trèèèèèès largement supérieur a windows... pourtant le nombre d´utilisateurs est très inférieur a windows... Voila ça veut tout dire.
Comme certains, tu penses que la majorité a toujours raison...
Voila qui est malin.
wairider: Là je suis parfaitement d´accord avec toi. N´empeche que la puissance, si elle est bien utilisée, peut faire la différence...