CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony gagne une bataille.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 mai 2007 à 15:28:49

A croire que tu travaille pour Sony afin de convaincre les gens de passer en FW officiel. Les gens font ce qu´ils veulent c´est leurs choix apres a toi de le respecter. Apres si ça strouve c´est juste un bug du CF qui sera corriger.

Et puis si tu cite pas de source c´est normal qu´on doute de la veracitté de tes dires. J´pourrais dire que le 4.0 a une faille et que Dark_Alex a reussi a créer un downgrade grace a ça mais qui me croira si j´ai pas de source fiable???

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
21 mai 2007 à 15:32:07

d´un coter si rockstar n´avais pas laisser une faille dans son jeu gta on en serai pas la et j´acheterai mes jeux comme tout le monde :-) oups oubliez ce que je vient de dire ++++ ;- )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:32:57

master :d) Y´a BEAUCOUP plus vieu que ton pseudo :-p

sonic-g
sonic-g
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:11:01

Dans tous les cas , la puce UP existe donc meme si on arrive a forcer un upgrade et que sony arrive a bloquer les firmwares par le online , il y aura toujours moyen par la puce

Je ne parle meme pas des modifs concernant le port serie de la psp (telecommande) ou on aura bientot (indefini) un shema electronique / carte electronique pour pouvoir flasher la psp directement depuis un pc via le port telecommande

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:17:30

haaaaaaaa les joies du RS232!!
Je crois qu´on mettra tout le monde d´accord en affirmant que pour l´instant on ne peut pas réellement se prononcer sur les intentions de $ONY concernant sa politique "ne faites que ce que JE veux avec VOTRE psp", la vérification du firmware en passant par leur serveur est très probable et risque de poser problème dans un premier temps. Ceci étant, la vérification risque de se baser sur un fichier de signatures numériques et par conséquent "adaptable" à tout firmware OE.
Je pense que si ce cas de figure venait à se produire, les hackers ne mettraient pas longtemps avant de tomber sur le problème à bras raccourcis.
En informatique, à chaque problème sa solution :-)

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:35:48

Cher Clarky_Kent quelle source veux-tu que je te cite c´est qui affirme deux choses, une que tout le monde sait : la PS3 doit être à jour pour aller online, et une nouvelle : R&C plante online à partir d´un CF.
Si tu doutes de la véracité de mes dires prends 650€ et achète une PS3 et R&C : la taille ça compte, et fais le test.

Voilà après je vais pas passer mon temps à t´expliquer la même chose, j´ai pas dit que j´avais raison à 100% et je m´en tamponne pas mal en fait.

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:46:38

Si c´est un test que tu as fait précise le des le début sans ca on te demandera toujours une source après jm´ en fous d´avoir raison ou pas c´est un histoire de savoir si c´est vrai ou pas car tout le monde ne peut pas le vérifier c´est pour ca qu´on te demande une source et que tu joue les rabat joie. Et suis je voir même pas pourquoi tu parle de la ps3 les firmware de la ps3 ne nous interresse pas ici. Après si tu me dis qu´on ne peut pas accéder au online depuis un cf j´veux bien te croire mais t´est le seul à le dire donc c´est pour ca qu´on demande une source. Et perso j´ai pas de psp donc j´peut pas tester. Toute facon comme le dis Mr_Vo c´est qu´une question de signature et si ce n´est que ca le pb sera réglé avec une mise à jour du CF.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS